Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage forcé help.
M
27 juin 2017 15:37
Bonjour je vais vous expliquer ma situation qui est très très compliqué je vais essayer de faire court .


QND JE DIT MARIAGE FORCE LE MARIAGE ET SEULEMNT DANS LA RELIGION PAS À LA MAIRIE.


Je suis lycéenne en aide soins et service a la personne j'ai 17 ans encore mineur il y a environ deux mois des gens de mon orgine d Allemagne son venue demander ma main clairement dit à mes parent que je ne voulais pas du tout mais s'en contre fichait de mon avis car il veut a tout prix me marié le plus vite pour pas que je sort avec un mec dune autre originr que la mienne leur vielle tradition jvous jure nimporte quoi!!!
il on parler de dote de mariage de fiancail il se tous mis d'accord et moi mon avis personne ne les intéresser
Alors que je suis pas du tout d'accord !!!le mec je ne l'aime pas je le connais pas et en plus de ça il parle même pas français seulement allemand et ma langue maternelle et le PIR de tout ça jhabiterai Mme plus en France je devrai vivre en Allemagne avec eu sachant que je ne comprend rien à l'allemand

et en plus j'ai déjà un copain ça fais 2 ans il et algérien je l'aurai bien présenter a mes mes parents a la place mais il son très tradition ne veulent pas qu'on se mélange donc obligatoirement je dois me marie avec quelque de la même origine que moi j'ai encore moins envie .

J'ai beau essayer de faire entendre a mes parents que c'est NON il s'en fou il me dit qu'il a déjà tout réserver le fiancail et prévue pour le mois de septembre et le mariage est un mois âpre en octobre je suis au bout !

J'ai fort penser d'avertir les service sociaux assistante social tout ça mais si je fais ça je me mettrai ma famille toute a dos et plus personne ne voudra de moi dans la famille je suis plus quoi faire vraiment je suis PERDUE