Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ou famille ?
26 avril 2014 00:31
Bonjour !

Voilà je suis dans une situation où je suis vraiment perdu,
Je suis majeur et étudiante. Je veux me marier avec un homme étudiant aussi.
Le problème c'est que nos religion ne sont pas identiques( moi Musulmane Turc et lui Musulman Alevi) , lui comme moi sa nous dérange pas mais c'est plutôt ma famille qui n'accepterais jamais un mariage avec lui , j'ai beau essayer sa ne servira à rien, juste leur regards me font peur, je tiens à mon copain comme à ma famille..

Mes parents sont très sévère au niveau du mariage.

Il y as des soucis de famille qui m'étouffe, je veux vraiment tout casser mais je veux pas faire quelque chose que je vais regretter ..

Ne me jugez pas sans me connaitre je veux juste savoir ce que je dois faire parce que je suis perdu..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/14 00:59 par Lili lili.
B
26 avril 2014 02:51
Citation
Lili lili a écrit:
Bonjour !


Ne me jugez pas sans me connaitre je veux juste savoir ce que je dois faire parce que je suis perdu..

Tu n'as aucun moyen d'avoir un bon jugement, non seulement tu es amoureuse, mais en plus tu es jeune et tes émotions dépassent ta raison, hors on ne peut juger et donc prendre des décisions juste que si notre raison est à 100%.
C'est pour ça que les parents sont la, ils nous aident à prendre les bonnes décisions et à nous empêcher de faire n'importe quoi.
Un alévi n'est un pas un musulman, c'est une secte d'égarés et il nous ait interdit de fonder une famille et d'éduquer ses enfants avec des gens qui ne partagent pas notre foi et nos valeurs.
c
26 avril 2014 03:13
Slm, les turcs vous êtes très compliqué ,si tu te barre avec attention à toi ( le crime d'honneur cour toujours chez Kut)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook