Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage 100% femmes
c
11 septembre 2008 13:27
J'invite les yabies qui envisagent d'organiser ou qui ont déjà organisé leurs fêtes entre femmes (mariage 100% femmes) de partager avec nous leurs expériences... comment allez vous organiser votre soirée ?? quels sont vos prestataires (femmes)??
p
11 septembre 2008 13:59
Person c 100% femmes meme si jai rien encore réservé mais demain matin ou ce soir
je prend mon agenda et je vous mets en ligne les n° des orchestre deja et ca la chose la plus rare
pour les negaffa ca pose pas pb chaquun et sa poche
le traiteur ca pose plus pb de ce jour en plsu c mes parents qui se charge
pour le photgraphe jai un ami a mon oncle qui a un labo et comme il a pu me debrouller pour la derniere minute pour mes fiancialles la je vais lui laisser un peu plsu temps pour me les trouver et je vous donnerai leur coordonnée
pour le dj femme jai un contact aussi
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
11 septembre 2008 14:10
merci perlita !!
ton mari assistera dans la fête?? et pour doura dial midda comment vous allez faire?? qui va le porter sur tayfour (des femmes ??!)
p
11 septembre 2008 14:15
Oui il va ssister inchallah c mes freres et mes cousins ki le prenderon en charge
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
11 septembre 2008 14:19
c ce que je voulais faire !! mais dans ce cas tu dois aviser tes invitées qu'il aura des hommes pour porter ton mari !! c vrai ce sont des ma7arim à nous mais pas aux autres !! je crois que je vais lui demander gentillement d'oublier had l9adiya dial doura !! mais est ce que ça de fait que laroussa fait sa doura son le marié
a
11 septembre 2008 14:20
Salam,

alors chez mon mari on a fait 95% femmes, lol.

C'était l'après midi (mon entrée à 16h) dans le 2eme étage chez eux qui n'est qu'un grand salon.
Mon mari est resté toute la cérémonie
Les garçons qui ont porté el 3emaliya était 4 jeunes de la negafa (meme si j'aurais préféré les pti jeunes de la famille)
Photographe femme, camerawoman, serveuses.

Donc cété pas queeee des femmes mais les invitées qui d'habitude sont assises (style les mamans) se sont bien défoulées et c'est dans ce genre de mariage que, moi perso, j'aime me défouler.

Et à la dernière tenue, en meme temps que les porteurs,il y avait quelques cousins et oncles de l'Homme ainsi que mon beau père : ils se sont pris en photo.

C'était à Rabat mais je ne connais pas les prestataires pk c la belle famille qui a tout organisé.
a
11 septembre 2008 14:23
oui sa se fait. moi chez mes parents je l'ai fait sans lui.
p
11 septembre 2008 14:24
Pour le coiffeur, je viens de faire un petit tour :

- carita : 03 forfait
* un forfait maquillage + coiffure + pose vernis : 4000dh
* un forfait soins une semaine avant + mani+pedi+cire complete+soin declat + massge relaxant le jour du mariage ou la veille + coiffure + maquillage : 5000dh
* un forfait 02 jours avec tout ce quil ya en 2eme forfait à 7000dh

- Angel : 02 forfait
* forfait maquillage + coiffure : 3000dhs
* forfait cire+soin+mani+pedi+hammam + maquillage et coiffure 4200dh

- Gilles Laurent : 02 forfait
* Forfait maquillage + coiffure : 1200dh
* Forfait soin + cire+pédi+mani + maquillage et coiffure mais hors accessoires (faul cil, faux angles, postiches) 2000dh
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
11 septembre 2008 14:24
merci arimas!! merci pour ton intervention
donc on peut très bien avoir de l'ambiance ghir entre femmes!!
je ne veux pas empêcher mes frères et mes oncles de porter mon mari (sachant que pour moi j'aurais des femmes qui vont s'encharger) et au m^me temps je ne veux pas que mes invitées se sentent pas bien parce que je vais leur promettre un mariage 100% femmes
c
11 septembre 2008 14:26
le prix de Gilles Laurent est le même que osaka !! pour carita c cheeeeeeeeer

mais est ce qu'ils ont des maquilleuses et coiffeuses femmes??
p
11 septembre 2008 14:28
Beh non corni c vrai que 100% femmes mais je vais pas privé co meme mes freres d assister mon frere a pris son congé et vien du canad specialement pour moi
kan je dis 100% femme c pas un melange 50 - 50
et sois sur ke tes invités seront a l'aise on la deja fai pour mes 02 soeurs et je tassure ke les femmes été bien a laise et se sont défoula à 100%
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
11 septembre 2008 14:33
yaaaa rabi !! c ce que je veux ! me sentir à l'aise et voir mes invitées à l'aise aussi
dis moi !! tu envisage de faire l7enna le jour même??
a
11 septembre 2008 14:35
Bien sur qu'entre femmes ya de l'ambiance, justement, tout le monde se lève: celles qui ne dancent jamais a cause des hommes (casiment ttes celle de plus de 40), les filles qui dance chiqui (style je bouge un peu mes bras ds les trucs mixtes) elles se défoulent et ose des mouvement plus stylées, lol, et les gds mères hajates des mariés dansent pk leur fils ne sont pas là, elles chantent et selon ta personnalité tu te sens mieux.

Moi chez mes parents je voulais mourrir, y'avais mon père, oncles et cousins et je déteste la mise en scène des negafates, sur la 3emalya j'étais super crispée.
MAis chez mon mari comme yavait que des femmes j'ai meme dansé sur la 3emaliya.

Pour l'entrer de certains hommes tu peux prévenir tes invitées avant: généralement (sauf si elles ne fréquentent pas du tout les lieux mixtes) elles vont juste s'assoir, remettre leur voile et baisser un peu plus la tete, par question de pudeur.
p
11 septembre 2008 14:42
Pour Carita et Gilles je sais que c des femmmes
pour angel je pense que c un homme
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
11 septembre 2008 14:56
Citation
arimas85 a écrit:
Bien sur qu'entre femmes ya de l'ambiance, justement, tout le monde se lève: celles qui ne dancent jamais a cause des hommes (casiment ttes celle de plus de 40), les filles qui dance chiqui (style je bouge un peu mes bras ds les trucs mixtes) elles se défoulent et ose des mouvement plus stylées, lol, et les gds mères hajates des mariés dansent pk leur fils ne sont pas là, elles chantent et selon ta personnalité tu te sens mieux.

Moi chez mes parents je voulais mourrir, y'avais mon père, oncles et cousins et je déteste la mise en scène des negafates, sur la 3emalya j'étais super crispée.
MAis chez mon mari comme yavait que des femmes j'ai meme dansé sur la 3emaliya.

Pour l'entrer de certains hommes tu peux prévenir tes invitées avant: généralement (sauf si elles ne fréquentent pas du tout les lieux mixtes) elles vont juste s'assoir, remettre leur voile et baisser un peu plus la tete, par question de pudeur.
exactement , merci bcp winking smiley
c
11 septembre 2008 15:37
Citation
perlita28 a écrit:
Pour Carita et Gilles je sais que c des femmmes
pour angel je pense que c un homme
Tu choisis koi alors ??!!!
a
11 septembre 2008 15:56
QUI CONNAIS UN GROUPE D ANACHID FEMME DANS LE PAS DE CALAIS OU AUX ALENTOURS MERCI
p
11 septembre 2008 15:57
entre nous je ne sais pas encore carita c vrai que c est cher
je vais attendre tal la semaine prochaine et jirai faire un petit tour
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
11 septembre 2008 16:01
Citation
perlita28 a écrit:
entre nous je ne sais pas encore carita c vrai que c est cher
je vais attendre tal la semaine prochaine et jirai faire un petit tour
inchalah ! lah yssehel lomour
p
11 septembre 2008 16:05
amine
si non jaurai voulu les nouveautés par rapport a negafa les accessoire 3amaria...
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook