Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage une femme hypothyroïde?
o
19 décembre 2012 13:30
quelles sont les conséquences de ce mariage?.
f
19 décembre 2012 13:41
Et ben dit donc t est en vraie flippe ma parole.
Normalement ca change rien.
Est elle suivi par un professionnel?
Prend elle un traitement?
Mais si ta peur parle lui de tes craint et tu peu faire des recherches sur le net.
Bon courage et allah y chafea. Amine.
d
19 décembre 2012 14:49
Salam,

Tu poses la question pour savoir si tu fais un bon investissement?






Blague à part............ J'ai personnellement une hypothyroïde, et ma vie est tout à fait normale ce n'est pas une maladie dégénérative ou contagieuse.

Cela nécessite une prise en charge et un suivi médical qui ne sont pas lourds pour stabiliser les activités de la glande thyroïde.

Si cela peut te rassurer,je vis avec ça depuis plus de 15 ans, je suis mariée et j'ai 4 beaux enfants "intelligents". Cela n'a aucun impact sur ma vie, mes activités, mon humeur, ma santé pour autant que cela soit pris en charge médicalement. Les consultations médicales ont lieu 1 fois par an + 1 prise de sang et 1échographie de la glande thyroïde.

Sinon les conséquences possibles si ce n'est pas pris en charge sont fatigues, saute d'humeur, prise de poids,...

En principe, le traitement consiste à prendre 1 comprimé dont le dosage varie suivant l'importance du trouble.

Tu peux trouver toutes les infos sur internet si tu le souhaites.
t
19 décembre 2012 15:18
TU VA MOURIRRRR
p
19 décembre 2012 20:44
Citation
terose a écrit:
TU VA MOURIRRRR[/quote

jaime!! mdr
19 décembre 2012 21:54
Salam,

Je suis egalement hypothyroidienne,et je vais bien hamdulilah!

Je suis ariée, j'ai deux enfants et je suis un traitement , c'est anodin, sauf si on ne suit pas son traitement!!

Et drolededame a très bien résumé les choses.....
p
19 décembre 2012 22:03
c'est rien un traitement et tu verra même pas la différence, elle te l'aurais pas dit je doute que tu l'aurais remarqué.
L
20 décembre 2012 00:28
Au risque de passer pr une inculte mais pas grave, je ne sais pas du tout de quoi vs parlez!!! quelqu un pourrait m expliquer please??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook