Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage étudiant et étudiante avec carte de résidence
n
20 juillet 2009 15:57
Salam; je vous écrit quand j'ai pas trouvé de réponse a ma question, j'explique ma situation brièvement je suis étudiante j'ai la carte de 10 ans et je veut me marié avec un étudiant marocain de même nationalité que moi le problème c'est que on avait des problème avant et que la son titre de séjour expire le 12 Aout 2009 et il a fini ses études c son dernier année, pouvais vous m'aidé et me dire quoi faire si on se marie le plus tôt possible est ce kil ya une chance que la préfecture lui renouvelé sa carte de séjour soi avec une autre inscription soit avec le mariage?? Aidez moi svp je l'aime bcp et on peu pas se séparé svp Répondez moi le plus tôt possible je vous supplie si klk a la même situation ou il connais des situation pareil et s'il ya des conseil a me donnez je serais reconnaissance Merci bcp pour votre réponse d'avance.
n
21 juillet 2009 11:29
Répondez moi SVP SVP SOS
m
21 juillet 2009 18:07
oui vous pouvez se marier et il va avoir la carte de sejour, mon cousin été etudiant et il s'est marié, et il a eu un récipicé après une carte.

mais faut faire vite avant le 12 aout, demande a la mairie coment faire pr se marier et commence vite

tkt pas ça va s'aranger c'est sure
n
22 juillet 2009 09:43
Bjr merci de votre réponse marocaindu92,

je voulais te demandé est ce que ton cousin est sé marié avec une femme qui avais tous simplement la carte de résidence de 10 ans ou avec une qui a la nationalité francaise, psq moi j'ai seulement la carte de résidence de 10 ans?? et aussi il a fallut combien de tps pour qu'il y sa carte de séjour??

Merci encor pour ta réponse.
m
22 juillet 2009 10:07
Bjr nad

alors mon cousin s'est marié avec une fille qui a la nationalité francaise, pr ton cas je crois que c'est pareil vu que vous habitez tt les 2 en france et carte de 10 ans c presque comme la nationalité

tu sais, le mieux c'est de demander a la mairie, là tu perde bcp de temp, fait vite stp avant l'expiration de sa carte etudiant, renseigne toi et on verra, de mon coté je vais voir sur internet la loi pr ton cas et je te repond.
N
9 août 2013 21:07
Slm arlikoum j'ai une question a vous posser j 'ai une carte de sejour de 10ans et je vais me Marie Avec un étudiant a ce que c'est possible o peut se Marie ensemble répond dit moi svp ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook