Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Essaouira besoin d’aide svp
C
20 février 2021 23:12
Bonjour à tous et toutes,
Je me permets de poster ce petit message car je vais bientôt me marier à Essaouira et je cherche désespérément plusieurs prestataires. J’organise mon mariage depuis Paris et ne connais pas de souri qui pourrait m’en recommandé.
C’est pourquoi j’espère que ceux qui liront mon message auront la gentillesse et la générosité de me conseiller afin que je trouve :
Un ensemble /petit orchestre de musique marocaine pour mariage
Un fleuriste
Un photographe

Je vous remercie par avance de votre précieuse aide !
21 février 2021 06:00
Salam


Mariage à Essaouira ? Où Trouver Les Moyens D’Organisation ?

Sur Google !
S
21 février 2021 07:43
Tu n as personne sur place qui peut t aider? C est étonnant de se marier au Maroc et d organiser ça depuis Paris. Bref, bon courage car en plus au Maroc tout rassemblement de plus de 10 prsonnes est interdit notamment les mariages alors renseignes toi bien et c'est pas prêt de revenir à la normale.
Citation
Camcam96 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,
Je me permets de poster ce petit message car je vais bientôt me marier à Essaouira et je cherche désespérément plusieurs prestataires. J’organise mon mariage depuis Paris et ne connais pas de souri qui pourrait m’en recommandé.
C’est pourquoi j’espère que ceux qui liront mon message auront la gentillesse et la générosité de me conseiller afin que je trouve :
Un ensemble /petit orchestre de musique marocaine pour mariage
Un fleuriste
Un photographe

Je vous remercie par avance de votre précieuse aide !
C
22 février 2021 18:03
Malheureusement les prestataires de mariages ne sont pas renseignés sur google, à part 1 groupe plutôt vide sur facebook...
C
22 février 2021 18:06
Merci de ta réponse. malheureusement je ne suis pas aidé pour cela. Nous sommes un couple franco-marocain et nous organisons seuls notre union. Nous allons attendre que la situation sanitaire s'améliore mais je préfère m'y prendre de l'avance dans la mesure où nous faisons cela sans aide.
L'idéal pour moi serais de discuter avec une personne qui s'est également marié dans cette ville et obtenir des contacts ou des recommandations;
S
22 février 2021 19:43
Ah ok je comprends mieux. Si les prestataires ne sont pas renseignés sur internet, contact toujours l'office de tourisme d'Essaouira, suis sûr qu'ils pourront te donner quelques infos, en général ils renseignent pour tout. Bon courage.
Citation
Camcam96 a écrit:
Merci de ta réponse. malheureusement je ne suis pas aidé pour cela. Nous sommes un couple franco-marocain et nous organisons seuls notre union. Nous allons attendre que la situation sanitaire s'améliore mais je préfère m'y prendre de l'avance dans la mesure où nous faisons cela sans aide.
L'idéal pour moi serais de discuter avec une personne qui s'est également marié dans cette ville et obtenir des contacts ou des recommandations;
27 février 2021 11:57
Salam si tu as personne sur place qui accepte de vous aider, il serait légitime de se poser la question de l’intérêt de realiser un mariage là bas...???
En général ca sert à rassembler les gens qui nous aiment et qu’on aime... mais en général ces gens là cherchent à nous aider ??‍♀️??‍♀️
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook