Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage que faire
l
27 janvier 2009 11:28
SALAM MOI JE SUIS RESTER 3ANS AVEC MON COPAIN EST C'ETAIT VRAIMENT SERIEUX C'est parent etait venu du

MAROC POUR DEMANDER MA MAIN EST FINALEMENT MA MERE NA MEME PAS VOULU
LES RECEVOIR MAIS SA JAI ARRANGER
CE PETIT PROBLEME. APRES ON NA CONTINUER NOTRe
RELATION MAIS AU FIL DU TEMPS
IL AVAIT DES PROBLEME IL A BEAUCOUP CHANGER ON
DIRAIT QUE CETAIT UNE AUTRE PERSONNE IL
A COMMANCER A BOIRE A FUMER ALORS QU'IL ETAIT
UN BON MUSLIM AU PARAVANT IL NE VEUX PLUS SE MARIé POURTANT IL DIT QU'IL MAIME MAIS PENDANT UN MOIS IL DONNE PAS DE NOUVEL APRES IL RE
FAIT SURFACE IL ME DIT JE T'AIME PAS COMME AVANT MES J'AI DES SOUVENIRS AVEC TOI
QUAND JE LAPELLE IL REPOND PA POURTANT MALGRé TOUT SA JE L'AIME MON ENTOURAGE ME DISAIT QUE FAIT TU AVEC UN HOMME QUI NA PAS DE SITUATION IL NA RIEN. MAI MOI JE L'
AIMER JE LUI AI TOUT DONNER EST A LA FIN Wélou. APRés SA JE SUIS PARTI AU BLED J'AI RENCONTRE UN HOMME QUE JE CONNAISAIT SA FAIT LONGTEMPS JAI EU UNE RELATION AVEC LUI IL EST
GENTIL DE BONNE FAMILLE IL EST VENU DEMANDER MA MAIN MA MéRE ELLE MA DIT C'EST TOI QUI VOIT JE SAIS QUE C'EST PAS POUR LES PAPIER MOI JE LE TROUVE BIEN PUI ON ARRIVE A UN AGE OU IL FAUT faire ces propre decision cEST VRAI QUE JE LAIME PAS COMME Lautre mais comme on dit le premier amour on l'oublie pas .

donez moi quelque conseil .
s
27 janvier 2009 12:16
salam

je dirais la même chose que ta mère, c toi qui voit et ressens les choses !

sache que le 1er In love ne s'oublie pas, et si tu veux vraiment avancer, prends ta vie en main, et vas fondre ta famille Angel
l
27 janvier 2009 12:32
je pense que tu devrais t accorder un temps de repit et mettre un peu d ordre dans ta vie et ensuite tu envisages de fonder ta famille parce que la je vois que ta vie sentimental est trop confuse
k
27 janvier 2009 12:37
ne t'engage pas tant que t pas sur d'avoir vraiment tourné la page avec l(autre
27 janvier 2009 14:06
Mais avec le 1er, c'est fini ou pas? Les fiancailles ont été annulées? C'est un peu précipité tout ca alors, remet un peu d'ordre dans ta vie avant d'entamer quoique ce soit...

et par pitié, n'écrit pas en majusculeeeeeeeeeeee... Aie, aie, aie mes petits yeux....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
28 janvier 2009 22:12
en meme temps crois moi fais confiance a ta maman si elle n'aime pas le premier c'est quil y a un soucis! et crois moi ta maman c'est la seule personne sur terre qui fais les choses vraiment pour toi! sans aucune arriere pensee et sans interet et je te parle en connaissance de cause.

plus tard on se dit toutjours j'aurais du ecouter ma maman!!

vala moi je me suis embourbee avant detre mariee dans uen histoire qui ne me menait a rien et seule ma mere me disait mais quest ce que tu fais avec lui!! je lavais pas ecoutee et jaurais du jaurais perdu moins de temps!! mais hamdoullah je n'ai jamais ete mariee avec lui!
P
28 janvier 2009 22:45
J'ai mis, enlevé, remis mes lunettes mais walou lol

Cache moi ces majuscules que je ne saurais voir Oups

Bon apparement, faut vraiment que j'aille dormir sleepingBye
l
29 janvier 2009 16:52
je voudrais me marier avec l'homme qui est au bled est rester i vivre la bas est ce une bonne idée?
m
29 janvier 2009 19:35
Citation
anissa92190 a écrit:
je voudrais me marier avec l'homme qui est au bled est rester i vivre la bas est ce une bonne idée?

Si c'est une bonne idée?? Ce genre de truc, sa se prépare, puisque tu souhaite t'installer la-bas, c'est sur c'est tout ton mode de vie qui changera..j'envisage moi aussi inch'Allah d'y vivre définitivement
Si tu veux mon avis, c'est la meilleure chose à faire pour VOUS 2.
Si tu parles du 1er c'est qu'il est encore dans ta vie non perplexe(mm si vs n'etes peut-etre plus ensemble je c pas)?? Mets de l'ordre dans ta vie sentimentale comme l'a dit ladydiAngel

Kheir inchAllah In love
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
w
30 janvier 2009 19:06
mari toi avk celui ki ta dévierger c tou ta u une relation ben vasy tu croi ke tu va tammusé a changer de partenaire ou koi !!!
m
30 janvier 2009 19:14
Date: le 30 janvier 2009 à 20h06
mari toi avk celui ki ta dévierger c tou ta u une relation ben vasy tu croi ke tu va tammusé a changer de partenaire ou koi !!!





Starfallah, des fois on lis de ses trucs!!
30 janvier 2009 19:31
Citation
wassila-marokina a écrit:
mari toi avk celui ki ta dévierger c tou ta u une relation ben vasy tu croi ke tu va tammusé a changer de partenaire ou koi !!!

Je suis eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
2 février 2009 10:48
wassila-marokina tu as pas honte hchouma parle pour toi plutot
w
2 février 2009 15:10
NAN SAVA merci je suis marier sa fait 2 ans !!! je me saurais pa permiz décrire sa si jété pa rester vierge jusko mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook