Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre une marocaine et un tchadien
h
26 avril 2008 02:10
salam à tous
je suis une marocaine je vis au maroc, je vais me marier avec un citoyen tchadien résident permanent au canada, et cherche des informations sur la procédure du mariage maxite il ya trop de probléme je pense sur tt il n y a pas de consulat du tchad ici au maroc et je sais pas comment faire pour avoir CCM- certificat de capacité de mariage delivrer par le consulat du tchad puisque il y a pas d'ambassade de tchad au maroc? ni poue certificat de bonne conduite pour lui?
merci de me repondre svp
b
26 avril 2008 11:26
Tu veux te marier avec un Tchadien resident au Canada.
C'est à lui de venir au maroc seller le mariage devant ELADOUL afin que çà soit reconnu au Maroc ensuite il n'a qu'a faire les demarches làbas au Canada afin de le rejoindre.
Quant a l'ambassade du Tchade il n'a rien à voir là dedans vu que ce n'estpas au Tchad que tu vas Habité.
Bonne chance mais c'est ainsi que çà va.
h
26 avril 2008 18:41
merci barroso pour la reponse le probléme c'est que mon futur epoux n'a pas du temps il n a qu'à 15jours de congé il sera au maroc le mois de juin et je sais pas quoi je dois préparer comme papiers pour lui sut tt il y a un contre dis au prés des autorité marocaine il y a qui m'a dit que nous pouvons faire l'acte de mariage sans CCM et d'autres qui disent que impossible et je sais pas et aussi pour les papiers qui doit fourni comme le casier judiciare sera du canada au du tchad............?
hanan
t
25 avril 2013 22:13
bien sure il y a un consulat du tchad a rabat.si non vous pouvez renseignez auprés de l'association des etudiants et stagiaires tchadiens au maroc (AESTM).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook