Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage forcé
f
11 juin 2006 16:14
salut a tous
j'ai découvert ce site et j'ai aimé certains conseils que vous laissé
alors voila ce qui m'a amené ici:
j'ai 19ans et je suis etudiante en bts comptabilité.Voila en fait ma mere a fait un voyage au maroc et elle a recu plusieurs demandes en mariage certains de ma famille et d'autre dont je connais pas.

Et quand elle est revenu elle me l'a dit mais le problème c'est que moi je ne veux pas des personnes qu'elle me présente.Et donc depuis elle n'arrete pas de me prendre la tete pour que je me marie cette année qui arrive.De plus quand je luis di non elle n'arrete pas de me comparer a mes soeurs car elles sont toutes mariés(elles sont 4) et elles se sont mariés avec des personnes que ma mère avait choisi.
et comme je suis la dernière a marier elle me met la pression et le pire c'est qu'elle ne veut pas d'une personne que je suis suceptible moi de vouloir.

aidez moi a voir plus clair,jattend vos conseils merci
o
11 juin 2006 16:20
tu lui dis qu'elle te laisse terminer tes etudes déjà
puis tu lui fait reference à la religion car on ne peut pas obligé quelqu'un à se marier avec tel ou tel personnewinking smiley
C
11 juin 2006 16:22
ET TU VEUX KEL GENRE DE PERSONNES TOI?

c parceke c des gars du bled, tu te trouve encore trop jeune, tu veux dabord finir tes études et bosser?

en gros why tu veux pas ? lol
o
11 juin 2006 16:23
Citation
Cocoyasmine a écrit:
ET TU VEUX KEL GENRE DE PERSONNES TOI?

c parceke c des gars du bled, tu te trouve encore trop jeune, tu veux dabord finir tes études et bosser?

en gros why tu veux pas ? lol

daprès ce que j'ai compris elle veut une personne qu'elle aurait rencontré d'elle même si ce n'est déjà fait, lol!!!
f
11 juin 2006 16:24
ma mere aussi veut que je termine mes études il me reste un an en fait elle pense que c'est pour mon bonheur car ma soeur est en plein problème mais elle ne sait pas qu'elle me rend malheureuse
f