Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre une marocaine et hollandais muslim
X
27 juillet 2011 18:30
Bonjour tout le monde

je suis une marocaine et je veux épouser un homme muslim de pays bas,svp aidez moi à savoir les démarches pour procéder au mariage par le consulat, car j'ai appellé le consulat et ils m'ont donné un site mais j'ai rien trouvé d'intéressant.
même j'ai appellé l'ambassade et tjrs pas de nouvel.

merci d'avance pour votre aides.
s
27 juillet 2011 22:58
lalla amal grinning smiley regarder ici :


[www.yabiladi.com]
X
27 juillet 2011 23:54
merci bcp
mais svp j'ai une question concernant l'attestation de conversion en islam, il va l'avoir d'oû, car il a deja une de la part de la mosquée de neederland,
s
28 juillet 2011 01:39
XXX2011


tu a dit qu'il a deja une attestation d'un mosquéé ou un centre islamique en pays bas donc ça est suffisant ..si cette attestation été ecrite en nerlandais il doit traduire en arabe chez un traducteur agréé par le tribunal ...

si tu veut demander une visa directement pour le pays bas tu doit apprendre des cours de la langue nerlandais

sinon demande de se personne d'installer en belgique et apres 6 ou 7 mois te fait une demande de regroupement familial pour la belgique c'est plus simple pour ne pas rester attender au maroc eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 01:41 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook