Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage ac une femme
N
23 juillet 2017 22:45
slm alaykoum

Est ce qu'une musulmane très ronde (plus de 100kg ) de 35 ans pourrait plaire pour un mariage, des hommes musulmans sincere sans passer par la frequentation ?
Sachant que c'est vrmt une bonne musulmane. Le genre de fille qui faisait ses prieres depuis tte petite. Qui sort peu et qui est de bonne famille. Et d'autres choses encore. Vrmt attachée a sa religion.


Vs pensez que des hommes pourraient être intéressé?
2
23 juillet 2017 22:49
perso jsui de celle qui pense que le physique apporte peu

il y a des gens qui se sont mariés maigre maintenant ils sont obeses y en a qui se sont mariées obèses et aujourdhui elles sont maigres (oui c est possible et ca existe vraiment)

donc gros maigre petit grand ce qui compte c est le cœur et la pratique religieuse
n
23 juillet 2017 22:49
Aleykom salam

Je pense que oui mais pour la plupart ils considèreront qu'ils te font une faveurs alors en échange ils attendrons de toi que tu sois bien docile et que tu ne la ramenes pas trop= conchita.
N
23 juillet 2017 22:51
Aleykoum salam

Je suis une femme et je connais quelqu'un dans le même cas.

Ça va être difficile pour elle voire impossible. La seule solution c'est qu'elle perde du poids et c'est normal.

Je comprends qu'un homme ne veuille pas se marier avec quelqu'un en surpoids. C'est rare ceux qui aiment ça, faut pas se voiler la face.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
J
23 juillet 2017 22:51
Je connais une fille, aussi très pratiquante, mais elle est aussi ronde, 21ans
En février un homme de 20 ans l'a khtob...
C'est chaqu'un et sa chance, c'est Allah qui rapproche les âmes!
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
6
23 juillet 2017 22:51
bien sur qu'elle pourrais plaire,je ne vois pas en quoi son physique poserait problème,tant qu'elle assume ses rondeurs,y a pas de problèmes
r
23 juillet 2017 22:53
Et bien sur. Il suffit de regarder les couples dans le métro.
23 juillet 2017 22:54
Salam,

Allah est capable de tout et il accorde le rizq comme il veut et à qui il veut et ce, indépendamment du physique, de la richesse etc donc les considérations de ce genre n'ont pas leur place.

Cette fille peut se marier et tomber sur un homme bon, d'autant plus si elle est attachée à la religion et qu'elle a bon coeur.

Qu'Allah lui facilite Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
23 juillet 2017 22:54
Salam,

Chacun a son maktoub et a le droit au bonheur il ne fait pas se sous estimer.

Par contre je t'encourage surtout pour des raisons de santé de perdre quelques kilos.

Bonne soirée
N
23 juillet 2017 22:54
C'est plus des rondeurs à ce stade c'est de l'obésité.

Faut qu'elle se prenne en main, ne serait ce pour sa santé.
Citation
63marocaine a écrit:
bien sur qu'elle pourrais plaire,je ne vois pas en quoi son physique poserait problème,tant qu'elle assume ses rondeurs,y a pas de problèmes
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
23 juillet 2017 22:54
Certains hommes aiment les femmes rondes ou minces. 100 kilo c est un peu trop pour une femme de 35 ans si tu veux plaire un homme.
i
23 juillet 2017 22:55
Oui elle pourra trouver mais les frères demandent un minimum comme les sœurs aussi d'ailleurs

Mais je connais une sœur convertie qui s'est mariée avec un frère qui un handicap

Aujourd'hui ils ont des enfants très très intelligent et beau

Mais aujourd'hui on a beau faire les frères mais si physiquement sa ne passe pas yen ils te diront next

Sa me rappelle aussi un frère qui cherchait une femme, il a fait une mouqabalah, il m'a dit la sœur niveau religion et application c'est une crème mais physiquement sa passe pas car elle était ronde et petite
Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm alaykoum

Est ce qu'une musulmane très ronde (plus de 100kg ) de 35 ans pourrait plaire pour un mariage, des hommes musulmans sincere sans passer par la frequentation ?
Sachant que c'est vrmt une bonne musulmane. Le genre de fille qui faisait ses prieres depuis tte petite. Qui sort peu et qui est de bonne famille. Et d'autres choses encore. Vrmt attachée a sa religion.


Vs pensez que des hommes pourraient être intéressé?
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
23 juillet 2017 22:58
Aleykoum salem

oui elle peut plaire à ceux qui aiment les rondes , elle est plutôt en surpoids mais rien est impossible encore une fois mais nous sommes réellement dans une société d' apparence, de physique qui poussent les femmes à se concurrencer, à faire du sport, à mettre tout sur leur corps en faisant du sport et prendre soin d 'eux

si elle a un beau visage ça peut être encore plus avantageux

jte le dis franchement LIBEREZ je connais très peu d' hommes qui aiment les femmes en surpoids

j' ai une amie d' enfance en surpoids qui s' est mariée à 27 ans donc tout est possible mais elle n' avait pas trop la côte sans méchanceté et sa famille lui a donné un coup de pouce avec le fils d' une famille qu' ils connaissent bien

ce monde est d' apparence sans aucun doute

les Hommes sont moins flexibles que les femmes sur le physique
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
P
23 juillet 2017 23:00
Salam alaykoum si elle se sent belle on la verra belle et trouvera chaussure à son pied inchallah
S
23 juillet 2017 23:02
et Moi pr être honnête je ne pourrais pas un Homme en surpoids donc je ne peux blâmer ce que je n' accepterai pas

je ne parle pas de Rond mais de Surpoids
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
l
23 juillet 2017 23:04
bien sur! t'inquietes pas si c'est une femme pieuse ALLAH va lui ramener un homme pieux et sincere,il suffit d'être sincère et d'avoir la foi ,kheyr inshaallah,je vois souvent dans la rue des femmes rondes et je les trouve magnifiques car elles savent se mettre en valeurthumbs up
Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm alaykoum

Est ce qu'une musulmane très ronde (plus de 100kg ) de 35 ans pourrait plaire pour un mariage, des hommes musulmans sincere sans passer par la frequentation ?
Sachant que c'est vrmt une bonne musulmane. Le genre de fille qui faisait ses prieres depuis tte petite. Qui sort peu et qui est de bonne famille. Et d'autres choses encore. Vrmt attachée a sa religion.


Vs pensez que des hommes pourraient être intéressé?
N
23 juillet 2017 23:15
Je rajouterais qu'il n'y a rien de naturel à être en surpoids. C'est un défaut que l'on se fabrique et ça déforme notre vrai corps.

Donc pousser les filles à rester dans cet état, en les rassurant qu'un homme peut les accepter comme ça... c'est pas bon pour elles. Ça ne les aide pas.

Déjà que les filles bien et avec un poids correct peuvent avoir des difficultés, alors avec du poids en plus c'est presque mort. Il ne faut pas se fier à quelques exceptions.

Allah aime qu'on prenne soin de son corps, de sa santé.
Et rester ainsi ne va pas dans ce sens.

Courage à elle.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
C
23 juillet 2017 23:16
C'est très difficile aujourd'hui de se marier les gens sont exigeant et le phisyque a une place primordial avant la piété ...(les hommes la plupart accepterait le passe d'une femme qui a forniquer dans le passe même si eux non tant qu'elle est belle ) .étant donné que rare sont les hommes attires par les femmes obèses tu as beaucoup moins de chance qu'une autre de trouver (je dirais pas impossible riek 3and rabi)
Tu devrais te prendre en charge pour mettre plus de chance de ton côté
C
23 juillet 2017 23:25
ptdr
Citation
Sha Sha*** a écrit:
et Moi pr être honnête je ne pourrais pas un Homme en surpoids donc je ne peux blâmer ce que je n' accepterai pas

je ne parle pas de Rond mais de Surpoids
C
23 juillet 2017 23:27
Une Femme obèse c'est mieux quelle se mari avec un homme comme elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook