Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et études
H
9 octobre 2016 13:18
Salam aleykoum.
je voudrais avoir des avis concernant le mariage. Je suis étudiante j'ai 21 ans, j'ai rencontré un homme de 22 ans il y'a quelques mois. Je n'ai jamais pensé à me marier aussi jeune, seulement voila aujourd'hui je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre. Lui est clair sur ça, il veut absolument qu'on se mari. Il travaille mais moi je devrais poursuivre mes études. Je sais que je suis très jeune c'est pour cela que je voudrais avoir des avis d'autres filles qui sont passés par cette mette situation ou non.
baraka allah ofikom
Autre chose : comment convaincre les parents, qui meme en connaisant l'avis religieux sur le mariage des jeunes s'entêtent à repousser le mariage avec de fausses excuses (études, tu es trop jeune, profiter de la vie comme me dis ma mere)
9 octobre 2016 13:19
Toi t es jeune a 21 ans, et lui est âgé a 22 ans !
Irrésistiblement .....aliénophobe !
b
9 octobre 2016 13:29
Tu es trooooppp jeune et pareil pour lui, il faut arrêter de penser que le mariage est un conte de fée...

Termine tes études !
i
9 octobre 2016 13:41
Moi jais épouse ma femme a 20 moi j'avais 21 ans et ça fais 10 ans qu'on n'est marié. Ou est le problème ! La question c es ça que c le bon c tout! On ne se prépare jamais assez au mariage y a pas de mode d'emploi c comme un instinct tu ke sens quand c ton tour c tout
O
9 octobre 2016 13:48
alors je vais te raconter mon histoire
j'avais 19 ans quand j'ai rencontrer mon "mari" il avait 22 je pensais pas le mariee jeune aussi
il travaillait moi je faisais encore mes études
il était convenu que je devais finir mes études il etait ok
au final je n'ai pas eu mon bac j'ai eu un enfant
je me suis mariée avec un homme immature soit disant pret au mariage alors QUE PAS DU TOUT ! un homme a 22 ans n'est pas mature et capables de se marié !