Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage ac une femme
S
23 juillet 2017 23:27
mdrr prquoi tu rigoles vilaine mdrr

non mais je ne peux pas les hommes en surpoids je l' ai tjrs dit lol c' est pas méchant lol
physiquement ils m' attirent pas, y a pas que les femmes qui doivent faire attention à leur corps smoking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
ptdr
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
23 juillet 2017 23:27
Moi tant que tu sais faire à manger Chefet faire lis galipettes
dans le litDanse
ke tu pèse 25kilous ou doux milles kilous
Je ma fous complètement yawning smiley

En plus de sa; une fois j'ai assisté à un mariage ou le mec été maigre et la gazelle beaucoup enrobé
MAIS UNE FOIS ke j"ai vu le visage de la meuf, je suis resté scotché eye popping smiley trop trop Bo visage et trop trop Bo regard.

J'ai compris poirquoi il sé mis mis avec elleptdrIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
23 juillet 2017 23:28
Je crois que j'ai trouvé ma jumelle moi confused smiley moi aussi j'aurai pas pu.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
mdrr prquoi tu rigoles vilaine mdrr

non mais je ne peux pas les hommes en surpoids je l' ai tjrs dit lol c' est pas méchant lol
physiquement ils m' attirent pas, y a pas que les femmes qui doivent faire attention à leur corps smoking smiley
C
23 juillet 2017 23:37
Hélas sa ne dure qu'un temps
Citation
karim_92 a écrit:
Moi tant que tu sais faire à manger Chefet faire lis galipettes
dans le litDanse
ke tu pèse 25kilous ou doux milles kilous
Je ma fous complètement yawning smiley

En plus de sa; une fois j'ai assisté à un mariage ou le mec été maigre et la gazelle beaucoup enrobé
MAIS UNE FOIS ke j"ai vu le visage de la meuf, je suis resté scotché eye popping smiley trop trop Bo visage et trop trop Bo regard.

J'ai compris poirquoi il sé mis mis avec elleptdrIn love
S
23 juillet 2017 23:38
bah chacun ses attirances physiques

c' est vraiment le critère que je ne peux pas passer outre pourtant j' ai pas de physique fixe
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je crois que j'ai trouvé ma jumelle moi confused smiley moi aussi j'aurai pas pu.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
M
23 juillet 2017 23:40
Salam,

Moi non plus j'aurai pas pu être avec un mec obèse ou même en surpoids...
C'est important le physique, faut pas le nier même si nos corps sont amenés à évoluer par la suite.
Puis perso j'aime les hommes athlétiques.

Ça a son importance dans les activités que l'on fait aussi. Si on aime les randonnées etc...
M
24 juillet 2017 00:31
Elle plaira sûrement à certains ouais
24 juillet 2017 00:54
Salam,

100 kg c'est pas un état normal, sans parler des complications niveau médical.

Par contre un régime bien suivi et à mon avis rien de tel pour retrouver la ligne et... la confiance.
a
24 juillet 2017 01:01
Très peu de réponses masculines...

Les filles vous êtes mignonnes, alors oui ça existe, mais ne soyons pas hypocrites, pour un homme qui vient demander une femme qu'il n'a pas fréquenté le physique compte encore plus, il n'y a pas de sentiments. Alors certes il y a la piété, mais ne me faites pas croire que le physique ne compte pas.Are you crazy

Il faut que cette fille se questionne sur son hygiène de vie, la santé est une dimension importante de notre foi, ne l'oublions pas...
S
24 juillet 2017 01:12
slm
ca va être difficile
mais si il aime les femme très ronde pkoi pas! ca peut se faire

Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm alaykoum

Est ce qu'une musulmane très ronde (plus de 100kg ) de 35 ans pourrait plaire pour un mariage, des hommes musulmans sincere sans passer par la frequentation ?
Sachant que c'est vrmt une bonne musulmane. Le genre de fille qui faisait ses prieres depuis tte petite. Qui sort peu et qui est de bonne famille. Et d'autres choses encore. Vrmt attachée a sa religion.


Vs pensez que des hommes pourraient être intéressé?
A
24 juillet 2017 02:10
Tout le monde peut trouver, mais ca risque (pas sur on en sait rien) d'être plus dur.

On a beau raconter ce qu'on veut, le physique reste important, un peu plus pour l'homme (et encore, quelle femme voudrait se marier a un homme pas a son gout, sans avoir de sentiments pour compenser ?)

Pour moi le physique cest déjà la premiere porte, mais pas la seule, une personne belle peut senlaidir a vitesse grand V si le comportement ou le caractère est naze.

Quand meme, qui est pret a se lever le matin plusieurs annees avant d'être tres complices/developper de vrais sentiments face a une personne qui ne nous plait pas ?
b
24 juillet 2017 10:51
franchement on va pas se mentir les hommes maghrébins sont hyper superficiels, même
quand ils ressemblent à des blattes,
et puis il y a le facteur de l'âge, ils font des manières sur ça également,
je veux pas te démoraliser mais même si tu es très pratiquante et très gentille ça va
coincer pour la quasi totalité, à moins de te rapprocher de quelqu'un qui a grandi au bled,
les standards de beauté sont différents là-bas, plus simples et plus humains,

du reste je te conseille de perdre du poids, une femme qui a un physique agréable a plus
confiance en elle et n'acceptera pas n'importe quelle merde à ses côtés,
courage à toi
M
24 juillet 2017 10:57
Les obeses et les moins beaux se marient aussi et font des enfants. Est ce qu'ils sont heureux ? Je ne sais pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 12:17 par Mujera.
N
24 juillet 2017 11:12
Salam alaykoum

Oui je sais que hors mariage, bcp d'hommes sont pret à avoir une relation amoureuse avec une femme très ronde, ce n'est pas du tt un soucis...

le probleme ce sont les hommes musulmans...est ce qu'ils auraient le courage (pr ceux qui apprecient les femmes très rondes) de les demander en mariage sans avoir à frequenter avec? est ce que leur famille ne serait pas un frein une barrière? (j'ai quelques histoires en tete ou le garcon voulait epouser une femme très ronde et la famille s'y opposait a cause du poids, alors qu'elles étaient jeunes parois très jeunes, sérieuse...)

je sais que bcp de musulmans aiment les femmes tres rondes...plus que vs ne limaginez sauf qu'ils en ont hontes et noseraient pas epouser une femme de plus de 100 kg...

je trouve ça hyper dommage pr elles et eux aussi...

Il n y a que les musulmans qui se fichent vrmt du regard de leur famille mais pr ça...il faut qu'ils aient assez d'amour pr la femme en question...car meme s'il kiff son physique, ce n'est pas assez pour "lutter" contre les faux arguments, les regards etc...faut vrmt aimer sa femme...pr ça...ou etre vrmt le type d'homme qui se fiche des autres...mais ça c'est pas donné chez les familles musulmans très conservatrices...


La fille en question a eu plein de demandes...mais elle a refusé...malheureusement prtant elle était deja très ronde...Et des hommes très serieux lui ont demandé la main...car elle est la fille d'un homme tres respecté, tres apprecié, d'une famille très aimée...

bref mnt elle aimerait se marier...et cest là ou ça se corse, a cause de lage...plus qu'à cause du poids...

Je suis sur que sil avait 25 ans ils seraient encore là...

et cette fille n'est pas moi...mais c'est une fille qui est très importante pr moi..Et j'aimerai tellement pouvoir lui proposer un homme serieux en mariage.


Citation
aryazya a écrit:
Très peu de réponses masculines...

Les filles vous êtes mignonnes, alors oui ça existe, mais ne soyons pas hypocrites, pour un homme qui vient demander une femme qu'il n'a pas fréquenté le physique compte encore plus, il n'y a pas de sentiments. Alors certes il y a la piété, mais ne me faites pas croire que le physique ne compte pas.Are you crazy

Il faut que cette fille se questionne sur son hygiène de vie, la santé est une dimension importante de notre foi, ne l'oublions pas...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/17 11:20 par Libérez La Bête.
u
24 juillet 2017 11:25
Salam Aleykoum posteuse

"Vs pensez que des hommes pourraient être intéressé?"

Oui.
24 juillet 2017 17:40
Ca dépend de l'hauteur de la fille. Si elle fait environ 1,80 m et c'est reparti partout, on ne va jamais deviner qu'elle fait 100 kg, on va dire qu'elle fait dans les 70 kg.

Par contre pour une fille 1,60 - 1,70 m c'est plus problématique.
a
25 juillet 2017 00:48
Il est vrai que là, il y a l'âge en plus, c'est dommage qu'elle ait refusé autant de demande avant, mais je peux comprendre le fait qu'elle n'était pas prête.
Y
25 juillet 2017 06:20
Salam,

Les femmes rondes sont souvent très jolies. En général, elles ont un beau visage In love
L
26 juillet 2017 02:04
Faut se reveiller, ce monde actuelle, c'est l'apparence a fond, des personne qui aime la piété uniquement ça existe plus.

Homme et femme il sont tous a fond sur le phusique, de la voilée a celle qui frequente les boite de nuit, les femmes et les homme sont devenue tous pareil.

Moi ça me degoute d'ailleurs, quand j'étais un peu plus normale et un peu rond aucune femme me regardait, depuis que je fais de la muscu, limite je suis géné de sortir lol il sont grave les gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook