Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage forcé
y
30 janvier 2015 22:30
bonjour j'espére de vous pas déranger
je suis marié depuis un ans et la j'ai beaucoup de problémes avec mon mari et sa famille et moi sincérement je l'aime plus car c'était un mariage forcé car mes parent aussi ils ont cru que c'etait un homme qui est bien et il va me rendre toujour heureuse dans ma vie bref moi j'avais pas de solution j'ai accepter ce mariage , mon mari il veut jamais travaillé et ca m'énerve trop car je vis avec son père il est vraiment méchant avec moi meme si je le respecte beaucoup... en tout cas j'aime un autre homme .il m'aime bien aussi il habite loin de moi mais heuresement on est de méme pays et j'attend juste quand je serai avec lui pour qu'on faire l'avenir ...
je veux une solution svp je veux savoir juste comment je peux étre avec lui....merci
J
30 janvier 2015 22:42
Bonjour

Tu veux qu'on t'aide à faire de "l'avenir" avec ton amoureux ?

No no

Tant que tu es mariée tu ne peux aller voir un autre . Si tu es musulmane.
30 janvier 2015 22:54
Tu veux qu'on t'aide à comettre l'adultère ? Tu es mariée maintenant coupe tout contact avec les hommes ma belle c mieux pour toi et pour ton dine !!! Respect ton mari lui peut etre qu'il t'aime au final...
30 janvier 2015 22:57
Salam

Ach had El 7rira
30 janvier 2015 23:03
regle ton problème avec ton mari au lieu de le tromper
A
30 janvier 2015 23:07
Salem alaykoum

Oh perplexe eye popping smiley Are you crazy Bye
30 janvier 2015 23:10
quelle imagination foisonnante !
30 janvier 2015 23:17
Citation
yasmine guebla a écrit:
bonjour j'espére de vous pas déranger
je suis marié depuis un ans et la j'ai beaucoup de problémes avec mon mari et sa famille et moi sincérement je l'aime plus car c'était un mariage forcé car mes parent aussi ils ont cru que c'etait un homme qui est bien et il va me rendre toujour heureuse dans ma vie bref moi j'avais pas de solution j'ai accepter ce mariage , mon mari il veut jamais travaillé et ca m'énerve trop car je vis avec son père il est vraiment méchant avec moi meme si je le respecte beaucoup... en tout cas j'aime un autre homme .il m'aime bien aussi il habite loin de moi mais heuresement on est de méme pays et j'attend juste quand je serai avec lui pour qu'on faire l'avenir ...
je veux une solution svp je veux savoir juste comment je peux étre avec lui....merci

Ça passe d'abord par un divorce avec ton mari. Rien ne peut se faire avant ni pendant... Après ! Ya madame !
Ce qui est paradoxal c'est que tu t'es laissée marcher dessus pour te marier avec cet homme que tu ne voulais pas mais maintenant tu es déterminée pour "faire l'avenir" avec un autre. Ok.....
Je veux juste te prévenir d'un petit détail : si tu entames une relation pendant que tu es mariée, tu es dans le haram . Arrêtes de communiquer avec l'autre homme. D'ailleurs, tu es sûre que tu détestes pas ton mari depuis que tu as commencé à parler avec l'autre ?
Dieu n'aime pas les traîtres... Coupes toute relation avec les étrangers. Jusqu'à ce que tu deviennes libre.
30 janvier 2015 23:23
Salam aaleikoum,

Quelque question
T'est tu marié , ou tes parents t'ont mariés avec un MRE ?
Ton amoureux , le connaissais tu avant ton mariage ?
Est il encore dans le pays d'origine ?
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
S
30 janvier 2015 23:37
Citation
chrisado a écrit:
quelle imagination foisonnante !


Je dirais même plus méga hallucinante n est ce pas Mr Dupont
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
30 janvier 2015 23:42
Salam

J'ai pas tout compris!
S
31 janvier 2015 00:33
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

J'ai pas tout compris!


Salam,

Parce qu il n y a rien à comprendre.....c est juste surréaliste !!!!!
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
31 janvier 2015 10:07
Corrige moi si je me trompe ,
Tu t marié de "force" avec un mec de France et maintenant tu ne l'aime plus car tu aime quelqu'un de ton pays comme tu dis .

donc tu veux savoir comment faire pour te débarrasser de ton mari pour ramener ton amoureux et vivre avec lui


j'espère sincèrement que je me trompe car sinon tu crains grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/15 13:09 par 2passage45.
O
31 janvier 2015 10:59
tu attends les papiers pour le quitter et ramener ton mec du bled ton veritable amour smiling smiley))
voila la femme du bled tant détester elle est la sur yabi
31 janvier 2015 11:06
Citation
2passage45 a écrit:
Corrige moi si je me trompe ,
Tu t marié de "force" avec un mec de France et maintenant tu ne l'aime plus car tu aime quelqu'un de ton pays comme tu dis .

donc tu veux savoir comment faire pour te débarrasser de ton mari pour ramasser ton amoureux et vivre avec lui


j'espère sincèrement que je me trompe car sinon tu crains grave

Je pensais me tromper mais j'ai compris pareil que toi, et vraiment la posteuse elle craint, elle s'est servi de son mari pour accéder a la France et maintenant elle veut s'en debarasser pour ramener son mec du bled. Je déteste ce genre de personne et Inch'Allah que son plan ne marche pas. Où alors qu'elle retourne dans son pays d'origine (je ne sais pas lequel) pour vivre son histoire de cendrillon, agrémenter de sauce "manar" et "farida".

Iwa Allah ihdi makhlaq !
31 janvier 2015 13:13
Citation
fruit défendu a écrit:
Je pensais me tromper mais j'ai compris pareil que toi, et vraiment la posteuse elle craint, elle s'est servi de son mari pour accéder a la France et maintenant elle veut s'en debarasser pour ramener son mec du bled. Je déteste ce genre de personne et Inch'Allah que son plan ne marche pas. Où alors qu'elle retourne dans son pays d'origine (je ne sais pas lequel) pour vivre son histoire de cendrillon, agrémenter de sauce "manar" et "farida".

Iwa Allah ihdi makhlaq !


Je suis sûr qu'elle va nous dire que son mari est pas gentil et qu'il est violent pour justifier son delire .

Et quand au fait de retourner dans son pays y'a de grande chance qu'elleny retourne si elle divorce maintenant .
31 janvier 2015 15:12
non elle a juste dit qu'il ne veut pas travailler donc elle n'a pas d'argent c'est ce qui la gêne et je suis sûre que lui non plus n'en voulais pas pour mariage cette situation est tellement rependue.ET L'HOMME OFFICIEUX EXISTE BIEN AVANT LE MARIAGE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/15 15:15 par COCOBELDI.
f
29 mars 2015 12:36
pk tu réponds plus? c faouzi
M
29 mars 2015 15:24
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Pourrais je savoir a quel moment la posteuse parle de la France ? Quî a dit qu'elle etait mariee avec un homme de France ? Éclairée moi car la vraiment je ne vous suis pas !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
d
29 mars 2015 22:26
Citation
yasmine guebla a écrit:
bonjour j'espére de vous pas déranger
je suis marié depuis un ans et la j'ai beaucoup de problémes avec mon mari et sa famille et moi sincérement je l'aime plus car c'était un mariage forcé car mes parent aussi ils ont cru que c'etait un homme qui est bien et il va me rendre toujour heureuse dans ma vie bref moi j'avais pas de solution j'ai accepter ce mariage , mon mari il veut jamais travaillé et ca m'énerve trop car je vis avec son père il est vraiment méchant avec moi meme si je le respecte beaucoup... en tout cas j'aime un autre homme .il m'aime bien aussi il habite loin de moi mais heuresement on est de méme pays et j'attend juste quand je serai avec lui pour qu'on faire l'avenir ...
je veux une solution svp je veux savoir juste comment je peux étre avec lui....merci

Salam,

elle dit heureusement qu'elle est du même pays que celui qu'elle aime donc je pense pas qu'elle veuillle faire venir quelqu'un du bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook