Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage forcé comme Sarkozy ?
l
11 mai 2012 09:17
Hollande n'est plus marié...dommage pour Ségolène qui aurait ainsi pu devenir "présidente de la république"...

Avec sa nouvelle compagne, il n'est pas marié.Celle ci a du caractère et n'a pas l'intention de mélanger vie privée et vie publique.

Ce serait une première pour un président français de rester en concubinage et Hollande montrerait ainsi sa détermination à ne pas céder aux pressions de toutes sortes...s'il se marie uniquement pour des raisons protocolaires, je trouverai cela décevant de sa part.
o
11 mai 2012 09:27
Citation
louise a écrit:
Hollande n'est plus marié...

Hollande n'a jamais été marié. Même avec Ségolène il est resté 30 ans sans se marier.
l
11 mai 2012 09:36
Citation
oleole a écrit:
Citation
louise a écrit:
Hollande n'est plus marié...

Hollande n'a jamais été marié. Même avec Ségolène il est resté 30 ans sans se marier.


Ca me rassure qu'il n'ait jamais été dans le moule du socialement et politiquement correct....
C
11 mai 2012 14:01
Salam,

Comme l'a dit oléolé il n'a jamais été marié.

Sincèrement qu'il se mari, qu'il se sépare ou qu'il reste en concubinage j'en ai rien à carrer. A aucun moment je trouverais ça "décevant".

Je pense que les gens s'en fiche un peu. Ils attendent autre chose de lui.
l
11 mai 2012 15:29
En France, on s'en fout de sa situation privée mais à l'étranger, certains pays traditionnels ne recevront pas Hollande avec sa compagne... mais je pense qu'il doit s'occuper de la France et de l'Europe avant d'entretenir des relations avec ces pays donc effectivement peu importe qu'il soit marié ou pas.
C
11 mai 2012 15:38
Citation
louise a écrit:
En France, on s'en fout de sa situation privée mais à l'étranger, certains pays traditionnels ne recevront pas Hollande avec sa compagne... mais je pense qu'il doit s'occuper de la France et de l'Europe avant d'entretenir des relations avec ces pays donc effectivement peu importe qu'il soit marié ou pas.

Mais ils peuvent le recevoir seul non ?

Si oui dans ce cas je ne vois pas ou est le problème. Après tout il n'est pas indispensable d'avoir une femme à ces coté une femme qui joue la potiche. Car après tout elle ne sert à rien de plus que jouer les potiches.
l
11 mai 2012 15:59
Sa compagne est journaliste de métier et je ne pense pas qu'elle acceptera de jouer la potiche comme Carla...
C
11 mai 2012 16:04
Citation
louise a écrit:
Sa compagne est journaliste de métier et je ne pense pas qu'elle acceptera de jouer la potiche comme Carla...

Je sais bien.

Ce que je voulait dire c'est que même si elle l'accompagnait elle ne serait rien d'autre qu'une potiche.

Qu'elle soit journaliste ou pas elle n'a pas plus son mot à dire.
h
11 mai 2012 16:05
apparemment valerie n'a pas l'air d'etre une bonne catholique, religieuse comme tous les gens de la gauche ... fera t elle une exception et laisse tomber ses convictions pour respecter les protocoles??

hollande aussi n'a jamais eté mariage , cedera t il lui aussi aux protocoles, et a la diplomatie ou pas??

si il se respecte, et a des vraies convictions, il devrait pas se marier , .. on vera ce que ça donnera dans les jours a venir ...
assalam o alykoum
s
11 mai 2012 16:47
Citation
louise a écrit:
mais à l'étranger, certains pays traditionnels ne recevront pas Hollande avec sa compagne...

Salam,

Tu peux dire dire certains pays musulmans va, on ne t'en voudra pas !
L'autre question que j'aimerai te poser c'est : Est-ce que tu voudrais imposer les valeurs de la France aux pays musulmans ?
l
11 mai 2012 16:52
Citation
salmones a écrit:
Citation
louise a écrit:
mais à l'étranger, certains pays traditionnels ne recevront pas Hollande avec sa compagne...

Salam,

Tu peux dire dire certains pays musulmans va, on ne t'en voudra pas !
L'autre question que j'aimerai te poser c'est : Est-ce que tu voudrais imposer les valeurs de la France aux pays musulmans ?


Il n'y a pas que les pays musulmans qui ont des valeurs traditionnelles, je pensais aussi à l'Inde ou Sarko n'a pu emmener sa Carla qu'une fois mariés.
h
11 mai 2012 16:57
Citation
salmones a écrit:
Citation
louise a écrit:
mais à l'étranger, certains pays traditionnels ne recevront pas Hollande avec sa compagne...

Salam,

Tu peux dire dire certains pays musulmans va, on ne t'en voudra pas !
L'autre question que j'aimerai te poser c'est : Est-ce que tu voudrais imposer les valeurs de la France aux pays musulmans ?

pas que chez nous ... en inde aussi, grandes Bretagne, japon, rome (pape) etc ...
assalam o alykoum
11 mai 2012 17:57
La 1 ère dame n'a pas de statut dans la constitution française , donc sa présence lors des déplacements à l'étranger ne sont pas obligatoire dans les déplacements à l'étranger.
Dans les pays ou ça peux poser un probléme , elle n'y sera pas et basta
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
11 mai 2012 20:23
Citation
SimoCasaParis a écrit:
La 1 ère dame n'a pas de statut dans la constitution française , donc sa présence lors des déplacements à l'étranger ne sont pas obligatoire dans les déplacements à l'étranger.
Dans les pays ou ça peux poser un probléme , elle n'y sera pas et basta

c'est pas si simple que ça ...

l'epouse d'un president peut etre utilisée pour signer un contrat, s'approcher d'un pays , ou tout simplement pour dorer l'image d'un pays ( carletta en a souffert ou peut etre c'est l'inverse )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 21:03 par habiiib.
assalam o alykoum
s
11 mai 2012 20:56
Salam,

Au moins, Valérie Trierweiller, ne se fera pas traiter de pute par les journaux iraniens grinning smiley
c
11 mai 2012 23:12
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Au moins, Valérie Trierweiller, ne se fera pas traiter de pute par les journaux iraniens grinning smiley


une femme qui a des relations sexuelles sans etre mariée, c'est une p...... pour ces malades et ça merite la lapidation, femme de president ou pas.
11 mai 2012 23:56
Salam

Ca prouve tout simplement que les Français on dépasser ce genre de cliché et ont voté pour leurs idées et non l'image du couple parfait
Contrairement à Sarkozy qui avait garder Cécilia pour sa première campagne et c'était empresser d'épouser Carla derrière afin de poser grinning smiley

Après en voyage officielle y'a des protocoles et si pour le bien etre de la France et la politique étrangère , il doit se sacrifier et bien ça me choquerais pas qu'il fasse ce sacrifice Républicain grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
B
12 mai 2012 12:02
Citation
coldman a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Au moins, Valérie Trierweiller, ne se fera pas traiter de pute par les journaux iraniens grinning smiley


une femme qui a des relations sexuelles sans etre mariée, c'est une p...... pour ces malades et ça merite la lapidation, femme de president ou pas.

Le sioniste Goldman réagit quand il y a iran israel........... Il est payé pour le faire, la preuve:

Le ministère des Affaires étrangères israélien aurait mis sur pied une équipe clandestine spéciale de travailleurs rémunérés dont le travail consistera à surfer sur l’Internet 24 heures sur 24 pour propager des informations positives sur Israël.

Le soutien passionné à Israël qui s’exprime dans les sections interactives des sites Internet, forums, chats, blogs, Twitters et Facebook, n’est peut-être pas ce dont il a l’air à première vue.
c
12 mai 2012 13:02
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Au moins, Valérie Trierweiller, ne se fera pas traiter de pute par les journaux iraniens grinning smiley


une femme qui a des relations sexuelles sans etre mariée, c'est une p...... pour ces malades et ça merite la lapidation, femme de president ou pas.

Le sioniste Goldman réagit quand il y a iran israel........... Il est payé pour le faire, la preuve:

Le ministère des Affaires étrangères israélien aurait mis sur pied une équipe clandestine spéciale de travailleurs rémunérés dont le travail consistera à surfer sur l’Internet 24 heures sur 24 pour propager des informations positives sur Israël.

Le soutien passionné à Israël qui s’exprime dans les sections interactives des sites Internet, forums, chats, blogs, Twitters et Facebook, n’est peut-être pas ce dont il a l’air à première vue.


mince, je suis démasqué. grinning smiley
pourrais tu quand méme, toi qui est si soucilleux sur les sources, etayer tes dires, par exemple en citant un mien message ou je ferai l'apologie d'israel?
ptdr
sacré bengi.......
X
12 mai 2012 13:06
Le mariage, c'est rétrograde et pas du tout de Gauche. Sauf le mariage homosexuel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook