Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage forcée ??
D
16 mai 2015 14:09
Slm les filles j'aurai une petite question pour vous vous pensez qun homme peut être amené à se marier par obligation avec une fille? Dans le sens soit ses parents lui on trouver une fille soit parce qu'il aurai fait qqchose avec une fille et que ses parents à elle l'ont su et on donc décider de les marier??? Merci pour vos réponses
p
16 mai 2015 14:11
Cela peut être effectivement une solution pour s'affranchir des récurrentes douleurs et démarches chronophages.
D
16 mai 2015 14:12
C'est à dire explique toi stp
P
16 mai 2015 14:14
Salam walikoum,

en effet il y a des "hommes" qui sont très influencés par leur parents par rapport au mariage, certaines mères voudront même choisir l'épouse !

Le cas de la fille qui a fait des chose avec le mec aussi existe .. Bref pour répondre Oui les deux cas existent bel et bien !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
16 mai 2015 14:16
Merci pour ta réponse perlipopette et oui sa existe mais comment se marier avec une personne que tu n'aime pas sa doit être compliqué surtout si les sentiments ne viennent pas même avec le temps...
h
16 mai 2015 16:43
Si tu veux nous dire que ton copain va épouser une autre femme par obligation alors que c'est soit disant toi qu'il aime, c'est du pipo . Et quand bien meme ca change rien a ta vie. C'est pas toi qu'il va épouser.
Alors qu'il l'aime, qu'il l'aime pas, que ca se passe mal ou bien, te tracasse pas avec , c'est plus ton probléme. C'est sa vie et tu n'en fais pas partie

Next. avance et tourne la page . y a que ça à faire
P
16 mai 2015 17:20
Citation
douniahnina a écrit:
Merci pour ta réponse perlipopette et oui sa existe mais comment se marier avec une personne que tu n'aime pas sa doit être compliqué surtout si les sentiments ne viennent pas même avec le temps...


Tu fais référence à ton ex ? Si oui, à mon avis c'est du baratin parce que s'il t'aimait vraiment il se serait battu corps et âmes pour que vous vous mariez ! Il a préféré la facilité ..

Sinon, oui je connais des couples qui se sont mariés par rapport à leur parents, et je peux te dire qu'ils le regrettent amèrement car ils n'ont aucune complicité, ils n'ont pas de sentiments l'un envers l'autre etc .. Ils vivent comme des colocataires tout simplement ! Je te laisse imaginer le dégât ..

Cependant, peut être que pour certains les sentiments naissent au fur et à mesure Allah u a3lem Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
17 mai 2015 00:22
Oui je faisais référence à mon ex sa a été une histoire compliqué j'ai eu aucune réponse à mes questions et faut dire que je cherche plus sa me fait perdre du temps j'ai préférer tourner la page et me dire que c'est dieu qui a voulu sa donc c'est tout....mais tu as raison vivre avec quelqu'un qui ne tatire pas sa doit être compliqué à vivre...
I
17 mai 2015 00:23
Non, c'est n'importe quoi. Personne ne peut être forcé à épouser qui que ce soit pour des affaires de mœurs. C'est du délire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook