Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage express .. vos expériences. ..
d
21 mai 2009 12:45
salam les filles ....

après beaucoup de hauts et de bas ... je pense que mon mariage va s'organiser en quelques mois en quelques semaines, juste le temps d'avoir une date en mairie inchaAllah..

certaines d'entre vous sont elles passées par là ??
j'aurais rêvé d'autre chose, mais hamdullilah je me contenterai de ça ...

comment être prête et parfaite pour le jour j ?? donnez vos astuces et vos bonnes adresses sur paris ( caftans de mariées, etc ... )

bisous
d
21 mai 2009 18:45
salam


y a personne ??

j'aurai tant voulu savoir que je n'etais pas la seule .....
m
21 mai 2009 23:05
Pourquoi tu te presse?

Une fête demande du temps pour l'organiser....

Tu peux tjrs te marier (en mairie) et attendre pour fêter tout ça.
Y
21 mai 2009 23:50
Bonsoir,

Pour les caftans, je ne connais personne à te conseiller précisément si ce n'est ce que j'ai lui à droitel, à gauche car en recherche moi même :

-> Neggafa Jasmine [blog.aufeminin.com]

Si tu ne peux pas faire une grande réception, essaie juste de faire les choses bien. Même si tu reçois les gens chez toi, rien ne t'empêche d'avoir une très jolie assise, 3 super belles tenues avec de beaux bijoux qui font pas toc et une coiffure et un maquillage soigné et personnalisé qui te mettent en valeur.
Donc moi si j'étais toi, je miserai tout sur moi, cad les mariés.

Tu peux éventuellement prendre un DJ pour l'animation au lieu d'un grand orchestre mais pour le photographe et le caméraman c'est difficile de s'en passer quoi que peut-être pour le caméraman si tu te contentes d'un film fait maison mais les photos, c'est bien d'en avoir faite par un professionnel, ça n'a rien à voir avec les familiales et puis tu peux toujours faire les photos dans un parc sympa (ex Le Vésinet). Il te restera un album souvenirs à montrer à tes futurs enfants, pour moi c'est important.
Mais en fait, tu n'es pas très précise sur ce que tu as l'intention de faire ou de ne plus faire finalement donc je ne sais pas trop comment t'orienter de mon point de vue.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook