Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage, une erreur ?
22 août 2013 20:52
A Salam a'leykoum a tous..

J'ai fais mon hlal il y'a quelques mois et nous préparons en ce moment le mariage a la mairie qui doit avoir lieu printemps 2014 in cha Allah...
Seulement voila...on ne s'entend plus, il me tape sur le système; ça fait 2 ans qu'on est ensemble mais avant j’étais amoureuse et je ne le suis plus..

Mon mari vient seulement de finir ses études, il vient seulement de commencer a travailler..au début jetais fière de lui..et maintenant je me demande comment nous allons nous en sortir avec un SMIC sachant que je suis encore étudiante.
La il travail pour qu'on puisse faire une fête pour notre mariage in cha Allah..mais voila, suffit que je lui dise qu'une deco de salle côute minimum 1000 euros qu'il va pas arrêter de me dire que c'est cher etc

Je ne sais vraiment plus quoi faire, on ne partage plus rien, aucune complicité..j'ai l’impression d'avoir fait l'erreur de ma vie ! Je déprime et lui quand j'essaye de lui en parlé il esquive ou préfère sortir des blagues..que selon lui ça passera etc ! AUCUNE communication sérieuse n'est possible avec lui !

Quand je regarde les autres couples, leurs complicité etc..comment l'homme est là pour sa femme qu'il l'a protège,

Lui il est très " je m'en foutiste " pour lui rien n'est grave...

Bref je sature..pour moi divorcer été chose IMPOSSIBLE et pourtant j'y pense..

moi qui été folle amoureuse de lui auparavant, je ne vois que ses défauts aujourd'hui..

Que me conseillez vous ??

Merci de m'avoir lu
f
22 août 2013 22:00
mabrouk pour ton mariage

c est le stresse du mariage ma bel ki te fait ca.

et pratiquement tout les hommes disent c est trop cher pendant les preparatif.

tinkiet ca va passer.

si tu as des doutes sur tes sentiments faire la priere de consultation rt inchaallah tu aura une reponse

allez courage
C
22 août 2013 22:52
Salam,