Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Femme dans le ...
22 janvier 2021 19:02
Salam tout le monde j'ai bien réfléchi enfaite là seul solution de s'en sortir dans un mariage de nos jours c'est de choisir une femme dans le dîne mais quels soit sincères dans le dîne ....la question c'est comment savoir si une femme est sincère dans sa pratique religieuse ???merci car aujourd'hui je pence que sa suffit plus qu'une femme qui porte le hijab qu'elle fasse la prière tout ceci ne suffit plus pour savoir si elle est vraiment sincère alors comment voir si elle est véridique ? Merci
2
227
22 janvier 2021 19:07
L'ame et les valeurs des gens se ressent dans chaque action chaque mot. Personne peut bluffer sur qui il est réellement, en tout cas pas très longtemps. Après ca dépend de la sensibilité de chacun.
22 janvier 2021 19:11
La question doit être posée en ce qui concerne les hommes aussi.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam tout le monde j'ai bien réfléchi enfaite là seul solution de s'en sortir dans un mariage de nos jours c'est de choisir une femme dans le dîne mais quels soit sincères dans le dîne ....la question c'est comment savoir si une femme est sincère dans sa pratique religieuse ???merci car aujourd'hui je pence que sa suffit plus qu'une femme qui porte le hijab qu'elle fasse la prière tout ceci ne suffit plus pour savoir si elle est vraiment sincère alors comment voir si elle est véridique ? Merci
22 janvier 2021 19:14
Oui tu a raison le masque fini tôt ou tard pas tomber mais en principe il tombe après que tu a choisi ta femme et que tu vis avec du coup comment anticipé le vrais visage de sa futur femme avant de se mettre avec ??
Citation
227 a écrit:
L'ame et les valeurs des gens se ressent dans chaque action chaque mot. Personne peut bluffer sur qui il est réellement, en tout cas pas très longtemps. Après ca dépend de la sensibilité de chacun.
22 janvier 2021 19:15
C'est sûr akhy
22 janvier 2021 19:15
Oui tu a raison mais bon vous je je suis un homme j'ai posé que vis à vis d'une femme .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La question doit être posée en ce qui concerne les hommes aussi.
K
22 janvier 2021 19:16
Avant de penser au mariage, met de l'ordre dans ta vie. Ne met pas la charrue avant les bœufs
A
22 janvier 2021 19:17
Salam,

La famille joue aussi.
Si elle a grandi dans un cadre sain, qu'elle a étudié et si elle est attachée à sa religion, cela est valable aussi pour l'homme.

La famille et les fréquentations de la personne.
Et à notre époque, sa présence sur les réseaux sociaux.
2
227
22 janvier 2021 19:18
Bien avant si tu es attentif, le problème c'est que beaucoup se voilent la face en pensant ca va changer ou alors en faisant carrement les aveugles.
Citation
Nano04 a écrit:
Oui tu a raison le masque fini tôt ou tard pas tomber mais en principe il tombe après que tu a choisi ta femme et que tu vis avec du coup comment anticipé le vrais visage de sa futur femme avant de se mettre avec ??
A
22 janvier 2021 19:19
Le voile intégral est interdit en France
Citation
227 a écrit:
Bien avant si tu es attentif, le problème c'est que beaucoup se voilent la face en pensant ca va changer ou alors en faisant carrement les aveugles.
22 janvier 2021 19:20
T'en as pas marre de pleurnicher?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
22 janvier 2021 19:21
J'i pense pas ! le mariage sa m'effraie plus qu'autre chose , entre les gosses et ta femmes qui a c'est truc de merde mais qu'elle chantier !!! Et encore plus si té un simple employés et que té modeste comme 95% des gens , quelle vie de merde tu crois vraiment que je veut me marier pour me taper 8h/jour dans une usine de merde ou un dépôt de merde ou bien un bureau de merde ?? Non merci j'essaie juste de trouver la réponse à ma question car sa fait des années que j'essaie de trouver la réponse et j'ai pas encore trouvé....c'est pas parce-que je pose une question sur un sujet que je fantasme dessus . je fais juste une réflexion .
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Avant de penser au mariage, met de l'ordre dans ta vie. Ne met pas la charrue avant les bœufs
K
22 janvier 2021 19:22
Respire Zen
Citation
Nano04 a écrit:
J'i pense pas ! le mariage sa m'effraie plus qu'autre chose , entre les gosses et ta femmes qui a c'est truc de merde mais qu'elle chantier !!! Et encore plus si té un simple employés et que té modeste comme 95% des gens , quelle vie de merde tu crois vraiment que je veut me marier pour me taper 8h/jour dans une usine de merde ou un dépôt de merde ou bien un bureau de merde ?? Non merci j'essaie juste de trouver la réponse à ma question car sa fait des années que j'essaie de trouver la réponse et j'ai pas encore trouvé....c'est pas parce-que je pose une question sur un sujet que je fantasme dessus . je fais juste une réflexion .
22 janvier 2021 19:27
C'est quoi la solution pour voir le vrai visage de sa futur femme avant de se mettre avec ? Merxi
Citation
227 a écrit:
Bien avant si tu es attentif, le problème c'est que beaucoup se voilent la face en pensant ca va changer ou alors en faisant carrement les aveugles.
2
227
22 janvier 2021 19:29
Tu le sens en fait je pourrait pas te l'expliquer. Je veut dire y a des signes évidents de qui est la personne que tu as en face de toi. Juste ce qu'aiment les gens, comment ils vivent, comment ils parlent, comment ils voient les autres, comment ils voient la vie... En meme temps ce qu'ils te racontent de leur vécu personnel. Faut être aveugle pour se tromper ou alors décider de ne pas voir.

Citation
Nano04 a écrit:
C'est quoi la solution pour voir le vrai visage de sa futur femme avant de se mettre avec ? Merxi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/21 19:32 par 227.
L
22 janvier 2021 19:32
suffis de parler avec elle et au fur et à mesure de la discussions tu vas savoir si elle joue un jeux ou non.
S
22 janvier 2021 19:35
Si ta maman n'avait pas eu ''c'est truc de merde''
Tu ne serais pas là à faire chier ton monde, ton père
Et le canapé.
Citation
Nano04 a écrit:
J'i pense pas ! le mariage sa m'effraie plus qu'autre chose , entre les gosses et ta femmes qui a c'est truc de merde mais qu'elle chantier !!! Et encore plus si té un simple employés et que té modeste comme 95% des gens , quelle vie de merde tu crois vraiment que je veut me marier pour me taper 8h/jour dans une usine de merde ou un dépôt de merde ou bien un bureau de merde ?? Non merci j'essaie juste de trouver la réponse à ma question car sa fait des années que j'essaie de trouver la réponse et j'ai pas encore trouvé....c'est pas parce-que je pose une question sur un sujet que je fantasme dessus . je fais juste une réflexion .
S
22 janvier 2021 19:39
Et toi ? Es-tu sincère dans ton dine ? Car pour obtenir une chose bien, faut l'être soi-même.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam tout le monde j'ai bien réfléchi enfaite là seul solution de s'en sortir dans un mariage de nos jours c'est de choisir une femme dans le dîne mais quels soit sincères dans le dîne ....la question c'est comment savoir si une femme est sincère dans sa pratique religieuse ???merci car aujourd'hui je pence que sa suffit plus qu'une femme qui porte le hijab qu'elle fasse la prière tout ceci ne suffit plus pour savoir si elle est vraiment sincère alors comment voir si elle est véridique ? Merci
D
22 janvier 2021 19:41
Salam ,

Il faut commencer à discuter de manière sincère et voir si vous avez les mêmes principes.

Et cela commence par avoir des points de désaccords et voir si vous pouvez les dépasser .

Donc cherche les défauts et les points désaccords .
S'il n'y en a pas , c'est suspect .
Citation
Nano04 a écrit:
Salam tout le monde j'ai bien réfléchi enfaite là seul solution de s'en sortir dans un mariage de nos jours c'est de choisir une femme dans le dîne mais quels soit sincères dans le dîne ....la question c'est comment savoir si une femme est sincère dans sa pratique religieuse ???merci car aujourd'hui je pence que sa suffit plus qu'une femme qui porte le hijab qu'elle fasse la prière tout ceci ne suffit plus pour savoir si elle est vraiment sincère alors comment voir si elle est véridique ? Merci
T
22 janvier 2021 19:47
Vous voulez tous une femme sincère et dans la religion mais encore faut-il que vous, vous le soyez. Si vous êtes droits Allah mettra sur votre chemin une femme droite et inversement, c'est aussi simple que ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook