Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage qui par mal est ce que ca finit obligatoirement par un divorce
w
16 juillet 2014 04:27
salam

je vais resumer la situation que je vis depuis 4 ans

notre mariage commence mal avec des problemes entre les deux familles on a essayé de se separer et op

je suis enceinte on se rement a contre coeur, il n,etait pas question d,avorter, mais il me promet que ca

va etre difficile car pour lui ca vie est fini il est avec moi donc c le noir parceque il voit en moi mes parents

qu,ils detestent

on a un bebe d,un an mais mon mari est tjr malhereux moi je fais des efforts pour oublier le passé et

passer a autre chose mais lui il ne veut pas, et dmapres mon analyse psychiquement il essaye de fiare souffrir mes parents en me faisant souffrir moi, il me dit qu il
A
16 juillet 2014 05:37
À contre coeur et malgré l'arrivee du bb votre relation n'a pas évolué d'un yota???

Pkoi ils rage sur tes parents??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
16 juillet 2014 05:53
Citation
mokalattechoko a écrit:
À contre coeur et malgré l'arrivee du bb votre relation n'a pas évolué d'un yota???

Pkoi ils rage sur tes parents??
Salam alikoum , j'en suis sûre que la posteuse nous dira pas pourquoi il aime pas ses parents , c 'est pas gratuit.
A
16 juillet 2014 05:55
Si elle est anonyme sinon ca sert à rien de raconter son histoire si on cache l'essentiel
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
16 juillet 2014 06:42
Citation
mokalattechoko a écrit:
Si elle est anonyme sinon ca sert à rien de raconter son histoire si on cache l'essentiel
Salm certain aime dénoncer que les actes de la partie adverse pour se sentir réconforter et ne veulent pas admettre leurs torts.
d
16 juillet 2014 10:00
Salam Alaykoum

Je ne comprends pas trop les gens comme ça.

Il vit avec toi, pas avec tes parents. S'il t'aime et que tu reconnais quand tes parents exagerent ou font des choses bizarres, il devrait continuer à taimer et taprecier. Cest la meme pour une femme avec sa belle famille. Si elle voit que le mari reconnait quand les parents exagerent, elle va continuer à laimer le respecter et lapprecier.

Le tout cest de reconnaitre quand ya quelque chose qui ne va pas et de faire en sorte que ça aille mieux inchaAllah. Je ne dis pas que cest facile. Faut bcp de dou3as, bcp defforts.
B
16 juillet 2014 10:19
salam,

franchement c'est quoi ces mariages 2.0,
en gros il te fait clairement comprendre qu'il ne veut pas de toi mais qu'il reste pour l'enfant, mais c'est quoi ces hommes sans coeur et sans âme ya rabbi !!!
M
16 juillet 2014 11:12
fraise tagada il faut analyser le probleme en profondeur qu'on fait ses beau parents ?

mariage 3.0 je dirais meme enormement de belle famille s'immisce dans la vie conjugale de leur gendre voulant soit disant proteger leur fille mais la plus part du temps ce sont des belles meres frustrés voir jalouse de leur propre fille et de la vie qu'elle mene

d
16 juillet 2014 11:20
Salam,

moi aussi avant de parler, j'aimerai bien savoir pourquoi son mari déteste autant ses beaux-parents car de la part des hommes ça peut arriver ce genre de problèmes mais c'est plus souvent la femme avec ses beaux-parents du moins la belle-mère.
Avec les hommes, il y a beaucoup moins de chichi avec les histoires de belle-famille et lorsqu'il y a en c'est que souvent l'homme est pas forcément bien dans sa tête.
M
16 juillet 2014 11:31
la posteuse doit etre tres jeune, c'est classique chez les jeunes couples c'est des gamins ils melent leur parent réciproque de leur petit souci quotidien et quand ca tourne ou vinaigre ils commencent a pleurniché....conclusion le jours ou vous menez vos vie de couple d'une façon responsable et ne pas mettre les parents de tout vos conneries vous arrivez a tout dépacés et reglé tout les problemes de couples....mais grandissez bande de gamin........lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook