Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage était rien
7 juillet 2019 01:45
Salam
Je souffre trop je suis chez moi ma sœur est loin je suis seule il m’a laissé totalement seule il a pris tout ses bagages même les choses qui m’avait offert à mon anniv (appareils abdo et casque Bluetooth)
Mon mariage j’y mis tout mon cœur ❣ il avait le kilt pour quitter le territoire français et j’ai tout fait pour qu’il reste qu’on soit heureux je le croyais au plus profond de mon âme à son amour à tout ceux qu’il me disait mais s’était juste un mensonge dur à encaisser 5ans de ma vie perdu pour lui car je l’aimais la personne qu’il était gentille respectueux doux etc.....il y’a 1 mois c’est plu le même (j’ai raconté sur mon précédent poste)
Je sais plus quoi faire ni par quoi commencer je anéantis c’est très dur car je suis pas entouré et lui il est avec ses frères et sœur et personne m’a apeler de sa famille pour me dire si ça va ....
J’ai pas mangé pas d’appétit je souffre de douleur et lui il a dû être tranquille avec ses frères à regarder les match...
Aidez moi svp
J
7 juillet 2019 01:46
Salam Lilas
Pourquoi c'est terminé ?
i
7 juillet 2019 01:51
Parle en au concerné,
Des anonymes virtuels ne peuvent rien pour toi.
7 juillet 2019 01:51
Même pas moi je le sais il veut être quelqu’un d’autre je pense sa fait 1 mois que la préfecture lui a remis sa carte de 10ans.....
7 juillet 2019 01:52
Vous vous etes disputé? Il t a quitté.pour de bon tu es sure ?
J
7 juillet 2019 01:52
Ahhh donc un mariage gris
Citation
lilas 13 a écrit:
Même pas moi je le sais il veut être quelqu’un d’autre je pense sa fait 1 mois que la préfecture lui a remis sa carte de 10ans.....
7 juillet 2019 01:55
Salam
Sa fait presque 1mois qu’on se dispute pour des choses que avant sa compté pas pour lui .....
Citation
شجاعة a écrit:
Vous vous etes disputé? Il t a quitté.pour de bon tu es sure ?
b
7 juillet 2019 01:55
Quand tu te sent seule viens ici, on te soutiendra
7 juillet 2019 01:57
Il m’aimait j’étais là pour lui même la perte de sa mère j’étais là a ses côtés et de son père aussi....
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Ahhh donc un mariage gris
7 juillet 2019 01:58
Salam

Oui j ai suivi tes posts

Je me demandais si c etait une dispute habituelle ou une vraie separation parce que la on comprend pas pourquoi il a pris ses affaires

Il a tres vite montré son vraie visage... juste un mois c est rapide quand meme

Tu serais toujours prete a le denoncer pour mariage gris?
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Sa fait presque 1mois qu’on se dispute pour des choses que avant sa compté pas pour lui .....
7 juillet 2019 01:59
C'est un mec du bled, il s'est barré apres avoir eu ses papiers
Citation
شجاعة a écrit:
Vous vous etes disputé? Il t a quitté.pour de bon tu es sure ?
7 juillet 2019 02:01
Salam
Merci ?
J’arrête pas de pleurer 5ans c’est dur car s’était que mensonge.....
Demain il revient chercher son vélo elle est dans le couloir je lui ouvre pas ? Je laisse les voisins lui ouvrir la porte du couloir ? Je veux plu qu’il me revoit sauf au tribunal.
Citation
bananechocolat a écrit:
Quand tu te sent seule viens ici, on te soutiendra
B
7 juillet 2019 02:01
Il ne sais pas ce qu'il perds mais il le comprendra quand sa sera trop tard
La roue tourne comme il t'a fait une autre lui fera le même coup
7 juillet 2019 02:02
Salem

Quand le mariage se termine n'attends rien de ta belle famille ils sont souvent du côté de leur fils/fille...sauf ceux qui craignent Allah SWT et qui sont justes ils feront tout pour arranger les choses.

Ressaisis toi et apprends à vivre seule Allah m3ak, si tu n'y arrives pas essaies de te rapprocher de ta famille qui sera pour toi un soutien dans cette épreuve, si tu le peux.

Laisses le temps au temps dis toi que c'est un Kheir pour toi si tu es allée jusqu'au bout des choses, ça ne sert à rien d'espérer s'il n'est pas dans l'optique de sauver votre mariage, il en arrive à reprendre les cadeaux qu'il t'a offert je n'ai pas de mots...

Courageyawning smiley
7 juillet 2019 02:02
Oui j ai suivi l histoire

Mais comme elle l avait menacé de le denoncer il s etait calmé du coup j ai pas compris pourquoi elle en est la

Il veut vraiment partir au point de prendre le risque de perdre sa carte ... ca me choque de voir qu il n arrive meme pas a patienter


Citation
Riri89 a écrit:
C'est un mec du bled, il s'est barré apres avoir eu ses papiers
7 juillet 2019 02:04
Merci khoty
Je fais les choses normal et c’est eux qui décide il a même eu la voiture grâce à moi il a tout gagné avec moi j’étais sa baraka mais moi rien je souffre tellement
Citation
شجاعة a écrit:
Salam

Oui j ai suivi tes posts

Je me demandais si c etait une dispute habituelle ou une vraie separation parce que la on comprend pas pourquoi il a pris ses affaires

Il a tres vite montré son vraie visage... juste un mois c est rapide quand meme

Tu serais toujours prete a le denoncer pour mariage gris?
7 juillet 2019 02:10
Il sait pas ....car il m’a dit il m’enlève jamais ma carte j’ai toute ma famille ici grand mère tante frère.....tu peux aller où tu veux.
Je lui ai dit pourquoi tu dis sa tu es resté pour la carte il m’a dit non mais je disait rien car j’avais la carte de 1an avant.
Si il est parti car il commence a être agressif dans ses mots insultes ma mère etc....on dirait que je suis devenu fardeau pour lui et il boude pour rien etc....dur à le vivre pour moi
Citation
شجاعة a écrit:
Oui j ai suivi l histoire

Mais comme elle l avait menacé de le denoncer il s etait calmé du coup j ai pas compris pourquoi elle en est la

Il veut vraiment partir au point de prendre le risque de perdre sa carte ... ca me choque de voir qu il n arrive meme pas a patienter
7 juillet 2019 02:20
Salam

Releve toi ourti tu vaux mieux que cet homme.

Il a ete malhonnete et d une telle duplicité que ca me choque tu ne merites pas un hypocrite pareil dans ta vie

Fais ce que tu dois faire au niveau administratif pour te sentir soulagee
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci khoty
Je fais les choses normal et c’est eux qui décide il a même eu la voiture grâce à moi il a tout gagné avec moi j’étais sa baraka mais moi rien je souffre tellement
b
7 juillet 2019 02:23
Tu a raison de te faire désiré, Tu sais si tu a été une bonne épouse il te regrettera
Il comprendra plus tard qu'il a fait un mauvais négoce
Et qu'il a peut être troquer sa chance ...
7 juillet 2019 02:47
Merci ?
J’étais tout pour lui je lui servait d’objet pendant ces 5ans on sait aimer ? On a eu des relations intimes il savait même pas que la femme avait ses règles....en faite j’ai compris comme avant il était inexistant envers les gens maintenant il veut exister le paraître il veut qu’on l’admire.....et tout sa c’est moi qui lui a apporté je les rendu homme je croyais pour nous mais non j’ai fait tout sa pour les autres qui soit adulé par les autres...
J’envie qu’il redevient comme il était avant enixistant.? Comment je fais ?

Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Quand le mariage se termine n'attends rien de ta belle famille ils sont souvent du côté de leur fils/fille...sauf ceux qui craignent Allah SWT et qui sont justes ils feront tout pour arranger les choses.

Ressaisis toi et apprends à vivre seule Allah m3ak, si tu n'y arrives pas essaies de te rapprocher de ta famille qui sera pour toi un soutien dans cette épreuve, si tu le peux.

Laisses le temps au temps dis toi que c'est un Kheir pour toi si tu es allée jusqu'au bout des choses, ça ne sert à rien d'espérer s'il n'est pas dans l'optique de sauver votre mariage, il en arrive à reprendre les cadeaux qu'il t'a offert je n'ai pas de mots...

Courageyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 03:08 par lilas 13.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook