Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a 20.000 Euros
A
10 novembre 2013 14:01
Salam

Vous connaissez tous ce Nordine et cette Sonia ou ... c'est une vidéo qui passe sur le net ?

J'ai du mal à saisir là .... perplexe
*
10 novembre 2013 14:03
Je t'explique une chose : a priori tout le monde ici a acquis les droits d'auteurs de toutes les photos et vidéos qui circulent licitement et surtout avec autorisation des intéressés.
A
10 novembre 2013 14:09
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Je t'explique une chose : a priori tout le monde ici a acquis les droits d'auteurs de toutes les photos et vidéos qui circulent licitement et surtout avec autorisation des intéressés.

T'as vu qqchose toi ? J'ai rien vu perso ...
*
10 novembre 2013 14:11
Citation
Al Khattab a écrit:

T'as vu qqchose toi ? J'ai rien vu perso ...

Ma parole était dérisoire. Certains ne savent pas respecter la vie privée de chacun et je ne parle aucunement de cette vidéo puisqu'elle a été diffusée sur une chaîne nationale.
A
10 novembre 2013 14:13
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:

T'as vu qqchose toi ? J'ai rien vu perso ...

Ma parole était dérisoire. Certains ne savent pas respecter la vie privée de chacun et je ne parle aucunement de cette vidéo puisqu'elle a été diffusée sur une chaîne nationale.

Stop la dérision, je m'y perds là ptdr
*
10 novembre 2013 14:16
Citation
Al Khattab a écrit:
Stop la dérision, je m'y perds là ptdr

Oups

OH mais ce n'est pas marrant sans dérision.

Mets-toi à la page akhy ! evil
10 novembre 2013 14:21
salam

jai horeur de ses genre de mariage!!
n
10 novembre 2013 14:27
Citation
Al Khattab a écrit:
Salam

Vous connaissez tous ce Nordine et cette Sonia ou ... c'est une vidéo qui passe sur le net ?

J'ai du mal à saisir là .... perplexe
sa passe sur Tf1 c 4 mariage pour 1 lune de miel
A
10 novembre 2013 14:28
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Salam

Vous connaissez tous ce Nordine et cette Sonia ou ... c'est une vidéo qui passe sur le net ?

J'ai du mal à saisir là .... perplexe
sa passe sur Tf1 c 4 mariage pour 1 lune de miel

Ah ok ! Merci pour l'info : ))
T
10 novembre 2013 14:29
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
@ Belzebuth....

Ton message sent le troll jusqu'au vatican.....Tu as créé un compte uniquement pour répondre a mon topic par ce genre d'intervention.

Laisse moi deviner,tu n'est pas Musulman......Sinon,explique moi qu'est ce qui est contraire a la religion Musulmane dans ce mariage?

Je serais curieux de le savoir.

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Moi je suis curieuse de savoir ce que tu n'as pas su relever de contraire à l'islam ? Et pourtant chose flagrante !

Wa 3likoum Salam

Je t'ecoutes alors,Miss Oulama.

Explique moi,selon ton interpretation,qu'est ce qui est contraire a l'Islam dans ce Mariage...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
*
10 novembre 2013 14:32
Citation
Tamassint' a écrit:

Wa 3likoum Salam

Je t'ecoutes alors,Miss Oulama.

Explique moi,selon ton interpretation,qu'est ce qui est contraire a l'Islam dans ce Mariage...

Je te prie tout d'abord de commencer à ne pas m'attribuer un prénom qu'ALLAH ne m'a pas choisi !

Écoute si tu ne parviens pas à voir les choses flagrantes contraires à la pratique religieuse, il y a un problème.

Je ne juge pas leur mariage, je relève simplement trois choses a priori contraires à l'islam :
- mixité
- musique
- femmes dévoilées.
n
10 novembre 2013 14:32
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Salam

Vous connaissez tous ce Nordine et cette Sonia ou ... c'est une vidéo qui passe sur le net ?

J'ai du mal à saisir là .... perplexe
sa passe sur Tf1 c 4 mariage pour 1 lune de miel

Ah ok ! Merci pour l'info : ))
de rien smiling smiley
10 novembre 2013 14:35
je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je pleure de rire tellement
A
10 novembre 2013 14:38
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:

Wa 3likoum Salam

Je t'ecoutes alors,Miss Oulama.

Explique moi,selon ton interpretation,qu'est ce qui est contraire a l'Islam dans ce Mariage...

Je te prie tout d'abord de commencer à ne pas m'attribuer un prénom qu'ALLAH ne m'a pas choisi !

Écoute si tu ne parviens pas à voir les choses flagrantes contraires à la pratique religieuse, il y a un problème.

Je ne juge pas leur mariage, je relève simplement trois choses a priori contraires à l'islam :
- mixité
- musique
- femmes dévoilées.

Ps : Oulama = Savant
C'est pas un prénom .. smiling smiley
*
10 novembre 2013 14:41
Citation
Al Khattab a écrit:
Ps : Oulama = Savant
C'est pas un prénom .. smiling smiley

Akhy je sais très bien ce que cela signifie lol, mais il l'a utilisé sur un ton sarcastique, soit il m'appelle par mon prénom, soit il ne me prénomme pas. Toutefois me confondre à une savant alors que je ne lui suis pas, telle est sa défense de me prendre de haut.
A
10 novembre 2013 14:43
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Ps : Oulama = Savant
C'est pas un prénom .. smiling smiley

Akhy je sais très bien ce que cela signifie lol, mais il l'a utilisé sur un ton sarcastique, soit il m'appelle par mon prénom, soit il ne me prénomme pas. Toutefois me confondre à une savant alors que je ne lui suis pas, telle est sa défense de me prendre de haut.
Wakha médéme ! Li briti !
T
10 novembre 2013 15:06
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:

Wa 3likoum Salam

Je t'ecoutes alors,Miss Oulama.

Explique moi,selon ton interpretation,qu'est ce qui est contraire a l'Islam dans ce Mariage...

Je te prie tout d'abord de commencer à ne pas m'attribuer un prénom qu'ALLAH ne m'a pas choisi !

Écoute si tu ne parviens pas à voir les choses flagrantes contraires à la pratique religieuse, il y a un problème.

Je ne juge pas leur mariage, je relève simplement trois choses a priori contraires à l'islam :
- mixité
- musique
- femmes dévoilées.

Ok,je suis daccord avec toi ma Soeur

Tu as l'air rigouriste,et c'est tres bien.je t'en félicite......Meme si ton intervention fait limite recruteuse djihadiste (Mdr,je deconnes,te vexe pas,c'est de l'humour,et c'est pas haram de plaisanter)

Mais,pourquoi toujours regarder que le coté négatif des choses....

Y'a de la mixitée,Y'a de la musique,des Femmes dévoilées.....mais en meme temps il n'y'a pas d'alcool,le respect mutuelle est présent,les gens se tiennent correctement.On sent souci de faire selon les principes de l'Islam les plus élémentaires.

C'est pas bien de juger comme ça...

Et je pense pas que les Mariees pour ce mariage mériterait l'enfer...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
*
10 novembre 2013 15:11
Citation
Tamassint' a écrit:
Ok,je suis daccord avec toi ma Soeur

Tu as l'air rigouriste,et c'est tres bien.je t'en félicite......Meme si ton intervention fait limite recruteuse djihadiste (Mdr,je deconnes,te vexe pas,c'est de l'humour,et c'est pas haram de plaisanter)

Mais,pourquoi toujours regarder que le coté négatif des choses....

Y'a de la mixitée,Y'a de la musique,des Femmes dévoilées.....mais en meme temps il n'y'a pas d'alcool,le respect mutuelle est présent,les gens se tiennent correctement.On sent souci de faire selon les principes de l'Islam les plus élémentaires.

C'est pas bien de juger comme ça...

Et je pense pas que les Mariees pour ce mariage mériterait l'enfer...

À quel moment as-tu vu que je portais un jugement ? perplexe

Je n'ai jamais insinué que c'était bien ou mal, beau ou moche, j'ai simplement fait un constat et répondu aimablement à ta question.

Tu manque cruellement de subtilité et d'analyse mon frère sans vouloir t'offenser.

Pour ta dernière phrase : c'est toi qui porte un jugement grinning smiley

Moi je répondrais Allahouahlem sur tout ce qu'il adviendra de chacun de nous akhy !
10 novembre 2013 16:01
salam
et alors? si ils en ont les moyens je vois pas le probleme!
un mariage ces une fete tu sais? et ces le seul jour de ta vie ou tu peut fr le beau/belle! alors autant samuser a fond!
S
10 novembre 2013 16:26
j ai vu leur mariage too much 20 000 euros pour ça j y crois pas c était pas terrible
un mariage tout simple y a pas mieux
au début tout est rose ils sont jeune je leur donne 1 ans pas plus avant la guerre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook