Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage fini, rentrer chez son mari...
T
30 août 2012 23:35
Franchement les filles, des fois je pense à la fin du mariage quand tout le monde rentre chez soi, la famille qui pleure et moi qui pleurera encore plus, j'ai honte de partir avec mon mari, j'ai l'impression que tout le monde se dit "elle va passer à la casserole" loool je suis un peu cinglée je sais.

Et me dire que je vais me lever près de mon mari, le lendemain pendant qq secondes je vais me dire "merde qu'est ce que je fous la ? Mon père va me tuer" avant de réaliser que je suis mariée.

Si y a des filles mariées avec des anecdotes, elles sont les bienvenues...
c
30 août 2012 23:45
Salam,
c'est marrant, je pense qu'on se pose toutes ces questions là... ça m’intéresse aussi de savoir comment les filles ont géré leur passage de jeune fille à jeune femme...smiling smiley
f
30 août 2012 23:46
Oh t'es pas la sseule lol ...
D'ailleurs unee mini anectode ,ma copine est parti direct en VDN la soiree de son mariage ... Quand ils ont dormis le lendemain a l'hotel ...elle s'est reveeille car elle a senti la presence de son mari mais elle a eu tellement qu'elle a crier
Au bout dune min elle se rend compte qu'elle s'est marie mdr
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
30 août 2012 23:48
Tounsia tu m'a tuée de rire car je pense exactement pareil que toi et désolé je pourais meme pas te rassurer mdrrr
Moi c'est surtout le lendemain du mariage j'ai envie de voir personne, je pourrais pas les regarder je sais pas c'est bizzard trop bizard meme mdr. les filles qui font le ftour je sais pas comment elles font ???
moi ma mere des qu'elle me dis ".....oui et le lendemain on te ramenera le ftour" j'ai envie de lui dire nooon merci maamannn je serais en turquie (le temps que sa passera mdrr)

tinkete pas je suis piiire folle que toi.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
T
30 août 2012 23:52
mmmmdddrrrrr casawiia !!!!
Je te jure toutes les mêmes, a ton avis pourquoi est-ce qu'on veut partir direct ne voyage de noces ? loool.
Voir la tête de son père le lendemain surtout la hooooonnnttteee !!
l
30 août 2012 23:55
Pareil que vs.
Je sais pas si vs avez ce sentiment. Ms moi quand ma soeur est venu le lendemain sn mariage. Ben j'avais l'impression quee c'étt plus la meme qu'elle avait changé. Après on voit par la suite que rien a changé ms sa a fait bizarre.
30 août 2012 23:57
Gravveeeeeeee j'ai pas envie et l'idée du VDN direct je penser etre la seule mdr
En plus je lui ai deja dit a mon fiancé "on part apres le mariage en VDN sa seraiis mieux"
il m'a dit "je sais pas on verra" normal il s'en fiche lui. le pire c'est que meme ma mamounette le prendrais mal
si je fais sa confused smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
30 août 2012 23:59
Moi aussi j'ai envie de partir direct après le mariage inch'Allah.
T
31 août 2012 00:03
Raconte ça a des gwer, ils vont te dire "cela fait partie de la relation passionnelle, l'alchimie des corps poussée par l'amour de l'être aimé", nous on nous a appris depuis tte petite "tomber amoureuse = HARAM", "marcher dans la rue avec un ami garçon seul = HARAM", "sortir avec un garçon = SAL°PE", "coucher avec un garçon=SAL°PE + P.TE + VIE GACHEE"

Comment voulez-vous qu'on vive le truc sans aucun problème lol.
N
31 août 2012 00:03
Mdrrr alala les filles on est toutes pareil, et tounesita c'est exactement ça, se dire qu'il savent qu'on va " passer à la casserolle" la honte.

Ma soeur pour esquiver elle était parti la nuit même en voyage, mariage finit à 5h du mat, elle a embarqué à 8h du mat pour 12h de vol, direct, tellement fatiguée qu'elle a fait une crise dans l'avion. Et tout ça pour quoi ? Pour esquiver ça.

