Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage femme marocaine/homme algérien
5 septembre 2019 17:45
Pur hasard. Ça reste quand même très rare. On commence par yabiladi, si on fait une enquête je te garantis qu'on trouvera plus de marocaines mariées à des hommes algériens que l'inverse !
Citation
Sabibii a écrit:
Salem !

Faux ! Faux et faux. Rien que sans mon entourage, je connais 3 algériennes mariées à des marocains.
5 septembre 2019 17:46
Et alors il est où l'intérêt du post ? Tu trouve pas qu'on est déjà assez divisé dans notre communauté ? perplexe
Citation
Adil.. a écrit:
Pur hasard. Ça reste quand même très rare. On commence par yabiladi, si on fait une enquête je te garantis qu'on trouvera plus de marocaines mariées à des hommes algériens que l'inverse !
5 septembre 2019 17:47
Il n'y a pas que la beauté physique winking smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Quelle beauté ? Ça veut rien dire.

Une belle femme est une belle femme. Se marier avec les marocaines que pour leur beauté c'est absurde.
A
5 septembre 2019 17:48
Tu m'a vu débattre avec quelqu'un ? je dis ce que je vois .


Je savais que que sur le site y'avais des bières qui saoulent
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
On est entrain de débattre et chacun défend son point de vue.

Je n'ai pas l'habitude de débattre avec des cons, donc, je ne te prend pas pour un con Welcome
5 septembre 2019 17:49
N'importe quoi. Pourquoi on est trop sensible et on voit dans chaque post un mal ou une division. On discute c'est tout. Si t'aimes pas le post, merci pour ta visite winking smiley
Il y a un constat, on veut le comprendre. C'est tout!
Citation
Sabibii a écrit:
Et alors il est où l'intérêt du post ? Tu trouve pas qu'on est déjà assez divisé dans notre communauté ? perplexe
n
5 septembre 2019 18:01
Jaurai ete daccord avec toi avant mais aujourd'hui yen a bcp de couple algérienne marocain amer au passage les algérienne aime en général le calme des marocain .la marocaine ou algérienne avec un charme naturelle et traditionnelle ( pas du tout beurette ) est très courtisée par les maghrebin !
5 septembre 2019 18:09
Puisque tu ne veux pas débattre, qu'est-ce que tu fais sur ce forum ?

Ça veut dire quoi les algériennes veulent des algériens ?

Tu balances ta phrase et tu ne veux pas qu'on réagisse à ta pique !!! Si tu ne veux pas qu'on te saoule, évite d'intervenir sur ce forum.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Tu m'a vu débattre avec quelqu'un ? je dis ce que je vois .


Je savais que que sur le site y'avais des bières qui saoulent
A
5 septembre 2019 18:22
ptdr
Raconte s'il te plait, je suis là pour m'instruire!
Citation
Linconnue* a écrit:
J'ai pas envie de me lancer dans un debat mais la belle famille de mon frère est composées de beaucoup de femmes algeriennes et certes je les apprecie et tout mais elles sont vraiment timbrés !
5 septembre 2019 18:30
Pas de problème. Ce sont deux peuples frères. C'est vrai qu'il y a plus de rats algériens dans des trous marocains que l'inverse. Peut être que le rat marocain ne connaît pas le chemin vers les trous algériens ptdr
5 septembre 2019 18:55
Hahahaha c'est marrant. Mais tu as raison les trous marocains attirent les rats algériens
Citation
aicha. a écrit:
Pas de problème. Ce sont deux peuples frères. C'est vrai qu'il y a plus de rats algériens dans des trous marocains que l'inverse. Peut être que le rat marocain ne connaît pas le chemin vers les trous algériens ptdr
Y
5 septembre 2019 19:13
Salam

Perso je ne trouve pas que les marocaines ou algériens sont plus beau...
l avantage en Algérie c est qu il y a beaucoup de peau blanche aux yeux clairs mâcha allah

Après perso autour de moi je ne connais pas beaucoup d algérien marier avec une marocaine

Mais j ai vue les sœurs marocaines se marier avec les algériens, tunisiens , turcs... bref elles ne sont pas racistes

Perso avec mon caractère il me fallait un algérien lol , et je suis tombé sur plus têtu que moi lol
Y
5 septembre 2019 19:21
tu bosse a la mairie oi quoi ??
5 septembre 2019 19:26
C'est très courtois de la part d'une "Aicha".

Sinon, les trous algériens sont moins attirants surtout pour les rats marocains.
Citation
aicha. a écrit:
Pas de problème. Ce sont deux peuples frères. C'est vrai qu'il y a plus de rats algériens dans des trous marocains que l'inverse. Peut être que le rat marocain ne connaît pas le chemin vers les trous algériens ptdr
F
5 septembre 2019 19:29
Selem
Je suis algerienne mariee a 1 marocain
Le 1er mari de ma mere etait marocain

Plusieurs de mes tatas ont epouser des marocain donc j'ai des cousins, cousines marocains

Un de mes cousins est marier a une marocaine, 2 autres a des tunisiennes

Bref on peut repprocher beaucoup de choses aux algeriens mais surtout pas d'etre racistes!
Citation
Adil.. a écrit:
Salam les yabis,

Il existe pleins de couples algériens-marocaines. C'est très rare un couple algérienne-marocain, j'en ai jamais vu. Pourquoi à votre avis?
5 septembre 2019 19:31
On a le droit de rigoler non?
Ne sois pas trop coincé.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
C'est très courtois de la part d'une "Aicha".

Sinon, les trous algériens sont moins attirants surtout pour les rats marocains.
j
5 septembre 2019 19:41
Salam

Je connais des marocaines mariées à des algériens
Citation
Adil.. a écrit:
Salam les yabis,

Il existe pleins de couples algériens-marocaines. C'est très rare un couple algérienne-marocain, j'en ai jamais vu. Pourquoi à votre avis?
5 septembre 2019 19:45
Non, c'est juste que cela me rappelle les refrains du nif algérien sur les marocains, les piques habituelles, quoi !

On a le droit de rigoler sans arrière-pensée winking smiley
Citation
aicha. a écrit:
On a le droit de rigoler non?
Ne sois pas trop coincé.
y
5 septembre 2019 19:50
Salem

Perso je connais que des marocains mariés avec des marocaines et de marocaines mariees à des marocains

Mais Je connais des algériennes mariées à des turcs tunisiens et

d'autres origines elles sont pas racistes et assez ouvertes

Moi je suis marocaine et j'ai toujours voulu que d'un marocain et je l'ai eu hamdulilah In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/19 20:03 par yara678.
5 septembre 2019 19:50
Mon frère s'est marié avec une algérienne et ma sœur avec un algérien, c'est l"égalité totale chez moi haha
A
5 septembre 2019 20:10
Toutes les familles n'ont peut etre pas l'esprit aussi ouvert que la tiennewinking smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem
Je suis algerienne mariee a 1 marocain
Le 1er mari de ma mere etait marocain

Plusieurs de mes tatas ont epouser des marocain donc j'ai des cousins, cousines marocains

Un de mes cousins est marier a une marocaine, 2 autres a des tunisiennes

Bref on peut repprocher beaucoup de choses aux algeriens mais surtout pas d'etre racistes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook