Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage/Etudes, cet homme me plaît.
2 novembre 2020 23:31
Assalamou alaikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh,

depuis que je suis étudiante dans une faculté y'a toujours eu un homme qui ma toujours plu, aujourd'hui on a eu cours en vidéo conférence et sa présence me perturbais, pour vous le décrire c'est le style d'homme qui ne passe pas inaperçu non pas par rapport à sa beauté mais par ce qu'il dégage (j'avoue il est beau aussi?).

Temps en temps il me regarde, puis quand je tourne le regard vers lui il baisse la tête directement sûrement par respect car je suis voilée.

Le seul soucis c'est les femmes de la fac quand il est là elle l'entoure et j'ai peur que se soit un homme a femme, je sait qu'il est musulman, on a les mêmes origines, j'ai essayé de l'oublier de plus penser a lui mais avec le confinement c'est compliqué, surtout que durant les vidéos conférences il participe énormément.

Je ne cherche pas un copain mais un homme je veux me marier moi aussi, ce n'est pas que je suis pressé mais je veux l'être en étant jeune et je sait pas comment l'aborder pour voir et parler de ses projets avec lui, ou même essayé de lui faire comprendre qu'il m'intéresse pour qu'il m'aborde...

Je vous remercies les filles pour votre intérêt, hâte de lire vos réactions.

W'assalam alaikoum
A
2 novembre 2020 23:35
Je vous remercies les filles pour votre intérêt, hâte de lire vos réactions.

Les réactions des hommes ne t’intéresse pas ?
A
2 novembre 2020 23:37
*Walikoum Salam wa rahmatoullah
2 novembre 2020 23:40
Salam,

Comment vous pouvez vous regarder si les cours sont en visio ?

Il y a un truc que je ne comprends pas.
2 novembre 2020 23:43
Webex comme plateforme; cours de TD présence obligatoire, le prof oblige de mettre les cam tout simplement Angel
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Comment vous pouvez vous regarder si les cours sont en visio ?

Il y a un truc que je ne comprends pas.
2 novembre 2020 23:48
La fac n'est pas fermée avec le confinement ? Les étudiants en cycle supérieur sont censés être en 100 % visio.

C'est vrai que le Ministre a indiqué que certains TD qui requièrent des travaux pratiques pourraient être maintenus dans certaines conditions. Sauf que le décret qui doit poser les conditions n'est pas paru encore.

Je connais Webex.

Et même si vous allumez vos caméras, il regarde son écran pas toi :/
Citation
DallilaLUNE a écrit:
Webex comme plateforme; cours de TD présence obligatoire, le prof oblige de mettre les cam tout simplement Angel
2 novembre 2020 23:51
Oui ! Tu a tout à fait raison ! Du coup cours en vidéo conférence obligatoire, tous les cours passent en distanciel, c'est pour cela qu'on utilise WEBEX dans ma fac en l'occurrence.

Je sait mais l'espoir fait vivre ptdr
Citation
Utopia20 a écrit:
La fac n'est pas fermée avec le confinement ? Les étudiants en cycle supérieur sont censés être en 100 % visio.

C'est vrai que le Ministre a indiqué que certains TD qui requièrent des travaux pratiques pourraient être maintenus dans certaines conditions. Sauf que le décret qui doit poser les conditions n'est pas paru encore.

Je connais Webex.

Et même si vous allumez vos caméras, il regarde son écran pas toi :/
3 novembre 2020 00:09
Arrette utopia, elle croyait qui la regardait...et miskine qu'il baissait la tête.
Bon ya un truc qui va pas dans ton histoire. Tu parlais de avant le confinement peut-être...
Citation
Utopia20 a écrit:
La fac n'est pas fermée avec le confinement ? Les étudiants en cycle supérieur sont censés être en 100 % visio.

C'est vrai que le Ministre a indiqué que certains TD qui requièrent des travaux pratiques pourraient être maintenus dans certaines conditions. Sauf que le décret qui doit poser les conditions n'est pas paru encore.

Je connais Webex.

Et même si vous allumez vos caméras, il regarde son écran pas toi :/
3 novembre 2020 00:19
Salam

Je pense avoir compris.
En fait tu veux dire qu'il te regardait avant le confinement c ca ? Et que mtn vu que c sur webex tu sais pas
3 novembre 2020 00:38
???
Citation
Pinky- a écrit:
Salam

Je pense avoir compris.
En fait tu veux dire qu'il te regardait avant le confinement c ca ? Et que mtn vu que c sur webex tu sais pas
3 novembre 2020 02:04
C'est ce que je pense en tout cas
P
3 novembre 2020 03:00
Bah vis ta vie te fs pas de films pr un simple regard. Si cet homme est interessé il te le fera savoir.

C nrml de vouloir se marier mais te projette pas ds des illusions alors qu'il n'y a absolument rien qui te le permet pr le moment.

En gros, t'emballes pr pas pr si peu.
a
3 novembre 2020 06:54
salam

en fait, tu veux faire comme toutes les groupies qu'il a déjà

tu ne le connais pas mais voudrais l épouser juste parce qu il est beau ?
tu veux lui exposer ton souhait de te marier alors qu il n a manifesté aucun intérêt pour toi ?
'
3 novembre 2020 07:19
Selem

meme reponse qu’au post de ce matin. je t’invite à aller la lire.

Ne te monte pas le bourrichon comme on dit. step by step
3 novembre 2020 08:53
Oui ! J'ai oublié de précisé ! Il me regarder bien avant le confinement
ptdr
Citation
Pinky- a écrit:
Salam

Je pense avoir compris.
En fait tu veux dire qu'il te regardait avant le confinement c ca ? Et que mtn vu que c sur webex tu sais pas
S
3 novembre 2020 13:43
Wouah le malaise que ça doit être d'allumer sa caméra avec les autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook