Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et études
M
27 juin 2015 00:12
Salam à tous et a toutes, j'espere que vous vous portez bien et que vous passer un bon Ramadan.

J'aimerais avoir vos avis sur ce fait: est-il possible de conciler mariage et études?

Actuellement je suis encore étudiante et il me reste encore 2 ans pour finir.

Merci à tous.

Allahouma takabal
27 juin 2015 01:22
Oui y a pas de raison..
Par contre tombe pas enceinte..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
27 juin 2015 01:28
Citation
Marokaine.1000 a écrit:
Salam à tous et a toutes, j'espere que vous vous portez bien et que vous passer un bon Ramadan.

J'aimerais avoir vos avis sur ce fait: est-il possible de conciler mariage et études?

Actuellement je suis encore étudiante et il me reste encore 2 ans pour finir.

Merci à tous.

Allahouma takabal
perso je te conseille de finir d'abord tes études , et puis après le mariage
Z
27 juin 2015 01:32
Oui c possible . Si tu ne peux pas attendre 2 ans et que ton envie est trop pressante tu Px te marier et suivre tes études .. Mais le seul inconvénient que je vois , c le temps pour étudier .. Le temps n est pas le même qd t chez t parents ds ta chambre tranquille et le temps ou t ds ton foyer ou il faut s occuper de la maison , de la bouffe , de ton mari etc .. Tu seras moins concentrée en étant mariée ...
27 juin 2015 02:40
Tout a fait possible, ma femme était étudiante quand je me suis marié avec elle et elle a fini ses deux dernières années tranquillement. L'idéal c'est de se mettre avec quelqu'un qui a déjà vécu la vie estudiantine et qui comprendra que tu ne peux pas être dispo pour lui H24 smiling smiley
M
27 juin 2015 02:57
Wa aleykoum Salam, oui avec de l'organisation et de la patience c'est tout à fait possible !