Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et fornication
N
27 juin 2021 10:28
Salam aleykoum alors voilà je suis une femme chaste très attaché au valeur de ma religion qui n a jamais fornique, il y a près d un an j ai rencontré un homme qui m a demandé en mariage (celui ci est prévu dans 8mois) or j ai appris qu il avait commis le péché de fornication avec plusieurs femmes (et que très franchement il n a pas l air de le regretter et de se repentir envers Dieu) . Je n’ai pas le droit en tant que femme vierge d épouser un homme qui lui ne l ai plus et ne se repenti pas n’est ce pas ?
27 juin 2021 10:35
Fais la prière de consultation..certainement que ton amour saura retenir cet homme volage.
Citation
Nahdiaaa a écrit:
Salam aleykoum alors voilà je suis une femme chaste très attaché au valeur de ma religion qui n a jamais fornique, il y a près d un an j ai rencontré un homme qui m a demandé en mariage (celui ci est prévu dans 8mois) or j ai appris qu il avait commis le péché de fornication avec plusieurs femmes (et que très franchement il n a pas l air de le regretter et de se repentir envers Dieu) . Je n’ai pas le droit en tant que femme vierge d épouser un homme qui lui ne l ai plus et ne se repenti pas n’est ce pas ?
27 juin 2021 10:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment est-ce que tu sais qu'il ne regrette pas et qu'il ne s'est pas repentir ?

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
27 juin 2021 10:39
le passé c'est le passé

qu'est ce qui te fait penser qu'il regrette pas?
S
27 juin 2021 10:39
??
Citation
chrisado a écrit:
Fais la prière de consultation..certainement que ton amour saura retenir cet homme volage.
27 juin 2021 10:39
Wa alaykoum salam,

Rien ne t'oblige à accepter la demande en mariage de cet homme.
O
27 juin 2021 10:45
Salam, c'est un signe que tu découvres ça avant le mariage. Je te déconseille de continuer.
T
27 juin 2021 10:47
C'est une manie de toujours mettre votre virginité en avant sur ce forum, je me pose juste la question.
Pour toi la posteuse, tu ne sais pas ce que tu as à faire, tu as besoin de l'autorisation d'anonyme en sachant qu'il a des hommes qui vont te répondre. Après ça vient se plaindre sur ce même forum de MP louche Oups
L
27 juin 2021 10:50
Laisse tomber
Vous n’avez pas l’air au même niveau religieusement

Tu vas te sentir mal durant vos rapport intime

Et même en dehors

Épouse un homme qui craint allah et qui comme toi s’est préservé
s
27 juin 2021 10:52
tout à fait d'accord

les femmes qui se définissent par leur virginité c'est d'un ridicule....

"salut moi c'est Amira femme vierge de 21 ans"

pour la pudeur on repassera smoking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est une manie de toujours mettre votre virginité en avant sur ce forum, je me pose juste la question.
Pour toi la posteuse, tu ne sais pas ce que tu as à faire, tu as besoin de l'autorisation d'anonyme en sachant qu'il a des hommes qui vont te répondre. Après ça vient se plaindre sur ce même forum de MP louche Oups
T
27 juin 2021 11:01
salut moi c'est Amira femme vierge de 21 ans"
???
C'est tout à fait ça
Un CV. avec la mention " Virginité "
Un label maghrébin de bonne et dû forme ptdr
Citation
sorehya a écrit:
tout à fait d'accord

les femmes qui se définissent par leur virginité c'est d'un ridicule....

"salut moi c'est Amira femme vierge de 21 ans"

pour la pudeur on repassera smoking smiley
J
27 juin 2021 11:13
Les fakes abordent souvent les mêmes sujets ou en tout cas passent par le même biais cognitif, nul besoin d'originalité pour faire réagir, pousser à la polémique ou aux débats futiles, c'est là que le bas blesse.

Même si ici, beaucoup ne sont pas musulmans et donnent leur avis malgré tout en se faisant passer pour.

Nous n'avons pas besoin d'avoir réponse à tout ou de nous justifier.

Tous les êtres humains ont des défauts et nul n'en est exempt.

J'invite les consciencieux à ne pas se laisser déborder par les émotions de l'ordre de la bien-pensante ou de l'ennui caractérisé; les ignorer c'est annihiler leurs tentatives.
P
27 juin 2021 11:14
Excuse moi mais ce type de personne représente combien de % dans la population ? Elle va attendre longtemps alors... si pour la posteuse c important dans ce cas la pourquoi le dit elle pas des le début ?
L
27 juin 2021 11:28
Le post a l'air très crédible, malheureusement des cas de filles sans expérience amoureuse qui tombent sur des gars qui en ont c'est très courant. Or, le fait qu'il parle de mariage les fait hésiter..

Pour la posteuse, assure toi qu'il te correspond en terme de valeurs (quel est son mode de vie, ses fréquentations, sa pratique religieuse, depuis combien de temps il ne fréquente plus de femmes). Si il ne te semble pas sérieux continue ta route seule, des hommes tu en rencontreras d'autres inch'Allah.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Les fakes abordent souvent les mêmes sujets ou en tout cas passent par le même biais cognitif, nul besoin d'originalité pour faire réagir, pousser à la polémique ou aux débats futiles, c'est là que le bas blesse.

Même si ici, beaucoup ne sont pas musulmans et donnent leur avis malgré tout en se faisant passer pour.

Nous n'avons pas besoin d'avoir réponse à tout ou de nous justifier.

Tous les êtres humains ont des défauts et nul n'en est exempt.

J'invite les consciencieux à ne pas se laisser déborder par les émotions de l'ordre de la bien-pensante ou de l'ennui caractérisé; les ignorer c'est annihiler leurs tentatives.
27 juin 2021 11:45
Au moins un des deux a de l'expérience ce qui va faciliter leurs rapports whistling smiley
Citation
Liiiiinz a écrit:
Le post a l'air très crédible, malheureusement des cas de filles sans expérience amoureuse qui tombent sur des gars qui en ont c'est très courant. Or, le fait qu'il parle de mariage les fait hésiter..

Pour la posteuse, assure toi qu'il te correspond en terme de valeurs (quel est son mode de vie, ses fréquentations, sa pratique religieuse, depuis combien de temps il ne fréquente plus de femmes). Si il ne te semble pas sérieux continue ta route seule, des hommes tu en rencontreras d'autres inch'Allah.
P
27 juin 2021 12:35
Salem alikoum qui te dis que le mec ne regrette pas, Allah et le seul à connaître les secrets du cœur, vous pensez quoi une fille vierge et mieux qu'un un homme avec un passé ?

Sa veut rien dire à l'époque j'ai vue des filles vierge mais attention au reste tu peux forniquer de différentes façons ne l'oublie pas sa.

Il faut arrêter de juger le passé appartient au passé, tu peux être vierge et finir comme une sal,,,, hacheck

Il faut vraiment arrêter de vivre dans le passer c'est grave ma parole.
Citation
Lalla’ a écrit:
Laisse tomber
Vous n’avez pas l’air au même niveau religieusement

Tu vas te sentir mal durant vos rapport intime

Et même en dehors

Épouse un homme qui craint allah et qui comme toi s’est préservé
L
27 juin 2021 13:35
Après elle a peut être peur que ses regrets soient pas sincères et qu'il dise ça juste pour avoir une fille qui n'a rien fait (Malheureusement ça arrive ça).

C'est pour ça qu'il faut pas se fier qu'aux paroles mais aux actes (a t'il connu des filles récemment, en parle t'il comme si de rien était etc)
Citation
Pseudohomme a écrit:
Salem alikoum qui te dis que le mec ne regrette pas, Allah et le seul à connaître les secrets du cœur, vous pensez quoi une fille vierge et mieux qu'un un homme avec un passé ?

Sa veut rien dire à l'époque j'ai vue des filles vierge mais attention au reste tu peux forniquer de différentes façons ne l'oublie pas sa.

Il faut arrêter de juger le passé appartient au passé, tu peux être vierge et finir comme une sal,,,, hacheck

Il faut vraiment arrêter de vivre dans le passer c'est grave ma parole.
27 juin 2021 15:03
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

On fait tous des péchés par contre s'il ne se repent pas ça craint. Ça craint très fort.

Je te conseille d'aller voir ailleurs.
P
27 juin 2021 17:59
mais cet homme n'est pas sanctionné pour la peine de fornication ?
h
27 juin 2021 21:29
Ca cest sur
Citation
chrisado a écrit:
Au moins un des deux a de l'expérience ce qui va faciliter leurs rapports whistling smiley
 
Facebook