Moi aussi j'aurais aimé mais je pense pas pouvoir on va se marier dans une période ou je serais pas en vacances très certainement sad smiley mais faut que je trouve une solution pour esquiver lol
l
31 août 2012 00:06
Nounaa quand tu te marie ton boulot doit te donner une semaine congé!!
T
31 août 2012 00:09
Moi perso j'ai 6 jours ouvrés de congés + 150 € de cheques cadeaux avec le CE.
C'est pas comme à Total, ils t'offrent ton voyage de noces pour ton mariage...
Mais peut-être que Nounaaa prend ses congés qq jours avant le mariage pour préparatifs ...
31 août 2012 00:09
salam o aleykom

Votre poste m'a fait rire lol!!

Alors moi après la fête ça ne m'a pas fait bizarre de me lever pres de lui vu que je n'ai pas dormi lol
Monsieur Ronfle!!!!!! Du coup je me suis reposée et quand j'essayée de fermer les yx et que je l'entendais je lui mettai des coups de coudes lol
Tu parles lui a bien dodo
Et j'ai eu le droit au ftor choses que je ne voulais pas!!!! A 15h on m'appelle et me dit on vient dans 1h pour te ramener tes cadeaux et pour le ftor ça tiens a coeur à ta mèreee grrrrrrrr ok!!!

J'étais genee devant mes freres mon papoune , mon oncle, les maris de mes cousines!!!

Si c'était a refaire je mettrai notre voyage repos pour le dimanche lol

Par contre pdt plus d'un mois je criai Noooooooooon quand il voulais rentrée dans la chambre pdt que je me changée lol

Après quand on y repense on rigole

Mais le pire c'est quand on veut faire la grosse comission lol eux les mecs s'en moquent completement
Mais nous les filles c'est toute une histoire du Oustttt a gogo si on a la chance d'avoir une fenetre on attends
Ou comme moi y aller la nuit mais limite tu te constipe looool

Bon courage après tous ça c'est un pure bonheur MachaAllah
T
31 août 2012 00:14
Mdrrrrrrrrr tigrou !!!!

Oui une copine m'a confirmé pour la grosse commission "on y va quand chéri passe à la boite aux lettres ou quand il dort ou il est dehors".

Et pour les filles qui affirment qu'elles ont attendu genre 6 mois avant de "passer à la casserole" car soit disant elles n'étaient pas prêtes, je me dis soit ce sont des menteuses soit leur chéri a été très patient... lol
l
31 août 2012 00:15
Merci pr ton témoignage. Tu ns éclaire.
Ptdr tu m'a tué!!

Oué tu ns conseille de partir direct alors!!
31 août 2012 00:25
franchement si vous pouvez y aller juste après c'est l'ideal nous on est pas partie car Mr bossai Lundi il avait des grosses reunions

Tounestia y'a vraiment des filles qui ont un blocage pour leur première fois !!
Et heureusement que les hommes de mtn sont patient et comprehensif

Une copine a mis 8mois avant de passer a l'acte elle était tellement pas rassuré et cette peur qui prends le dessus que mskina elle avait peur de perdre son mari

Conseil:

Avant l'acte invocation llodo 2 Raka et toujours dire bismillah

31 août 2012 00:27
Tigrouu MDRRRRRRRRRRR des barres
mercii pour tes conseils tes gentille

tu confirme ce que je pense, il faut y 'aller direct mais comment l'esxpliqué a la mama mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
31 août 2012 00:28
Moi je pense qu'au niveau de la comission j'aurai pas de pb. Je lui dis ts mdrrr
T
31 août 2012 00:31
Merci. Merci pour tes conseils Tigrou !!
Inchallah tout se passera bien pour nous...

Est-ce que les filles mariées vous vous êtes déja levé avant votre chéri pour vous maquiller et vous parfumer pour faire genre "je suis une princesse, je pue pas le matin et je suis belle" lol
31 août 2012 00:37
@ Casaouia : les mamans sont tellement fiere que leurs filles se marient que ça leur tiens a coeur le Ftor et c'est bcp de la tradition!!

J'aurai pu me barrée je l'aurai fait sans gene lol

Apres ça lui a fait plaisir tant mieux je suis la seule fille et la separation de la veilleavait été tres durpour toutes les deux!!

Sinon vous allez voir les filles surtout les leve tard que bizarrement vous allez vous lever tot pour vous debarbouillée coiffé enfin aplatir les cheveux et retourner au lit et faire comme si de rien n'était lol

Moi mes cheveux s'en melent du coup je les attache!

Mais on fait ça qu'au debut apres on lache l'affaire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook