Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage,famille et boulot ..je suis totalement perdue
l
17 juin 2015 18:50
Bonsoir..je suis une jeune fille de 20..ça fait 1an que je sors avec un homme de 23ans..on s aime à la folie..il est pieux,respectueux,gentil bien eduqué etc..je le connaissais deja quand j etais petite..cet homme est moins aisé finacierement que moi..sa famille sont un peu beldiyin par rapport à la mienne..je précise que je ne suis pas riche mais d une bon..ma3ndnach zaaayd et makhssnach hmdoulah..hadchi ana ne m interesse pas du tt tant que had l homme me respecte..on veut se marier..il me considere comme sa femme et non pas son amante..bref..le probleme c que ana je suis une eleve militaire avec un tres bon grade il ne me reste que presque 2ans pour finir ma formation..mais lui il est un etudiant a la fac..il a passe des concours de police mais avec un grade moins que le tien..plus moins que le tien meme..je lui ai expliqué que ln pere ne va pas accepte a cause de ça sachant que mn pere lui aussi est tres bien gradé..mais mn homme ne comprend pas ça puisqu il est civil
..ma mere connais toute l histoire et me dit a chaque fois que quand le jour j viendra elle va pas accepté et mon pere non plus..je sais pas quoi faire ou quoi dire..mon homme a tout vrm tout basé 3lia ana..je peux pas le laisser tomber et je peux pas faire xhi haja sans mes parents ana je n ai pas de pribleme 3la les grades mais mes parents :/..j ai besoin de vos avis
+
17 juin 2015 19:15
salamalykoum ourtie chofi fehmi les parents dialek que rizk men rind Allah et que on peut etre riche et tout perdre et etre tres pauvre et devenir riche! Allah ijiblik lifiha lkheir....

surtout ne fait jamais rien sans tes parents rda men loialidine....et ne pense pas trop rbi kaydir lina rar lifiha lkheir.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook