Citation
Tiensbon3 a écrit:
En 4 clics : Télécharge muzzmatch + 3 photos de toi sur ton canapé + joues à la loterie (dans ce cas spécifique c'est pas haram tkt) sélectionne un homme parmis tes 400 likes quotidiens tous les jours en fermant les yeux et procéde jusqu'à tomber sur un homme serieux et pas trop moche qui voudra de toi pour autre chose que des parties de dés.
Citation
Tiensbon3 a écrit:
En 4 clics : Télécharge muzzmatch + 3 photos de toi sur ton canapé + joues à la loterie (dans ce cas spécifique c'est pas haram tkt) sélectionne un homme parmis tes 400 likes quotidiens tous les jours en fermant les yeux et procéde jusqu'à tomber sur un homme serieux et pas trop moche qui voudra de toi pour autre chose que des parties de dés.
Citation
Tiensbon3 a écrit:
Citation
Quiestla a écrit:
Franchement ou rencontrer l'homme qu'il nous faut ? Je sais que je dois me rapprocher d'Allah et profiter des bienfaits que j'ai déjà mais j'ai tellement d'amour à donner .
J'aimerais tellement comme tous ceux que je vois autour de moi, faire ma vie . J'ai l'impression que c'est limite devenu un marathon de couloir se marier . Il y a des périodes où j'arrive à mieux le vivre en m'occupant , en renforçant ma foi .. et d'autres ou c'est beaucoup plus dur moralement .
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Tu fais la queue comme tout le monde eh oui se marier est devenu très difficile surtout quand tu vois des hommes de 35 ans se sentir jeune et dire qu'ils ont le temps qu'ils ne sont pas pressés , Ou dès femmes qui donnent l'heure à des moins que rien
Allah ysehel inchallah patience
Citation
Barcelonesque a écrit:
Site de rencontre mdr qu’Allah te guide t vraiment un pauvre gars en conseillant de cette manière
Citation
3assas du forum a écrit:
Salam
Donc tout ça serait de la faute de l’homme ? 🤔.
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Salam,
Où as tu vu que l'homme était le seul responsable ?
J'ai écrit et les femmes qui donnent l'heure aux moins que rien, donc qui font des mauvais choix en connaissance de cause et qui pleurent alors qu'elles savaient Où elles mettaient les pieds .
Il ne faut pas se sentir toujours attaqué
Citation
3assas du forum a écrit:
«J'ai écrit et les femmes qui donnent l'heure aux moins que rien, donc qui font des mauvais choix en connaissance de cause et qui pleurent alors qu'elles savaient Où elles mettaient les pieds . «
Oui donc en gros les femmes sont bien mais font juste un mauvais choix.
De tomber sur des hommes de mauvaise qualité.
«quand tu vois des hommes de 35 ans se sentir jeune et dire qu'ils ont le temps qu'ils ne sont pas pressés «
C’est pas qu’ils ne sont pas intéressé, ils sont tout simplement pas intéressé pour le mariage avec cette personne, c’est une feinte uniquement pour passer le temps.
Je ne connais pas un seul homme qui a 35 ans ne veut pas ce marier.
je ne me sens pas du tout attaqué, je n’ai pas l’impression que tu t’adresse à moi personnellement.
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Ben souvent c'est le cas, surtout dans notre communauté ou c'est l'homme qui initié le mariage, qui se présente à la famille, fait la demande etc donc si il ya moins de mariage c'est parce que beaucoup d'hommes choisissent le concubinage,ne veulent plus de responsabilités, même une dote ils ne veulent plus la donner.
Les femmes ont également leurs torts, les 2 surtout dans cette génération.
Bref de toute façon la valeur du zawaj est perdue et ça n'ira pas en s'arrangeant
Citation
3assas du forum a écrit:
« Ben souvent c'est le cas, surtout dans notre communauté ou c'est l'homme qui initié le mariage, qui se présente à la famille, fait la demande etc donc si il ya moins de mariage c'est parce que beaucoup d'hommes choisissent le concubinage,ne veulent plus de responsabilités, même une dote ils ne veulent plus la donner. «
Ils sont très loin d’être tous comme ça.
« Les femmes ont également leurs torts, les 2 surtout dans cette génération.
Bref de toute façon la valeur du zawaj est perdue et ça n'ira pas en s'arrangeant«
La on parle le même language,😁.