Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage etudiants en cachette
10 juillet 2016 22:04
personne ne se moque

Mais a 21 ans, etudiants en medecine, 3 eme annee normalement , se marier en CACHETTE de ses parents , qui vous logent, vous nourrissent, vous entretiennent , pour s embrasser ...il faut le faire quand meme !Are you crazy
Citation
Nounou212 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il faut imse moquer des autres? On est la pour avoir des reponses , et nonpas des figures de style pour humilier les gens . Apprenez a corriger votre comportement, puis repondez moi . Galek walt disney , cest vous les mickie mouse , avec mes respects les gens qui ont repondu sans accuser personne . Bande de gamins , et pour repondre j'ai 21 ans , allez corriger votre bla bla
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 juillet 2016 22:11
1...y a pas besoin de se marier pour s embrasser-In love

Le mariage est necessaire pour

a) l'Acte sexuel
b) Vivre ensemble
c) Avoir des enfants

2...Tu crois naivement que tu vas passez 12 ans de ta vie dans les baisers et les calins de tendresse, parce que vous vous aimez ( je te cite) sans passer a la suite ? Vraiment ?

Et vous faites medecine ?eye rolling smiley





Citation
Nounou212 a écrit:
Je suis etudiante , je suis avec quelqu'un ca fait plus de 2 ans , et on a pensé de se marier . Le probleme cest que nous sommes etudiants en medecine , et les etudie médicales durent pour presque 12 ans , et nos parents ne veulent pas qu'on soit mariés avant de finir notre parcours d'étude . La raison pour nous nous marier nest pas le rapport sexuel , je suis vierge et lui aussi , mais on veut être sincères avec dieu , cest juste pour s'embrasser et des petits calins de tendresse , on s'aime . Donc si on s'est marie avec la signature de 2 témoins, cest possible ? Sachant qu'il n'y aura jamais de rapport sexuel entre nous jusqu'à ce que nous nous marions avec l'accord de nos parents , cest a dire apres avoir terminé nos etudes . Aidez nous sil vous plat. !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/16 12:43 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 juillet 2016 22:36
Un gamine ? moody smiley
Citation
Axyz a écrit:
Sachant qu'il n'y aura jamais de rapport sexuel entre nous jusqu'à ce que nous nous marions avec l'accord de nos parents

Franchement à un moment il faut arrêter les dessins animées si tu veux jouer à l'adulte qui veut se marier

T'es sure d'avoir eu ton Bac avant d’écrire des inepties pareils ? perplexe

Un gamine de 12 ans je veux bien croire mais une qui s’apprête à faire des études de médecineSOS
11 juillet 2016 00:28
Vous voulez vous marier pour vous embrasser ?
Avec la langue, ou bien ....? smoking smiley
h
11 juillet 2016 00:49
se Marier pour s'embrasser c toi qui se moque de nous
11 juillet 2016 01:11
Sachant qu'il n'y aura jamais de rapport sexuel entre nous jusqu'à ce que nous nous marions avec l'accord de nos parents , cest a dire apres avoir terminé nos etudes . Aidez nous sil vous plat. !

Quel est l’intérêt de se marier si c pour ne pas faire niknik ?!

Et donc, vu que les études durent "12 ans", vous allez vous mariés dans "12 ans" et vous abstenir pendant encore "12 ans" ?

A d'autres ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
11 juillet 2016 01:15
Hchèm frère, elle a dit "juste des bisous" ptdr

Je pars plusieurs mois et quand je reviens, je vois que le niveau est resté le même ptdr

Citation
Jennett a écrit:
Vous voulez vous marier pour vous embrasser ?
Avec la langue, ou bien ....? smoking smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
27 novembre 2016 13:58
la virginité ne se limite pas à la pénétration.... c'est toute une ligne de conduite..
une femme qui a embrasser, câliner, et flirter n est pas vierge pour moi
arrêter de limiter la virginité à l’hymen
Citation
Nounou212 a écrit:
Je suis etudiante , je suis avec quelqu'un ca fait plus de 2 ans , et on a pensé de se marier . Le probleme cest que nous sommes etudiants en medecine , et les etudie médicales durent pour presque 12 ans , et nos parents ne veulent pas qu'on soit mariés avant de finir notre parcours d'étude . La raison pour nous nous marier nest pas le rapport sexuel , je suis vierge et lui aussi , mais on veut être sincères avec dieu , cest juste pour s'embrasser et des petits calins de tendresse , on s'aime . Donc si on s'est marie avec la signature de 2 témoins, cest possible ? Sachant qu'il n'y aura jamais de rapport sexuel entre nous jusqu'à ce que nous nous marions avec l'accord de nos parents , cest a dire apres avoir terminé nos etudes . Aidez nous sil vous plat. !
s
28 novembre 2016 20:30
N'importe quoi
Je réponds même pas
28 novembre 2016 23:55
Hihih

J'allais dire la même chose
Citation
Axyz a écrit:
Sachant qu'il n'y aura jamais de rapport sexuel entre nous jusqu'à ce que nous nous marions avec l'accord de nos parents

Franchement à un moment il faut arrêter les dessins animées si tu veux jouer à l'adulte qui veut se marier

T'es sure d'avoir eu ton Bac avant d’écrire des inepties pareils ? perplexe

Un gamine de 12 ans je veux bien croire mais une qui s’apprête à faire des études de médecineSOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook