Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage entre une étrangère sans papier avec un étranger qui une carte de 10...
M
1 mai 2017 18:00
Salemu aleykoum
Excusez moi de vous déranger la famille, je suis titulaire d'une carte de séjour de 10 ans, et je veux marié avec une sans papier (marocaine) qui a entrée en France avec un visa court séjour de Type C, tourisme.
Je voulais savoir svp est ce qu'elle peut régler son séjour ?
1 mai 2017 18:08
Salam,
Si elle n'a pas de papier ça va être difficile mais comment a-t-elle fait pour avoir un visa si elle n'a pas de papier moody smiley
Citation
Master Anis a écrit:
Salemu aleykoum
Excusez moi de vous déranger la famille, je suis titulaire d'une carte de séjour de 10 ans, et je veux marié avec une sans papier (marocaine) qui a entrée en France avec un visa court séjour de Type C, tourisme.
Je voulais savoir svp est ce qu'elle peut régler son séjour ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
1 mai 2017 18:12
tu fais une procédure de regroupement familiale, mais il faudrait faire comme si elle était au maroc.
M
1 mai 2017 18:18
Elle a entrée avec un visa tourisme,
M
1 mai 2017 18:20
Mais elle va pas retournée au Maroc, c'est ça ?
Citation
lineker09 a écrit:
tu fais une procédure de regroupement familiale, mais il faudrait faire comme si elle était au maroc.
1 mai 2017 18:20
Bonjour,

Elle ne pourra pas avoir de titre de séjour, après le mariage il faudra faire un regroupement famillial et qu'elle rentre au Maroc, quand vous aurez l'attestation de dépôt.
Citation
Master Anis a écrit:
Salemu aleykoum
Excusez moi de vous déranger la famille, je suis titulaire d'une carte de séjour de 10 ans, et je veux marié avec une sans papier (marocaine) qui a entrée en France avec un visa court séjour de Type C, tourisme.
Je voulais savoir svp est ce qu'elle peut régler son séjour ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
1 mai 2017 18:24
Ah oui, c'est un peut compliquer !
Je peux pas regler son séjour ici, le problème elle veut pas retourner au bled, y'a pas d'autre possibilité de régler sons séjour, même avec un bébé ?
l
2 mai 2017 00:01
Attention si tu déclares que tu l'abrites alors que son visa a expiré tu risques des problèmes juridiques (ça s'appelle "aide au séjour des étrangers en situation irrégulière", et c'est un cas sérieux qui peut te causer jusqu'à la prison ou des amendes fortes)

Il faudrait à un moment ou un autre qu'elle retourne au maroc, et qu'elle revienne légalement lorsque tu auras l'accord du regroupement familial.


Citation
Master Anis a écrit:
Mais elle va pas retournée au Maroc, c'est ça ?
M
2 mai 2017 01:36
2 mai 2017 11:35
Bonjour,

Même avec un enfant cela ne changera rien à la situation, parce que vous êtes étrangers tous les 2, votre enfant ne sera pas français et n'ouvre pas donc de droit au séjour pour votre épouse.

Vous avez eu votre titre de 10 ans pour quel motif ? après des séjours salarié, suite à un premier mariage avec une conjointe française ?
Citation
Master Anis a écrit:
Ah oui, c'est un peut compliquer !
Je peux pas regler son séjour ici, le problème elle veut pas retourner au bled, y'a pas d'autre possibilité de régler sons séjour, même avec un bébé ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2 mai 2017 12:50
Master Anis

salam

le problème c'est que ta pas la nationalité française .... et la fille doit retourner au maroc et demander une visa de long sejour &demande la nationalité si tu es dans les conditions c'est le seul solution
M
2 mai 2017 15:49
Merci, j'ai entré en France avec un visa étudiant, après j'ai terminé ma formation, j'ai changé changer le type de séjour quand j'ai travaillé avec une entreprise pour salarié, après j'ai eu ma carte de résident 10 ans.
Le consulat, il complique pas les choses pour demander un regroupement familiale même si je suis un étranger, j'ai tout le loyer, le travail ... ?
Le problème je peux pas vivre sans elle 5 minutes mdr , alors j'aime pas qu'elle rentre au Maroc, et qu'elle attend le visa (mais je vois que c'est obliger).
Y'a pas d'espoir pour régler son séjour ici , je sais pas ce que je vais faire wallah :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook