Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et etude
F
20 mai 2017 19:43
Salamu aleikum a tous,
J'espere avoir choisi la bonne categorie si c pas le cas desolé.

Alors voila cet année je passe le bac et pour la suite de mes etudes je veut faire des etudes dans le commerce international, et donc travailler a l'etranger.

Le soucis c'est pour le mariage, je precise que je n'ai pas encore trouvé une personne pour me marier mais je me demande comment faire du coup, car si je veut me marier , je devrais chercher ici ou dans le pays oú j'irais ? Si c'est ici est ce que la famille de la femme voudra que je prenne leur fille pour la ramener dans un autre pays et voir elle est ce qu'elle voudra ? Si c'est dans l'autre pays, la rencontre entre la famille de la femme et ma famille serais compliqué pour ma famille ,

Je ne sais pas trop comment expliqué mon probleme j'espere m'etre fait comprendre,

En attedant vos avis baraka allahu fikum.
N
20 mai 2017 19:48
je pense que tu te prends trop la tête' tu verras le moment venu inchALLAH en attendant concentre toi sur ton bac
Citation
Frere anonyme a écrit:
Salamu aleikum a tous,
J'espere avoir choisi la bonne categorie si c pas le cas desolé.

Alors voila cet année je passe le bac et pour la suite de mes etudes je veut faire des etudes dans le commerce international, et donc travailler a l'etranger.

Le soucis c'est pour le mariage, je precise que je n'ai pas encore trouvé une personne pour me marier mais je me demande comment faire du coup, car si je veut me marier , je devrais chercher ici ou dans le pays oú j'irais ? Si c'est ici est ce que la famille de la femme voudra que je prenne leur fille pour la ramener dans un autre pays et voir elle est ce qu'elle voudra ? Si c'est dans l'autre pays, la rencontre entre la famille de la femme et ma famille serais compliqué pour ma famille ,

Je ne sais pas trop comment expliqué mon probleme j'espere m'etre fait comprendre,

En attedant vos avis baraka allahu fikum.
N
20 mai 2017 19:51
Salam Vien mp
Citation
Frere anonyme a écrit:
Salamu aleikum a tous,
J'espere avoir choisi la bonne categorie si c pas le cas desolé.

Alors voila cet année je passe le bac et pour la suite de mes etudes je veut faire des etudes dans le commerce international, et donc travailler a l'etranger.

Le soucis c'est pour le mariage, je precise que je n'ai pas encore trouvé une personne pour me marier mais je me demande comment faire du coup, car si je veut me marier , je devrais chercher ici ou dans le pays oú j'irais ? Si c'est ici est ce que la famille de la femme voudra que je prenne leur fille pour la ramener dans un autre pays et voir elle est ce qu'elle voudra ? Si c'est dans l'autre pays, la rencontre entre la famille de la femme et ma famille serais compliqué pour ma famille ,

Je ne sais pas trop comment expliqué mon probleme j'espere m'etre fait comprendre,

En attedant vos avis baraka allahu fikum.
B
20 mai 2017 20:09
pourquoi revenir aux filles de bled alors qu'a tant de beauté à l’étranger .
M
20 mai 2017 21:14
Salam,

Termine tes études et ensuite pense au mariage.

Des musulmanes y en pas qu'en France. Tu peux te trouver une jolie occidentale convertie avec laquelle tu auras de très beaux bébesZen
A
20 mai 2017 22:41
Salem Aleykoum ,

Concentre toi d'abord sur ton bac , et au fil des années le mariage viendra seul tkt .
Klouchi Bel Mektouuub donc t'inquiète pas .
En tou cas qu'Allah te facilite pour l'obtention de ton bac .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook