Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage entre Europeen et Kurde
E
27 septembre 2016 17:24
Selam Aleykum

Je suis tombé amoureux d'une kurde musulmane je suis allemand, je voudrais vraiment me marier avec elle et faire ça dans les règles de l'Islam car elle y tient vraiment beaucoup, mais j'ai un peu peur de l'avis de sa famille, elle m'a dit que sa mère et ses sœurs sont assez ouvertes d'esprit et très tolérantes à propos des autres origines, culture, religion,. même si sa mère préférerait un Kurde, son père moins son père veut qu'elle se marie avec un Kurde. Pour l'instant je n'ai jamais parlé à ses parents donc je ne sais pas si c'est elle qui est aussi européanisé (manière de penser pour certains sujets), je me suis intéressé à leur culture et j'ai vraiment aimé ça mais je sais qu'il y a des familles assez refermées avec toute ce qu'il est passé avec leur peuple dans le passé. Aussi si le père n'accepte pas je sais pas trop quoi faire car si il dit non y auras pas de mariage. Y'en a t-il qui sont dans mon cas où sont en ce moment en couple avec des Kurdes pour m'en apprendre un peu plus?

Bonne journée et merci d'avance.
F
27 septembre 2016 17:38
Bonjour,

Donc voici ce qui va se passer :

Premièrement, on va te demander si tu es musulman.

1- Si tu réponds non, on te diras qu'un non-musulman ne peut pas épouser une musulmane et qu'il faut que tu laisses cette fille tranquille. Peut-être certains te proposeront-ils la reconversion.

2 - Si tu répond oui, alors deux solutions :
a) Certains te diront que c'est ton comportement qui compte et qu'il faut que tu montre à ses parents que tu es un homme bien. En plus, visiblement, il y a une ouverture donc tu peux tenter ta chance.
b) D'autre te répondront que ses parents sont légitimes à vouloir une personne de leur origine pour leur fille et que si elle le savait elle n'aurait pas dû de fréquenter.

A partir de là on aura une fois de plus un combat à mort (enfin une mort virtuelle hein, celle de ton post en l'espèce) entre plusieurs catégories, les endogames, les exogames, les neutres, les exogames extrêmes qui attaquent et dénigrent les endogames et bien sûr les endogames extrêmes qui attaquent et dénigrent les exogames.

Donc stp répond non à la première question grinning smiley

Ah oui j'oubliais une autre remarque aussi qui va venir. Fréquenter : Hram, hram, hram !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 17:55 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
L
27 septembre 2016 17:44
T pas chez les pauvres maghrébins racistes et endogames la.

Fuies pendant qu'il est encore temps.
h
27 septembre 2016 18:00
encore un fake sioniste qui pond son poste (afin de diviser les musulmans) et qui disparaît dans la nature. indices :

le selam connaît pas

Qu'est qu'irait faire un allemand sur ce site la ?
27 septembre 2016 18:02
eye popping smiley
Citation
Lemechant2 a écrit:
T pas chez les pauvres maghrébins racistes et endogames la.

Fuies pendant qu'il est encore temps.
E
27 septembre 2016 19:10
D'accord merci pour les conseils
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bonjour,

Donc voici ce qui va se passer :

Premièrement, on va te demander si tu es musulman.

1- Si tu réponds non, on te diras qu'un non-musulman ne peut pas épouser une musulmane et qu'il faut que tu laisses cette fille tranquille. Peut-être certains te proposeront-ils la reconversion.

2 - Si tu répond oui, alors deux solutions :
a) Certains te diront que c'est ton comportement qui compte et qu'il faut que tu montre à ses parents que tu es un homme bien. En plus, visiblement, il y a une ouverture donc tu peux tenter ta chance.
b) D'autre te répondront que ses parents sont légitimes à vouloir une personne de leur origine pour leur fille et que si elle le savait elle n'aurait pas dû de fréquenter.

A partir de là on aura une fois de plus un combat à mort (enfin une mort virtuelle hein, celle de ton post en l'espèce) entre plusieurs catégories, les endogames, les exogames, les neutres, les exogames extrêmes qui attaquent et dénigrent les endogames et bien sûr les endogames extrêmes qui attaquent et dénigrent les exogames.

Donc stp répond non à la première question grinning smiley

Ah oui j'oubliais une autre remarque aussi qui va venir. Fréquenter : Hram, hram, hram !!!!
E
27 septembre 2016 19:17
Bonjour je sais que majoritairement les personnes ici sont de confession musulmanes alors je dis Selam Aleykum je vois pas le problème. J'avais vu le poste d'une maghrébine qui parlait d'être en couple avec un kurde, sachant qu'ici il pourrait y avoir plus de kurde que sur des sites français je pose ma question ici.
Citation
abou_luqman a écrit:
encore un fake sioniste qui pond son poste (afin de diviser les musulmans) et qui disparaît dans la nature. indices :

le selam connaît pas

Qu'est qu'irait faire un allemand sur ce site la ?
27 septembre 2016 20:19
il parle drolement bien le francais, l allemand perplexe

je pense aussi au troll sioniste
genre la magrebine se ramasse l ethochrate caucasien pervers
et la kurde elle le bel allemand , beau et eduqué , race aryenne.

Tu devrais aller sur un forum allemand ou un forum kurde . Pas sur un forum maghrebin. C est pas les memes traditions, us et coutumes
moi meme je connais ren aux kurdes a part que saladin a libéré la palestine.
Il nous faudrait un autre d ailleurs pour la reliberer.....eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 20:48 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
27 septembre 2016 20:39
Tu t'exprimes vachement bien en Français pour un bosch ...

sleeping
Arrête ton char Édouard
E
27 septembre 2016 20:45
Eh bien je vais chercher un site allemand ou kurde. Aussi je suis d'origine allemande mais je ne vis pas en Allemagne, un arabe parle forcément mal le français? Merci tout de même pour votre attention.
Citation
mamiche a écrit:
il parle drole bien le francais l allemand perplexe

je pense aussi au troll sioniste
genre la magrebine se ramasse l ethochrate caucasien pervers
et la kurde elle le bel allemand , beau et eduqué , race aryenne.

Tu devrais aller sur un forum allemand ou un forum kurde . Pas sur un forum maghrebin. C est pas les memes traditions, us et coutumes
moi meme je connais ren aux kurdes a part que saladin a libéré la palestine.
Il nous faudrait un autre d ailleurs pour la reliberer.....eye rolling smiley
27 septembre 2016 20:53
J'ai croisé deux cas, par contre, des français avec des kurdes. Des couples normaux, à tel point, que je ne me suis même pas posée la question comment ça s'est fait, car je n'avais pas pensé à un empêchement en les voyant. Là, le fait que t'en parles, ça me fait voir plus loin.

C'est vrai aussi, j'habite, la plupart du temps, dans une ville de province à 120 km de Paris où les gens se mixent de la manière la plus "improbable" possible. Ce n'est pas caché mais à vue de tous. Au début je trouvais ça un peu bizarre, mais avec le temps, je leur donne raison, car ça a l'air de tenir ces unions (maritales ou non).

Si j'étais dans ta situation, je verrai direct la famille de la personne, je ne me poserai pas des questions, sauf en ce qui concerne des éventuelles habitudes qui me serait insupportables (genre tribales etc si serait le cas).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 septembre 2016 22:09
Euh oui . En France un arabe parle forcément mal le francais Heu

De rien
Citation
Erwin17 a écrit:
Eh bien je vais chercher un site allemand ou kurde. Aussi je suis d'origine allemande mais je ne vis pas en Allemagne, un arabe parle forcément mal le français? Merci tout de même pour votre attention.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
27 septembre 2016 22:39
Ben faut dire ce qui est, t'es pas au bon endroit. Un peu de logique ne fait pas de mal.



Citation
Erwin17 a écrit:
Eh bien je vais chercher un site allemand ou kurde. Aussi je suis d'origine allemande mais je ne vis pas en Allemagne, un arabe parle forcément mal le français? Merci tout de même pour votre attention.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook