Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre française et etudiants marocains en allemagne
k
25 juillet 2004 04:13
Salut,
je suis un Marocain,et j'étudie en Allemagne,et j épouserai une Française en france,elle l'habite en France (Paris).mais je dois habiter encore 2 ans en Allemagne.car j'achèverai mon diplôme en 2006. que dois-je faire?,que ai-je besoin?,et quelle documents ai-je besoin?.
Merci

s
25 juillet 2004 21:03
t`aura besoin d`une justificatif de domicile en france,cad,une attestation d`hebergement,et cela je pense ke ta femme est capable de le faire ou un de ses proche,puis certificat de celiba,certificat de coutume,et une certificat medical,la meme chose pour elle.
Apres tu te presente avec ta femme a la mairie de la commune ou elle habite,pour avoir un rendez vous.
c simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta deja poster ce sujet plusieurs fois???n`est pas?????????????
k
29 juillet 2004 03:01
Merci beaucoup pour tes information.
mais je n'habite pas en France.c.-à-d.j'ai aucune justificatif de domicile en france.
Et merci.
m
6 août 2004 13:26
Si tu veux te marier en france , il faut que tu rentres en france avec un visa correspondant sinon ton mariage en france ne sera pas reconnu par les autoirités francaises...

et si un jour où tu viendra t'installer en france, la france te refusera la carte de séjour ..

je te conseilles de te marier juriqdiquement dans ton pays de résidence : l'allemagne et de faire la fête en france ...
N
6 août 2004 21:28
Salam aleikoum

Non, sa se passe pas comme sa !

Mari toi en France. Lorsque tu voudras habiter en France, ta femme te fera un certificat d´hébergement et tu devras donner a la mairie de lendroi ou ta femme habite un papier venant d´Allemagne comme quoi tu as quitter le pays.

Vu que tu as le statut étudiant, sa sera pas un probleme de circuler.

Au fait, il y a une loi en Allemagne pour les jeunes diplomé, tu peux avoir la nationalité allemande si tu veux tinstaller en Allemagne