Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage femme marocaine/homme algérien
5 septembre 2019 16:21
Salam les yabis,

Il existe pleins de couples algériens-marocaines. C'est très rare un couple algérienne-marocain, j'en ai jamais vu. Pourquoi à votre avis?
A
5 septembre 2019 16:24
Parce que les Algériennes veulent des Algériens.


et les couples algériens-marocaines sont rares je rassures
d
5 septembre 2019 16:26
Perso, je n'en connais pas de couples algérien-marocaine, ni algérienne-marocain.
5 septembre 2019 16:29
Si, rien que dans mon entourage il y a une dizaine de couples algérien / marocaine. Ici sur yabiladi j'ai lu plusieurs posts de marocaines mariées à des hommes algériens. L'inverse est introuvable !
Citation
salamsalam69 a écrit:
Parce que les Algériennes veulent des Algériens.


et les couples algériens-marocaines sont rares je rassures
A
5 septembre 2019 16:30
Je connais un couple Tunisien-Marocaine, ça compte?
A
5 septembre 2019 16:39
bah pas dans mon entourage
Citation
Adil.. a écrit:
Si, rien que dans mon entourage il y a une dizaine de couples algérien / marocaine. Ici sur yabiladi j'ai lu plusieurs posts de marocaines mariées à des hommes algériens. L'inverse est introuvable !
5 septembre 2019 16:56
Tu veux dire que les marocains préfèrent les marocaines vu leur beauté, ce qui pousse plusieurs algériens à se marier avec des marocaines.

Citation
salamsalam69 a écrit:
Parce que les Algériennes veulent des Algériens.


et les couples algériens-marocaines sont rares je rassures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 17:00 par VéritéAbsolue.
5 septembre 2019 16:59
Pas du tout il ya beaucoup de mixité dans les couples rien que dans mon entourage j'en connais beaucoup
1
1&2
5 septembre 2019 16:59
Jen conai une mdrrrrr et c vrai que sa me fait bizarre c la seul que je conaisse
Citation
Adil.. a écrit:
Si, rien que dans mon entourage il y a une dizaine de couples algérien / marocaine. Ici sur yabiladi j'ai lu plusieurs posts de marocaines mariées à des hommes algériens. L'inverse est introuvable !
A
5 septembre 2019 17:00
Je n'ai rien dis du tout --*
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Tu veux dire que les marocains préfèrent les marocaines vu leur beauté, ce qui poussent plusieurs algériens à se marier avec des marocaines.
5 septembre 2019 17:06
Tu insinues que les algériennes préfèrent les algériens parce qu'elles sont moins intéressées par les marocains, sauf que les marocains préfèrent la beauté marocaine, une beauté qui attire aussi les algériens.

Citation
salamsalam69 a écrit:
Je n'ai rien dis du tout --*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 17:08 par VéritéAbsolue.
A
5 septembre 2019 17:13
Tu me soule avec tes bêtises ça te va comme ça ?
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Tu insinues que les algériennes préfèrent les algériens parce qu'elles sont moins intéressées par les marocains, sauf que les marocains préfèrent la beauté marocaine, une beauté qui attire aussi les algériens.
5 septembre 2019 17:14
J'essaie juste de t'aider à voir plus clairement
Citation
salamsalam69 a écrit:
Tu me soule avec tes bêtises ça te va comme ça ?
5 septembre 2019 17:21
J'ai pas envie de me lancer dans un debat mais la belle famille de mon frère est composées de beaucoup de femmes algeriennes et certes je les apprecie et tout mais elles sont vraiment timbrés !
A
5 septembre 2019 17:24
Quelq'un ta dit que je ne voyais pas clair ? non je ne crois pas alors me prend pas pour un con merci
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
J'essaie juste de t'aider à voir plus clairement
C
5 septembre 2019 17:26
Pourquoi tu dis qu'elles sont timbrées ?
Citation
Linconnue* a écrit:
J'ai pas envie de me lancer dans un debat mais la belle famille de mon frère est composées de beaucoup de femmes algeriennes et certes je les apprecie et tout mais elles sont vraiment timbrés !
5 septembre 2019 17:31
Pcq à la moindre dispute elles s'insultent de tout les mots. Elles parlent mal à leur mari. Elles ont un sale caractère...
La moitié ne sont plus musulmanes car elles ont épousé des hommes blancs sans charme.
Etc...

Alors que de nous (marocains) dans la famille on se dispute mais on s'insulte pas, on se jalousent pas, on repond même pas aux critiques sur nos origines (oui car on a tjs le droit à des petites piques sur le Maroc).
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Pourquoi tu dis qu'elles sont timbrées ?
5 septembre 2019 17:31
On est entrain de débattre et chacun défend son point de vue.

Je n'ai pas l'habitude de débattre avec des cons, donc, je ne te prend pas pour un con Welcome
Citation
salamsalam69 a écrit:
Quelq'un ta dit que je ne voyais pas clair ? non je ne crois pas alors me prend pas pour un con merci
5 septembre 2019 17:33
Salem !

Faux ! Faux et faux. Rien que sans mon entourage, je connais 3 algériennes mariées à des marocains.



Citation
Adil.. a écrit:
Salam les yabis,

Il existe pleins de couples algériens-marocaines. C'est très rare un couple algérienne-marocain, j'en ai jamais vu. Pourquoi à votre avis?
G
5 septembre 2019 17:43
Quelle beauté ? Ça veut rien dire.

Une belle femme est une belle femme. Se marier avec les marocaines que pour leur beauté c'est absurde.

Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Tu veux dire que les marocains préfèrent les marocaines vu leur beauté, ce qui pousse plusieurs algériens à se marier avec des marocaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 17:43 par Glaby93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook