Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage forcé
K
8 mai 2011 16:38
Je n'ai que 16 ans et on veut me marié de force à mon cousin du Bled je sais plus quoi faire les gens, sa me met mal à l'aise j'en ai marre .
M
8 mai 2011 19:06
Salam Aïlicoum ma soeur !

Nan mais ça ce fait encore ce genre de truc eye popping smiley ça me met hors de moi ! Tes parents n'ont absolument pas le droit de te marié de force ! Parle leur gentiment essaie de leur faire comprendre mais si ça va pu va voir la police car c'est interdit en France .

Voila j'espere t'avoir aidé yawning smiley
k
8 mai 2011 19:23
si ils trouvent ke tu saute comme un papillon le meilleur remede un mariage grinning smiley
A
8 mai 2011 19:28
Salam,

Tu as essayé de discuter avec tes parents ? Pourquoi est ce qu'ils veulent te marier si jeune ?
Sourate 82
f
8 mai 2011 19:30
ce post est bidon. elle vient dans un site marocain et elle poste ce genre de sujet. sleeping
m
8 mai 2011 19:42
Citation
mido-de-paris a écrit:
ce post est bidon. elle vient dans un site marocain et elle poste ce genre de sujet. sleeping
comment ça??
f
8 mai 2011 19:45
elle vient de s'inscrire et direct elle poste ce genre de sujet. Le forum est devenu nul à cause justement des personnes qui sont inscrites récemment: des posts bidons, des apprentis fqih, des jeunes qui ont des problèmes d'identité etc
8 mai 2011 19:53
aidez moi j'ai rater mon omeletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
8 mai 2011 19:55
Citation
SoltanaM a écrit:
aidez moi j'ai rater mon omeletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lol ptdr
8 mai 2011 19:56
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
aidez moi j'ai rater mon omeletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lol ptdr

crying(

au secours mon omelette me poursuittttttttttttttttttttttttttttt
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 mai 2011 19:58
Citation
mido-de-paris a écrit:
elle vient de s'inscrire et direct elle poste ce genre de sujet. Le forum est devenu nul à cause justement des personnes qui sont inscrites récemment: des posts bidons, des apprentis fqih, des jeunes qui ont des problèmes d'identité etc
ah bon!donc on peut détecter les néo-fqih ou les fraîchement musulmanisés!merçi de me rassurer,que je serais pas le seul à flairer le bétail.
e
8 mai 2011 20:23
salam

c'est fou dès que quelqu'un pose une question sérieuse sur ce forum y a toujours un ou deux comiques pr faire devier completement le sujet ...

enfin bref
pour khemsa f3einik:: t'a essayé de dissuader tes parents? d'en parler à d'autres personnes de ton entourage?
parle à tes parents dis leur que tu veux continuer tes études et que t'es trop jeune pr te marier.

bon courage ma soeur
t
8 mai 2011 20:31
hahah soltana !!!!

post bidon


il m'énerve deja son psedo

khemssa fi3inek toi méme ouai
8 mai 2011 21:09
Citation
Amelespoir a écrit:
salam

c'est fou dès que quelqu'un pose une question sérieuse sur ce forum y a toujours un ou deux comiques pr faire devier completement le sujet ...

enfin bref
pour khemsa f3einik:: t'a essayé de dissuader tes parents? d'en parler à d'autres personnes de ton entourage?
parle à tes parents dis leur que tu veux continuer tes études et que t'es trop jeune pr te marier.

bon courage ma soeur

on rigole oh la la ca n'as jamais tué personne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
8 mai 2011 21:10
Citation
tagadaa a écrit:
hahah soltana !!!!

post bidon


il m'énerve deja son psedo

khemssa fi3inek toi méme ouai

lol alala

ptdr ou sort ta main de fatma
f
8 mai 2011 21:19
salam

tu na que 16 ans je trouve sa trop jeune eye popping smiley en plus a cet age le mariage est a des années lumiére de nos pensées

moi a cette age la je jouais encore a la poupéeptdr non je plaisante

il n'ont pas le droit de te forcer a te marier et a choisir ton marie

il faut parler a tes parent dire que tu n'est pas préte a te marier maintenant et pas avec ton cousin
8 mai 2011 21:31
Khemsa f3einick arrête tes blagues et va faire tes devoirs Grrrr
k
8 mai 2011 22:21
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
aidez moi j'ai rater mon omeletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lol ptdr

crying(

au secours mon omelette me poursuittttttttttttttttttttttttttttt

ton omelette ne veu pa se suicider par hasard ptdr
f
9 mai 2011 00:20
salam

ouvre ton coeur a ta mere pour lui dire que tu n'es pas prete a te marier a ton age.

surtout, dis a tes parents qu'en islam on ne peut pas forcé qqun a se marier. Le consentement est obligatoire, quitte a en parler avec l'imam de chez toi pour qu'il raisonne ton père s'il n'est pas convaincu.
K
9 mai 2011 01:16
Naan Karimouv je saute pas comme un papillon comme tu dit..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook