Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage fini, rentrer chez son mari...
2 septembre 2012 15:48


Salam o aleykom ça va les girls?

Nounaa lorsque j'étais en ecole d'EJE on avait les vacances de noel mais ce n'etait pas des vacances lol
Sinon si c'est tjr comme avant(2008) vers Avril on est en stage!!

Mais tu as des droits d'absences 5par an avec justificatifs renseigne toi des la rentrée l'acte de mariage que te donne la mairie pour justifier!!!

Bon courage et accroche toi des le debut inchaAllah
2 septembre 2012 16:33
Kardashain : Je ne dévalorise personne et ne suis personne pour juger une personne ce n'est pas dutout pour
dévaloriser ou autres qqun jte rassures..

J'ai di sa tout simplement en ce qui concerne cette tradition du drap qui devrait disparaitre pour laisser à sa place
l'intimité d'un couple!
k
2 septembre 2012 17:31
Hamdoulah alors
N
2 septembre 2012 17:44
Casawiia: c'est la même période que moi sauf que nous on a pas les mêmes vacs que les autres on en a moins.

louloute: oui faudrait que je vois avec l'école directement à la rentrée inchallah...

Tigrou78: oui voilà même les vacs de noel ne sont pas des vacs. Tu travailles maintenant ? Si oui ou ? Sinon en terme de période de stage, j'en saurais plus à la rentrée mais c'est clair que je ne pourrais pas m'absenter du stage tandis que les cours ça passe encore.
Après je sais que mon école, ils sont compréhensifs en terme d'absence mais je sais pas si je vais pouvoir faire " absence prolongée spécial mariage". Enfin bref casse tête lol
2 septembre 2012 17:55


@ nounaa faudrait voir avec le regime etudiant si tu as des jours!

Oui je boss en crèche

Bon courage en tous cas!!
N
2 septembre 2012 18:32
Oui je verrais à la rentrée en tout cas Merci de tes infos tigrou smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/12 18:36 par Nounaaa.
T
2 septembre 2012 23:35
Citation
Marokia15 a écrit:
Kardashain : Je ne dévalorise personne et ne suis personne pour juger une personne ce n'est pas dutout pour
dévaloriser ou autres qqun jte rassures..

J'ai di sa tout simplement en ce qui concerne cette tradition du drap qui devrait disparaitre pour laisser à sa place
l'intimité d'un couple!

de toute facon à mon sens quand tu dis on sait ce que l'on vaut, ça ne se limite pas seulement à notre virginité et je pense que tu ne t'y limitais pas nn plus. Vierge ou pas, ce qui compte c'est qu'on porte en nous des valeurs que nous ont inculqués nos parents et qui nous permettent d'etre ce que l'on est au quotidien, à savoir pr la plupart ici musulmanes. Pas parfaites certes mais avec dans nos coeurs ce qui fait qu'on dit "Achadou ana a ila Lah wa achadou ana Mohamadane rassoul Allah". Heureusement que la virginité ne détermine pas si l'on est ou non une fille bien!
3 septembre 2012 17:59
@Tikchibila tiwliwla : Tout à fait ma soeur !!! Tu as bien résumé le tout..
thumbs up
T
3 septembre 2012 18:28
Faut partir du principe que toutes les filles ont été vierge un jour...
Il y en a qui ont attendu le mariage et d'autres qui n'ont pas pu attendre et ça ne regardent qu'elles..
D'autres l'ont fait avant le mariage et se sont mariées avec cet homme.

Perso, moi si je veux attendre le mariage c'est que de :
1/ Je suis la religion
2/ J'ai jamais rencontré une personne avec qui le faire lol mis à part mon mari mais on a décidé tous les deux d'attendre
3/ Et si je tombe enceinte, je suis pas dans la merde (la pilule efficace à 99%) lol

Cela ne tient que moi et je respecte aussi les filles qui le font avant ou même celles qui attendent 80 ans pour le faire chacun sa merde!!
4 septembre 2012 12:54
El hamdoullah chacun sa vision !!! winking smiley
J'ai les mêmes convictions Tounesita, ton point 3 t'as bien raison loool !!!
k
4 septembre 2012 13:07
Citation
Tounesita a écrit:
Faut partir du principe que toutes les filles ont été vierge un jour...
Il y en a qui ont attendu le mariage et d'autres qui n'ont pas pu attendre et ça ne regardent qu'elles..
D'autres l'ont fait avant le mariage et se sont mariées avec cet homme.

Perso, moi si je veux attendre le mariage c'est que de :
1/ Je suis la religion
2/ J'ai jamais rencontré une personne avec qui le faire lol mis à part mon mari mais on a décidé tous les deux d'attendre
3/ Et si je tombe enceinte, je suis pas dans la merde (la pilule efficace à 99%) lol

Cela ne tient que moi et je respecte aussi les filles qui le font avant ou même celles qui attendent 80 ans pour le faire chacun sa merde!!

thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook