Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage/Etudes, cet homme me plaît.
2 novembre 2020 23:31
Assalamou alaikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh,

depuis que je suis étudiante dans une faculté y'a toujours eu un homme qui ma toujours plu, aujourd'hui on a eu cours en vidéo conférence et sa présence me perturbais, pour vous le décrire c'est le style d'homme qui ne passe pas inaperçu non pas par rapport à sa beauté mais par ce qu'il dégage (j'avoue il est beau aussi?).

Temps en temps il me regarde, puis quand je tourne le regard vers lui il baisse la tête directement sûrement par respect car je suis voilée.

Le seul soucis c'est les femmes de la fac quand il est là elle l'entoure et j'ai peur que se soit un homme a femme, je sait qu'il est musulman, on a les mêmes origines, j'ai essayé de l'oublier de plus penser a lui mais avec le confinement c'est compliqué, surtout que durant les vidéos conférences il participe énormément.

Je ne cherche pas un copain mais un homme je veux me marier moi aussi, ce n'est pas que je suis pressé mais je veux l'être en étant jeune et je sait pas comment l'aborder pour voir et parler de ses projets avec lui, ou même essayé de lui faire comprendre qu'il m'intéresse pour qu'il m'aborde...

Je vous remercies les filles pour votre intérêt, hâte de lire vos réactions.

W'assalam alaikoum
A
2 novembre 2020 23:35
Je vous remercies les filles pour votre intérêt, hâte de lire vos réactions.

Les réactions des hommes ne t’intéresse pas ?
A
2 novembre 2020 23:37
*Walikoum Salam wa rahmatoullah
2 novembre 2020 23:40
Salam,

Comment vous pouvez vous regarder si les cours sont en visio ?

Il y a un truc que je ne comprends pas.
2 novembre 2020 23:43
Webex comme plateforme; cours de TD présence obligatoire, le prof oblige de mettre les cam tout simplement Angel
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Comment vous pouvez vous regarder si les cours sont en visio ?

Il y a un truc que je ne comprends pas.
2 novembre 2020 23:48