Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ans de mariage et il ne fait pas attention à moi
d
3 juin 2010 19:47
salam les filles , je suis marié avec mon mari depuis bientot 4 ans je 2 enfant, mon mari m'ignore et me faIt jamais de comliments, il supporte pas que je me fasse belle, comme dernierement c'étais le mariage a mon frere, j'ai achete une robe specialement pour l'occasion je me suis faite belle avec le voile et tout, tout le onde me fait des compliments sauf lui, il n'ose meme pas me regarder, il fait comme si j'existais pas, je pense k'il est jaloux, mais je sais pas trop Pourkoi il fait ca, a votre avis est ce de la jalousie? JE COMPREND PAS SON COMPORTEMENT,

aussi il n'ésite pas a me demander si il est beau quand il est bien habiller, alors qu il ne e le dit jamais a moi, je le comprend pas, je perd confiance en moi, que doije faire d'apres vous?
l
3 juin 2010 22:12
jalousie probable Heu
a
3 juin 2010 22:27
Salam ma soeur
est-ce qu'il a toujour eu se comportement envers toi c'est à dire depui le début
ou alors ce n'ets que récemment qu'il est comme ça?
parce que s'il a toujour été comme ça je ne pense pas que ça soit
de la jalousie mais plutôt k'il n'est pa du genre à dire ce qu'il ressent
et donc il ne montre rien et surtout il ne dit rien!!
Après si ce comportement ne datte pa de longtemp
alor tu prend entre quatre yeux et tu lui demende
qu'est-ce qui se passe,qu'est-ce qu'il ne va pas
et vous mettez tout à plat comme c clair!
En tout cas il faut que vou en parliez
vous avez 2 enfants machallah qui ont
besoin de leur 2 parents!!!
G
3 juin 2010 22:45
Te fais tu belle pour ton mari au moins, ou juste pour les autres....?
4 juin 2010 05:40
la jalousie non je pense pas c'est un manque de confiance en lui plutôt a peut être qu'il soit possessif Are you crazy

???

les hommes parfois ne se rende pas compte de la chance qu'ils ont !!!!!!Oups

winking smiley
m
4 juin 2010 08:56
tu lui demande la meme chose
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
4 juin 2010 11:23
Essaie de voir avec lui ce qui ne va pas
je pense que vous êtes rentrés dans une cetaine routine
reprenez du temps pour vous découvrir

essayez de voir si vous pouvez partir rien que tout les deux
et essayez de communiquer en douceur dans un climat agréable
m
4 juin 2010 11:27
Citation
marjorie a écrit:
Essaie de voir avec lui ce qui ne va pas
je pense que vous êtes rentrés dans une cetaine routine
reprenez du temps pour vous découvrir

essayez de voir si vous pouvez partir rien que tout les deux
et essayez de communiquer en douceur dans un climat agréable

c'est ce que je te conseille

car j'ai eu la meme chose et on n'a du sortir de notre routine depuis maintenant tout va pour le mieux je touche du bois winking smiley
c
4 juin 2010 13:00
Salam,
une femme a besoin de compliments pour se sentir aimée ,tandis que l'homme a un besoin moins important ( en général) .
c'est pas parcequ'il ne te fait pas de compliments qu'il ne t'aime pas et que tu ne lui plais pas !
je pense qu'il a peur de te perdre et tu compte beaucoup pour lui , sinon il serai indifférent ! il ne te fait pas de compliments par peur aussi que tu attrape " la grosse tête" , on dis en arabe "hassa bi rasek".
je pense ne pas me tromper dans mon explication eye rolling smiley
d
5 juin 2010 13:02
merci a tous pour vos conseil, bien sur que je fait belle pour lui, justemet pour le faire reagir, mais toujour rien, je pense que je vais en parler avec lui, le truk c'est qu'il n'ésite pas a me dire quand une fille est belle, et sa me fou la rage!!


avant il me fesais des compliments mais plus maintenant, depuis kon a les enfants.

merci pour tout
7 juin 2010 17:46
Citation
dubai76 a écrit:
salam les filles , je suis marié avec mon mari depuis bientot 4 ans je 2 enfant, mon mari m'ignore et me faIt jamais de comliments, il supporte pas que je me fasse belle, comme dernierement c'étais le mariage a mon frere, j'ai achete une robe specialement pour l'occasion je me suis faite belle avec le voile et tout, tout le onde me fait des compliments sauf lui, il n'ose meme pas me regarder, il fait comme si j'existais pas, je pense k'il est jaloux, mais je sais pas trop Pourkoi il fait ca, a votre avis est ce de la jalousie? JE COMPREND PAS SON COMPORTEMENT,

aussi il n'ésite pas a me demander si il est beau quand il est bien habiller, alors qu il ne e le dit jamais a moi, je le comprend pas, je perd confiance en moi, que doije faire d'apres vous?
Tu sais certains hommes ne sont pas très démonstratifs et assez pudiques..si il te fait comprendre que tu es belle dans l'intimité c'est le principal lol ;-)
t
7 juin 2010 21:48
Citation
dubai76 a écrit:
salam les filles , je suis marié avec mon mari depuis bientot 4 ans je 2 enfant, mon mari m'ignore et me faIt jamais de comliments, il supporte pas que je me fasse belle, comme dernierement c'étais le mariage a mon frere, j'ai achete une robe specialement pour l'occasion je me suis faite belle avec le voile et tout, tout le onde me fait des compliments sauf lui, il n'ose meme pas me regarder, il fait comme si j'existais pas, je pense k'il est jaloux, mais je sais pas trop Pourkoi il fait ca, a votre avis est ce de la jalousie? JE COMPREND PAS SON COMPORTEMENT,

aussi il n'ésite pas a me demander si il est beau quand il est bien habiller, alors qu il ne e le dit jamais a moi, je le comprend pas, je perd confiance en moi, que doije faire d'apres vous?

salam dubai76

a til toujours été comme ca? ou a til tout simplement changé?
t
7 juin 2010 22:27
moi je l'aurais tué du regard si il me dit que telle ou telle fille est belle. Il doit surment te dire sa pour te provoqué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook