Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage me fait peur
s
13 janvier 2011 20:54
Bsr,

Je suis avec un homme depuis 7 années. On s'aime passionnement. Il parlait souvent mariage et j avais peur de me lancer.
Mais cette fois, nous avions fixé pour 2011. Novembre, on se prend la tête pour des conneries. Décembre, il decide de rhtob une fille qu il n aime pas du tout, qui ne lui correspond ni physiquement, ni mentalement mais qui est dans le Dine et qui pratique.....
Sa mère et ses soeurs appécient cette fille et malgré qu'ils savent qu il n a aucun sentiment pour elle, il le pousse à se marier avec elle.
J ai passé du temps avec lui ces derniers temps, il est perdu et malheureux mais la pression familiale font qu il va peut etre aller jusqu au bout de sa connerie.
Il a récemment tenté d'annuler mais toute sa famille lui a mis la pression pour qu'il respecte le rhotb et qu il se marie.
Pourtant, on s'aime encore tout les 2.

Comment faire ?????
b
13 janvier 2011 21:08
Conseille-lui de se marier avec cette fille, essaie de le convaincre OK
vue que toi ta peur de te marier, et toi reste célibataire ok c mieux pour toi je pense
h
13 janvier 2011 21:12
n'importe quoi .....!
s
13 janvier 2011 21:13
Citation
zeina85 a écrit:
Conseille-lui de se marier avec cette fille, essaie de le convaincre OK
vue que toi ta peur de te marier, et toi reste célibataire ok c mieux pour toi je pense

Mais pourquoi les gens s'acharnent à te juger ????
La peur; c'est un sentiment légitime, ,non ?
l
13 janvier 2011 21:13
T'as eu 7 ans pour te lancer 7 ans!! wow !!
Il faut pas qu'il se marie avec cette fille , la pauvre, il n'a pas le droit de lui faire ça
empêches ce mariage par tous les moyens!!
s
13 janvier 2011 21:14
Citation
poupée a écrit:
n'importe quoi .....!

Pourquoi ?
s
13 janvier 2011 21:15
Comment ???????
b
13 janvier 2011 21:24
Cette fille a 33ans et ne sait pas ce qu'elle veut, alors autant laisser son homme se marier avec une autre fille
N
13 janvier 2011 21:26
Si il c'est pas tenir tête face a sa famille c'est pas de ta faute^^ mais si il veut se marié et que a peur de ça, te met pas en couple avec lui^^
.
13 janvier 2011 21:32
moi je dit Oups
s
13 janvier 2011 21:33
Citation
zeina85 a écrit:
Cette fille a 33ans et ne sait pas ce qu'elle veut, alors autant laisser son homme se marier avec une autre fille


Ce n est pas parce qu on ne s "est pas marié qu il ne s agit pas d'une vraie histoire d amour...
on vivait presque ensemble.
13 janvier 2011 21:34
mais non, il n'y a pas à avoir peur. c'est bon le mariage, enfin il parait......perplexe
vous êtes nul tous les deux, arrêtez de cogiter chacun dans son coté, et faites ce qui est logique au bout de 7 de relation: un beau mariage.
s
13 janvier 2011 21:35
Citation
zeina85 a écrit:
Cette fille a 33ans et ne sait pas ce qu'elle veut, alors autant laisser son homme se marier avec une autre fille











très bien di si à 33 piges elle a encore peur de l'engagement c'est qu'elle est instable psycologiquement c'est pas pour rien que ses soeur et sa mère le pousse dans les bras d'une autre ( pratiquante,posé,stable UNE FEMME QUOI !)
laisse le faire ça vie et fonD une famille toi frenchement l'impression que tu donne c'est que ta encore envie de jouer les meufs de 20 ans ...

tu as le droit d'avoir peur mais après 7ans de relation qu'est ce qu'il te reste à découvrir de lui que tu ne connais pas frenchement?
zoufriya
l
13 janvier 2011 21:39
Citation
pouki a écrit:
mais non, il n'y a pas à avoir peur. c'est bon le mariage, enfin il parait......perplexe
vous êtes nul tous les deux, arrêtez de cogiter chacun dans son coté, et faites ce qui est logique au bout de 7 de relation: un beau mariage.

mdr "ce qui est logique au bout de 7ans" ....... j'aurais dit ce qui est logique au bout d'un an max!!
s
13 janvier 2011 21:40
Citation
pouki a écrit:
mais non, il n'y a pas à avoir peur. c'est bon le mariage, enfin il parait......perplexe
vous êtes nul tous les deux, arrêtez de cogiter chacun dans son coté, et faites ce qui est logique au bout de 7 de relation: un beau mariage.


J en reve !!!!!! mais face à la pression de la famille, (et tout lemonde sait comment s est chez nous les arabes, l honneur de la parole....
13 janvier 2011 21:46
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
pouki a écrit:
mais non, il n'y a pas à avoir peur. c'est bon le mariage, enfin il parait......perplexe
vous êtes nul tous les deux, arrêtez de cogiter chacun dans son coté, et faites ce qui est logique au bout de 7 de relation: un beau mariage.

mdr "ce qui est logique au bout de 7ans" ....... j'aurais dit ce qui est logique au bout d'un an max!!


ou alors au bout d'une petite semaine... pourquoi pas!
c
13 janvier 2011 21:56
Post bidon ! elle aime un mec pendant 7 ans et joue la confidente pour lui quand il fait le choix de choisir une autre femme !!!
eye popping smiley
s
13 janvier 2011 21:57
Citation
clairdelune92 a écrit:
Post bidon ! elle aime un mec pendant 7 ans et joue la confidente pour lui quand il fait le choix de choisir une autre femme !!!
eye popping smiley

Comment ca "post bidon" ????
.
13 janvier 2011 22:02
Citation
clairdelune92 a écrit:
Post bidon ! elle aime un mec pendant 7 ans et joue la confidente pour lui quand il fait le choix de choisir une autre femme !!!
eye popping smiley

Allah ou 3allam!!!Heu
d
13 janvier 2011 22:09
tout a fait d'accord avec zeina85, tu faisait koi pendant 7 ans.reveille toi continue à avoir peur, comme sa il te resteras que tes yeux pour pleurer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook