Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage étant jeune et la mixité
9 janvier 2017 06:07
Selem Aleykoum mes fréres et sœurs, petite présentation, je suis un jeune homme marocain qui va sur ses 20 ans in sha Allah, j'étudie pour ma part, travaille quand c'est possible donc voila suite à des problémes que j'ai vécu étant petit, j'ai eu une très grande prise de conscience sur la réalité de la vie, de ce fait j'ai acquéris de la maturité et ce depuis très jeune, je posséde une perception de l'avenir correct rentrant dans les mœurs de la religion musulmane. Je traverse une période dépression depuis mes 10 ans suite à des événements qui ont lieu, il y a des situations largement plus éprouvantes mais il est préférable que j'explique sans tout dévoiler.

Donc mes premiéres années, je les ai vécu un certains temps à l'hopital suite à des problémes rénales, jusqu'à mes 10 années j'étais à la limite de l'anoréxie et la, je suis tout le contraire, j'ai atteint plus de 120 kilos, j'ai beaucoup vécu en étant renfermer jusqu'aujourd'hui suite à des faits personnel, la solitude m'a beaucoup soutenu, j'ai du mal à supporter les gens suite à leur manque de principes, leurs maniéres, j'ai aussi été très detesté (Je ne sais pas pourquoi). Je n'ai pas eu de chances, j'ai échoué sur beaucoup de projets surtout au niveau du sport, j'ai enchainé énormément de blessures, la derniére en date était une pubalgie qui m'a fait rater 2 mois de cours. Je me suis remis en question plusieurs fois depuis, j'arrive à la limite, désormais je ne supporte plus la solitude donc voila depuis plusieurs années je pense que je trouverais satisfaction dans le mariage, je m'éloigne toujours des tentations, je veux rester correct par crainte du tout puissant. Mon souhait serait donc de me marier assez tôt, à 24-25 ans maximum même si seul Allah destine.