Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage: etes vous prets ?
B
1 février 2007 15:35
Si oui allez voir ce site :

[www.indexnikah.com]


Un site de mariage destiné ( comme c ecrit sur la page d'acceuil ) aux freres et soeurs prets pour le mariage !


ici la hyaa fi dine : on precise ce qu'on veut : barbe ou pas barbe , voile ou pas voile , les f disent si elles sont vierge ..ect.......... ça vous va ?

================= ceci est une simple information de ma part =============

L'Islam n'a jamais demandé de préférer le célibat. Cependant, Allah a ordonné au musulman et à la musulmane de choisir la voie du mariage ! a bon entendeur !

Moi Je suis preoccupé par d'autres recherches smoking smiley j'ai d'autres chats plus coriaces à foueter
mais si ça peut vous rendre service .
------------------------------------------------
p
1 février 2007 15:44
"ici la hyaa fi dine : on precise ce qu'on veut : barbe ou pas barbe , voile ou pas voile , les f disent si elles sont vierge ..ect.......... ça vous va ? "

t serieux là ??

PERSO c pas le genre de site dans lequel je m inscrirais , c quoi ce delire ! et ça m etonne pas qu il y ait largement plus d hommes que de femmes moody smiley
n
1 février 2007 15:53
le premier mec reconverti qui vit sur bxl comme moi il est pas malevil
p
1 février 2007 16:01
Citation
nadilouna a écrit:
le premier mec reconverti qui vit sur bxl comme moi il est pas malevil

c quoi son pseudo ? tongue sticking out smiley
B
1 février 2007 16:13
Citation
princess819 a écrit:
"ici la hyaa fi dine : on precise ce qu'on veut : barbe ou pas barbe , voile ou pas voile , les f disent si elles sont vierge ..ect.......... ça vous va ? "

t serieux là ??

PERSO c pas le genre de site dans lequel je m inscrirais , c quoi ce delire ! et ça m etonne pas qu il y ait largement plus d hommes que de femmes moody smiley

Je t'assure j'ai regardé la fiche d'une marocaine de 40 a photographiée dans le salon , elle precise " vierge " ....
------------------------------------------------
n
1 février 2007 16:15
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
le premier mec reconverti qui vit sur bxl comme moi il est pas malevil

c quoi son pseudo ? tongue sticking out smiley
Ali-hurevil
B
1 février 2007 16:18
Citation
nadilouna a écrit:
le premier mec reconverti qui vit sur bxl comme moi il est pas malevil

Allez nadi je t'offre un petit mois d'abonnement au site tongue sticking out smiley. Tu nous raconteras après .

soigne la fiche : jeune f douce , timide , première main , cherche h , jamais servi ,encore sous garanti ; sans delais de livraison .

Les h d'occase sont accepté si grosse cylindrée




NB une BMW d'occase ou une panda neuve ?
------------------------------------------------
n
1 février 2007 16:20
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
le premier mec reconverti qui vit sur bxl comme moi il est pas malevil

Allez nadi je t'offre un petit mois d'abonnement au site tongue sticking out smiley. Tu nous raconteras après .

soigne la fiche : jeune f douce , timide , première main , cherche h , jamais servi ,encore sous garanti ; sans delais de livraison .

Les h d'occase sont accepté si grosse cylindrée Non ma fiche c'est:jeune fille adorable belle instruite cultiver autoritaire tu l'ouvre je te la refermeevil et je voudrais 4 hommes célibataire vierges et soumis ,à ma disposition winking smiley




NB une BMW d'occase ou une panda neuve ?
B
1 février 2007 16:25
Dis c pas ta fiches ça nadi ?

bizare ? taille 0 cm poids 0kg de bruxelles , 22ans ........

[www.indexnikah.com]
------------------------------------------------
n
1 février 2007 16:26
Citation
BleuBlue a écrit:
Dis c pas ta fiches ça nadi ?

bizare ? taille 0 cm poids 0kg de bruxelles , 22ans ........

[www.indexnikah.com]
non malheureusemnt je me suis pas inscrite moi pas besoin les mec sil coule de source pour moi ici dans la vie a hobiIn love
T
1 février 2007 16:33
il faut de tous pour faire un mondeAngel...hypocrisie quand tu nous tiens...certain vont te dire c'est haram...d'autre profite du crénau pour ganger des sous là dessus et te dire c'est halal...evil...
p
1 février 2007 16:42
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
"ici la hyaa fi dine : on precise ce qu'on veut : barbe ou pas barbe , voile ou pas voile , les f disent si elles sont vierge ..ect.......... ça vous va ? "

t serieux là ??

PERSO c pas le genre de site dans lequel je m inscrirais , c quoi ce delire ! et ça m etonne pas qu il y ait largement plus d hommes que de femmes moody smiley

Je t'assure j'ai regardé la fiche d'une marocaine de 40 a photographiée dans le salon , elle precise " vierge " ....


moi ce qui me derange c pk le preciser , on s en fou qu a 40 ans elle soit vierge moody smiley

ça me choque , c comme si la nana se vend à travers ça comme si c etait un gage de serieux enfin c bizarre Oh
B
1 février 2007 16:44
A mediter : ( sur un autre site de rencontre avec negaffa orchestre et tout a la clef )

1)

je suis francais convertis depuis plusieurs anneés j'ai les cheveux chatain les yeux marrons je deteste le mensonge et les gens materialistes juste pour les femmes de france avec leurs papiers inchalah

Cherche : [mariage uniquement]
je cherche une femme douce sincere musulmane aimant sa religion et aimant s'occuppeé de son mari inchalah


2) ....je n'ai qu'un souhait c'est trouver l'homme qui prendra soin de moi. Quant à moi, je lui serai totalement dévouée ....

++++++++++++

3) Regle générle : sans papiers s'abstenir vous tes avertis !

4)Il y a pas mal de convertis avec meme leur mail msn !!!!!!!!!!!!!!!!!! evil
------------------------------------------------
n
2 février 2007 12:12
Citation
BleuBlue a écrit:
Si oui allez voir ce site :

[www.indexnikah.com]


Un site de mariage destiné ( comme c ecrit sur la page d'acceuil ) aux freres et soeurs prets pour le mariage !


ici la hyaa fi dine : on precise ce qu'on veut : barbe ou pas barbe , voile ou pas voile , les f disent si elles sont vierge ..ect.......... ça vous va ?

================= ceci est une simple information de ma part =============

L'Islam n'a jamais demandé de préférer le célibat. Cependant, Allah a ordonné au musulman et à la musulmane de choisir la voie du mariage ! a bon entendeur !

Moi Je suis preoccupé par d'autres recherches smoking smiley j'ai d'autres chats plus coriaces à foueter
mais si ça peut vous rendre service .


franchement j'ai jamais vu ca wa allah ster
c
2 février 2007 12:32
Je trouve ce site glauque
n
2 février 2007 13:15
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Je trouve ce site glauque


ca tu peux le dire
l
4 février 2007 10:52
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Je trouve ce site glauque



glauque ? ça ne s'écrit pas plutot comme ça : GLLOQ ( g 2l o Q ) grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
m
4 février 2007 12:01
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
le premier mec reconverti qui vit sur bxl comme moi il est pas malevil

Allez nadi je t'offre un petit mois d'abonnement au site tongue sticking out smiley. Tu nous raconteras après .

soigne la fiche : jeune f douce , timide , première main , cherche h , jamais servi ,encore sous garanti ; sans delais de livraison .

Les h d'occase sont accepté si grosse cylindrée




NB une BMW d'occase ou une panda neuve ?




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là c'est le bouquet!
on se croirais sur meetic mais en plus detaillé.
c'est quand meme bizarre comme site, ou on précise vierge etc. (j'ai ete voir mais ça fais space franchement comme site de rencontre, quoi que les autres sites soient pas vraiment differents)
mouai bof, rencontre par interent c'est pas mon kiff, enfin je dis ça pck jsui avec mon cheri depui 2ans sans doute grinning smiley et que je suis In love
e
5 février 2007 10:24
Citation
BleuBlue a écrit:
Si oui allez voir ce site :

[www.indexnikah.com]


Un site de mariage destiné ( comme c ecrit sur la page d'acceuil ) aux freres et soeurs prets pour le mariage !


ici la hyaa fi dine : on precise ce qu'on veut : barbe ou pas barbe , voile ou pas voile , les f disent si elles sont vierge ..ect.......... ça vous va ?

================= ceci est une simple information de ma part =============

L'Islam n'a jamais demandé de préférer le célibat. Cependant, Allah a ordonné au musulman et à la musulmane de choisir la voie du mariage ! a bon entendeur !

Moi Je suis preoccupé par d'autres recherches smoking smiley j'ai d'autres chats plus coriaces à foueter
mais si ça peut vous rendre service .


Mddrrrr le site serieu, n empeche j ai été voir vite fait y a des BALLES!!!!! C est a se demander cki font dans le site....

=> Quand un mec est mignon et qui désire du serieu,et qui en vient a s inscrire sur un site de rencontre c est qu il y a surement une arnaque...voir un defaut de conception lool evil (tm)


Jvous met le liens d une nana qui fait trop pitié ac sa photo!! Genre j ai une belle voiture venez mgrattez mdrrr grinning smiley
[www.indexnikah.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 10:28 par elflila.
w
wiz
5 février 2007 10:47
salam

Elfila c'est quoi "des balles" ?

la nana elle me fait penser à Diams grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook