Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et expulsion
c
20 octobre 2009 21:59
salem a tous,
j'ai vraiment besoin d'aide svp!
Je vous explique ma situation, mon compagnon est arrivé en france par un visa touriste italien(3mois) qui a expirer actuellement, on avait envisager de se marier ici en france, mais il s'est fait arreter il a été relaché mais il a eu un avis de quitter le territoire sous 7jours, comment faire pour pouvoir nous marier actuellement en france? si je me marie en tunisie poura t'il revenir sur le territoire francais?

Le fait qu'il fait qu'il est une expulsion peut etre refuser pour le mariage en france?

Merci pour vos conseils, temoignages.
Salem wr wb.
p
20 octobre 2009 22:44
Il faut faire les choses dans les règles : se marier en tunisie, puis demander le visa de conjoint francais.
Bien sur, que s'il n'avait pas été arrété, vous auriez pu vous marier en france, mais de toutes facons il aurait été obligé de retourner au pays pour faire la demande de visa.

Le fait qu'il ait fait l'objet d'une expulsion ne peut pas lui interdire de se marier ! Car le mariage est un droit pour tout le monde. Mais ca ne sera pas un point positif pour votre dossier,
c
20 octobre 2009 22:48
sela veut dire qu'il peuvent nous refuser le visa conjoint francais alor?
p
20 octobre 2009 23:07
Non, le visa de conjoint ne peut être refusé qu'en cas de mariage blanc, ou si la personne représente une menace pour l'ordre public.
c
20 octobre 2009 23:12
se n'est pas un mariage blanc, dieu merci, mais comment il va revenir si il est expulser maintenant?
f
21 octobre 2009 13:34
ben faut que taille le rejoindre en tunisie et vous marier!
o
23 octobre 2009 15:24
salam sinon essayé de vous marié avan qu'il soit expulsé ,il ne viendront pas le chercher,mai si il se fai arrété il aura beaucoup de chance de partir ,comme sa tu aura le livret de famille apres il ira au bled de lui meme faire une demande de visa sa peut etre une solution aussi ,rebi y sahel alina incha allah pour quon partent ga33 de se pay qui ne veu pas de nous salam ou3alikoum
a
16 décembre 2013 21:02
salam smiling smiley je me suis expulsé au bled après d un mariage et tout,,,,,,, es que je peu revenir avec un autre mariage en franc ???
20 décembre 2013 11:54
Citation
adil papi a écrit:
salam smiling smiley je me suis expulsé au bled après d un mariage et tout,,,,,,, es que je peu revenir avec un autre mariage en franc ???


Salam,

Tu dis avoir été expulsé suite à un mariage ? Tu as du avoir une interdiction de territoire ? Et un délai ? As tu ce document ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook