Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage .. Erreur ou non
Y
26 octobre 2015 21:33
Salam

Je suis marié avec lui depuis plus de un âns après avoir subit et pardonner de la violence conjugale ces saut d'humeur ect malgrès que je lui ai pardonner et qui on va dire me montre depuis peu de temps qu'il a changer jai l'impression mes sentiments sont plus les meme pleins de choses m'énerve chez lui des gens qui avant passer inaperçu je me di je serai plus heureuse si je retourne chez ma mere

En plus du mariage mairie on a fait le hlel on c unis devant Allah sa serai un très gros pêché de ma part si je le quitte non??? Il m'a fait trop de mal ma mis dehors pendant + de 4heures il a des crises où il devien un homme méchant des choses que je me suis di en tant que femme je ne devrai Pa pardonner mais il me disai il s'en voulais il'e entrain de changer je le vois mais malgrès sà dans mon cœur se n'est plus pareil
26 octobre 2015 21:40
Salem,

Un chien violent ne change pas.

Tu ne l'aimes plus et même s'il a "changé", tu te souviendras toujours de ce qu'il t'as fait.

Conseiller le divorce ne nous est pas permis. Fais comme bon te semble. Moi je te soutiens !

Courage !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
26 octobre 2015 21:44
fais la priere de la consultation Allah est meilleur conseiller que nous
26 octobre 2015 21:46
salam alikoum je ne conseils amais de divorer mais dans ton cas il te vioelent te laisse dehors comme un clebs desolee mais bon voila quoi

tu as aps de gosses pour le moment zet n en fait aps je te conseillerais de le quitter vant que tu afsses des enfants avec et donc etre lie a lui a vie
il ne te respecte pas donc pour moi la violence c est motif de divorce donc tu devrais retourner chez tes parents et tebrecopnstruire c est aps la fin du monde ma belle courage ma soeur
a
26 octobre 2015 21:57
Si il est entrain de changer et bien pourquoi pas attendre de voir comment les choses vont évoluer?
Tu sais tu penses que peut être tu seras mieux chez maman mais saches que c'est une décision qui doit être prise avec beaucoup de réflexion...
Une décision sans retour que tu pourras également regretter par la suite parce que finalement tu n'auras pas laisser l'occasion a ton mari de te prouver grand chose.
Être divorcée c'est peut être une libération pour certains et pour d'autres ce n'est qu'une illusion de celle ci.
Moi je te conseille c'est de patienter un peu et in sha Allah khayr.
Qu'Allah vous facilite amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/15 21:59 par amonmektoub.
m
26 octobre 2015 22:02
Salam,

Ton mari a été violent avec toi, et t'a mise dehors ceci est inadmissible. Je te comprends jai vécu la même choses... Pourtant dans ton cas, je te conseil de lui laisser une seconde chance, car il est entrain de changer, en tout cas de faire des efforts, alors accorde lui le bénéfice du doute... Je sais combien c'est dur et combien les blessures sont profondes et combien on est changée pour toujours mais je te conseil vraiment d'attendre de voir .... Parfois il arrive que les gens changent et les sentiments aussi, rien n'est figé dans la vie et la il Fait des efforts...
J'aurais été heureuse de voir mon ex mari faire ce efforts la pour moi, alors le temps fais son œuvre parfois pour nous révéler de nouvelles choses, Allah est grand ma sœur....
Le fait que tu ne ressentes plus la même chose pour lui est tout à fait normal, il faut du temps beaucoup de temps pour "digérer" tout ca mais rien n'est impoSible... Inchallah ca ira mieux, laisse toi du temps, laissez vous du temps...
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam

Je suis marié avec lui depuis plus de un âns après avoir subit et pardonner de la violence conjugale ces saut d'humeur ect malgrès que je lui ai pardonner et qui on va dire me montre depuis peu de temps qu'il a changer jai l'impression mes sentiments sont plus les meme pleins de choses m'énerve chez lui des gens qui avant passer inaperçu je me di je serai plus heureuse si je retourne chez ma mere

En plus du mariage mairie on a fait le hlel on c unis devant Allah sa serai un très gros pêché de ma part si je le quitte non??? Il m'a fait trop de mal ma mis dehors pendant + de 4heures il a des crises où il devien un homme méchant des choses que je me suis di en tant que femme je ne devrai Pa pardonner mais il me disai il s'en voulais il'e entrain de changer je le vois mais malgrès sà dans mon cœur se n'est plus pareil
s
26 octobre 2015 22:30
Malheureusement nous les femmes sommes sensibles. Et cette sensibilité qui est une des caractéristique de notre féminité rend difficile le pardon. Des années après et on ressent toujours la douleur.
Y
27 octobre 2015 00:43
Oui merci je vais la faire demain depuis sà rencontre j'en ai plus faite
M
27 octobre 2015 00:46
Ne lui laisse aucune autre chance, il va t'anéantir!

Ton mari doit te traiter comme une reine, c'est ça la norme. TU ne dois pas te poser mille et une questions.
Là vous êtes hors limite, c'est mort.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
Y
27 octobre 2015 00:48
Cest ce que je fais je laisse passer le temps mais je di sà depuis un âns et au final les efforts ne durent jamais longtemps il m'a deja di une grosse insulte depuis il prend tout mal je le comprends pas il fait la salât sa devrai l'aider enlever se comportement
Y
27 octobre 2015 00:52
C'est très dur avant quand je le voyai j'avais des étoile dans les yeux sa présence me suffisai wallah mais la c'est plus le cas je te jure ma sœur je lui ai pardonner beaucoup mais vivre dans la violence dans la péur de peut être être tuer par ton mari c'est dur je fais tant d'efforts pour lui pourtant je me force à attendre de voir que se changement va durer mais jai la tete sur les épaule je m'attends à ske c reparti une dispute un coup et voila...
Y
27 octobre 2015 00:53
Oui au début jarriver pardonner est oublier très vite mais je pense que à force de voir que ce que je vis avec lui n'était pas normal la le cœur à fini par stopé
27 octobre 2015 00:53
Je te le dis ! Un homme violent ne change pas s'il ne se fait pas soigner !

Citation
Yasmina93800a a écrit:
C'est très dur avant quand je le voyai j'avais des étoile dans les yeux sa présence me suffisai wallah mais la c'est plus le cas je te jure ma sœur je lui ai pardonner beaucoup mais vivre dans la violence dans la péur de peut être être tuer par ton mari c'est dur je fais tant d'efforts pour lui pourtant je me force à attendre de voir que se changement va durer mais jai la tete sur les épaule je m'attends à ske c reparti une dispute un coup et voila...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Y
27 octobre 2015 00:54
Jai un bon cœur et je me dit que si on c uni devant Allah pour Allah je me
Dois d'être patiente voir si il peut changer
M
27 octobre 2015 00:57
Ca n'a rien à voir avec Allah tout ça!
Ton mec est taré, point barre. Et il ne changera JAMAIS.

A toi de voir maintenant si tu souhaites te voir heureuse.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Jai un bon cœur et je me dit que si on c uni devant Allah pour Allah je me
Dois d'être patiente voir si il peut changer
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
Y
27 octobre 2015 01:02
Oui mais on c marié est fait le hlel donc je me di si il a croiser mon chemin que on en es arriver la c la volonté de Allah ...
M
27 octobre 2015 01:05
Tu m'excuseras mais tu me parais bien limitée quand même.
J'ai l'impression que tu n'as pas toutes tes facultés mentales.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Oui mais on c marié est fait le hlel donc je me di si il a croiser mon chemin que on en es arriver la c la volonté de Allah ...
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
Y
27 octobre 2015 01:08
Ah ouai ton message il a rien à voir

Cest juste que je me di cest peut être une épreuve de Allah e que je doi patienter !

Sois t es pas musulman sois c'est toi qui pige rien j'aurai des compte à rendre à Allah donc c'est normal
M
27 octobre 2015 01:13
C'est normal de se faire taper dessus, parce que c'est une épreuve d'Allah?

Mais t'es lobotomisée ou quoi??
Ton mari est un taré violent qui te fout dehors, et tu penses que Dieu te teste??

Ton raisonnement est une insulte à Dieu.

Va consulter un psy, tu es perdue.


Citation
Yasmina93800a a écrit:
Ah ouai ton message il a rien à voir

Cest juste que je me di cest peut être une épreuve de Allah e que je doi patienter !

Sois t es pas musulman sois c'est toi qui pige rien j'aurai des compte à rendre à Allah donc c'est normal
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
27 octobre 2015 08:24
J'espère que je ne t'ai pas trop blessée en te disant ça, je voulais te faire réagir.

Quitte cet imbécile, tu seras plus heureuse.

Encore un fois, désolée si mes propos t'ont vexée.Welcome
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook