Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage, fatigue et nuit de noce ..
i
11 avril 2007 21:37
salam, je me posais une question , est ce que selon vous, il est mieux de reporter la nuit de noce au lendemain de la fête du mariage, aprés avoir bien dormi (bien sérré à votre chéri In love), bien reposé, et retrouver votre forme habituelle sans avoir rien fait ce jour là ?

Selon vous, la fatigue peut etre aussi un obstacle au bon déroulement de cette nuit... winking smiley? oui ? non ?

merci de vos témoignages smiling smiley
s
11 avril 2007 22:12
Franchement je n'y pense pas du tout à la nuit de noce... peut-être que je devrais... En fait je me dis qu'on verras sur le moment, que ça ne sert à rien de prévoir, j'esp juste inchaallah que tout se passera bien. Pour nous toutes d'ailleurs inchaallah
d
11 avril 2007 22:16
perplexesi tu passé la nuit de noces une semaine avant le mariage
c est sa de moinsClap
si tu n est pas fatiguer smoking smiley

je sait pas moi
quand on se marie c est la plus belle des chose la nuit de noces perplexe
11 avril 2007 22:20
quand les choses se font au feeling, que rien n'est programé, c'est mieux je penseIn love, fixer une date tue le charme de cette fameuse nuit je trouveeye rolling smiley. elle arrivera quand elle doit arrivé point. j'imagine meme pas le stress en attendant la date butoireeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
11 avril 2007 22:20
Citation
princesse chelha a écrit:
perplexesi tu passé la nuit de noces une semaine avant le mariage
c est sa de moinsClap
si tu n est pas fatiguer smoking smiley

je sait pas moi
quand on se marie c est la plus belle des chose la nuit de noces perplexe

moi pas avoir compris perplexe

winking smiley
la loi, c'est la loi..
r
11 avril 2007 22:22
faites vos nuits de noce avant le tralala ( l3asse ) .

winking smiley
p
11 avril 2007 22:27
Citation
romh a écrit:
faites vos nuits de noce avant le tralala ( l3asse ) .

winking smiley

ah non !!
la loi, c'est la loi..
s
11 avril 2007 22:45
moi aussi non!!!!

j'aurais honte de revoir mes parents et mes beaux parents et m'afficher en mariée après

après le mariage et pas avant, dans une chambre d'hôtel dans une île bien lointaine

Citation
zinarifi a écrit:
Citation
romh a écrit:
faites vos nuits de noce avant le tralala ( l3asse ) .

winking smiley

ah non !!
r
11 avril 2007 22:48
c'est just une ide noramlement les parents st au courant car ils vont attendent sarwelle deriere la porte tongue sticking out smiley


ainsi vous pouvez passez une bonne fete winking smiley
p
11 avril 2007 23:19
Citation
romh a écrit:
c'est just une ide noramlement les parents st au courant car ils vont attendent sarwelle deriere la porte tongue sticking out smiley


ainsi vous pouvez passez une bonne fete winking smiley

personne n'attendra rien du tout et na !
la loi, c'est la loi..
t
11 avril 2007 23:21
de la préhistoire ca grinning smiley grinning smiley


Citation
romh a écrit:
c'est just une ide noramlement les parents st au courant car ils vont attendent sarwelle deriere la porte tongue sticking out smiley


ainsi vous pouvez passez une bonne fete winking smiley
p
11 avril 2007 23:52
Citation
iclam a écrit:
salam, je me posais une question , est ce que selon vous, il est mieux de reporter la nuit de noce au lendemain de la fête du mariage, aprés avoir bien dormi (bien sérré à votre chéri In love), bien reposé, et retrouver votre forme habituelle sans avoir rien fait ce jour là ?

Selon vous, la fatigue peut etre aussi un obstacle au bon déroulement de cette nuit... winking smiley? oui ? non ?

merci de vos témoignages smiling smiley

j'avoue que sur ma chaise je ne pensais qu'a une seule chose :
étre dans mon lit bien douillé et ...dormirrrrrrrr sleeping

puis en discutant avec mon chéri , je lui avais expliqué ma fatigue et lui...bin même fatiguer il a pas voulu parlé perplexe

bref : on c'est mi d'accor pour dormir, pas se stréssé et ...enfin voilà quoi on a toute la vie devant soit, on a attendu longtemeps pour ça alors faut pas se setréssé et vaut mieux prendre son temps pour mieux apprécié et pas attaquer comme des bourrin

voilà !






ça c'été se qu'on avais prévu mais : un homme jeune marié fatiguer...une femme mariée fatiguer... un couple qui s'unie aprés de longue anée d'attente..un soupson de bolheur et une grande dose d'amour et pouf ...vous avez plus sommeil In love
m
12 avril 2007 09:27
pourquoi la nuit meme aprés son mariage , il y a tout le temps !!!
S
12 avril 2007 09:38
Le faire avant ou apres ça ne change rien quand la fatigue est là je pense qu'elle l'emporte lol! Donc ne pas se focaliser dessus et profiter de la fete sans se dire est-ce que je vais le faire ou pas?
s
12 avril 2007 09:41
thumbs up
Citation
monia marrakech a écrit:
pourquoi la nuit meme aprés son mariage , il y a tout le temps !!!


Pourquoi précipiter les choses au risque de bacler la nuit de noce, il y a la fatigue, puis on peut bien attendre quelques jours de plus(aprés avoir tant attendu et resister à la tentation) et de passer sa nuit de noce pendant le voyage de noce justement, c'est plus romantiquewinking smiley...
S
12 avril 2007 09:43
J'ajouterais même que si c'est la première fois pour vous il ne faut pas la gacher en étant fatigué! Prenez votre temps!
e
12 avril 2007 15:36
oui c'est vrai winking smiley
moi franchement, mon mariage c'est pour debut juillet inchala
j'ai fait l'acte de mariage le meme jour ke mes fiancailles le janvier,donc le truc de noce c déja fait ,comme ca aprés l 3arss je serai prete pour avoir un ti bébé avec mon chéri,c'est mon reve In love
voila
p
12 avril 2007 15:38
Citation
eclat915 a écrit:
oui c'est vrai winking smiley
moi franchement, mon mariage c'est pour debut juillet inchala
j'ai fait l'acte de mariage le meme jour ke mes fiancailles le janvier,donc le truc de noce c déja fait ,comme ca aprés l 3arss je serai prete pour avoir un ti bébé avec mon chéri,c'est mon reve In love
voila
quant tu dis :

le truc de noce = tu as consommé c ça ?
N
12 avril 2007 15:43
Citation
pepitas a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
oui c'est vrai winking smiley
moi franchement, mon mariage c'est pour debut juillet inchala
j'ai fait l'acte de mariage le meme jour ke mes fiancailles le janvier,donc le truc de noce c déja fait ,comme ca aprés l 3arss je serai prete pour avoir un ti bébé avec mon chéri,c'est mon reve In love
voila
quant tu dis :

le truc de noce = tu as consommé c ça ?



j'ai pas tout à fait compris moi non plus ?? d'ailleurs je ne comprends pas non plus "comme ca aprés l 3arss je serai prete pour avoir un ti bébé avec mon chéri,c'est mon reve "?moody smiley
S
12 avril 2007 15:50
C'est pas très compliqué, elle a fait le mariage religieux et a déjà consommé avec son chéri... je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans! Eclat 915 si t'es prete fonce, je suis un peu dans le meme état d'esprit meme si mon chéri est pas encore pret pour le bébé donc on va attendre!
Annuaire
Facebook