Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre deux ressortissant algérien
h
25 décembre 2016 22:28
Salem, je souhaite avoir des informations sur mon cas. Enfet je suis algérienne qui réside en France avec un titre de séjour et depuis un ans j'ai fait commaissance avec un algérien du coup je suis tomber amoureuse . Du coup j'ai fait un fiançailles et je souhaite faire mon mariage civil et religieux. Du coup je sais pas qu'elles sont les démarches à faire pour faire ramener mon chéri ?? Svp aider moi
25 décembre 2016 22:49
Bonsoir,

Il vit où ce monsieur ?
Citation
h.abdeslam a écrit:
Salem, je souhaite avoir des informations sur mon cas. Enfet je suis algérienne qui réside en France avec un titre de séjour et depuis un ans j'ai fait commaissance avec un algérien du coup je suis tomber amoureuse . Du coup j'ai fait un fiançailles et je souhaite faire mon mariage civil et religieux. Du coup je sais pas qu'elles sont les démarches à faire pour faire ramener mon chéri ?? Svp aider moi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 décembre 2016 23:27
Salam Aleykoum

Certainement en Algérie


Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Il vit où ce monsieur ?
25 décembre 2016 23:28
Salam Aleykoum

T'es avec quelle mention sur ton titre de séjour? étudiant, scientifique , Salarié, Commerçant?
Citation
h.abdeslam a écrit:
Salem, je souhaite avoir des informations sur mon cas. Enfet je suis algérienne qui réside en France avec un titre de séjour et depuis un ans j'ai fait commaissance avec un algérien du coup je suis tomber amoureuse . Du coup j'ai fait un fiançailles et je souhaite faire mon mariage civil et religieux. Du coup je sais pas qu'elles sont les démarches à faire pour faire ramener mon chéri ?? Svp aider moi
s
26 décembre 2016 15:28
impossible tu n'es pas française ! déjà que pour un français c'est déjà compliquer !
alors là c'est mort !

déjà il y a pas de travail , pas de logement . il va faire quoi en france ?
27 décembre 2016 00:08
Pkoi impossible laisse la faire la cause et Allah se chargera du reste
Citation
scottie a écrit:
impossible tu n'es pas française ! déjà que pour un français c'est déjà compliquer !
alors là c'est mort !

déjà il y a pas de travail , pas de logement . il va faire quoi en france ?
s
27 décembre 2016 19:49
donc pour toi je me répète , c'est impossible elle ne peux le faire venir ! et ce même si elle se maris celà ni changera rien !
prenons l'exemple d'un de mes potes , au sain d'une ONG française il est partit au burkina faso creuser des puits d'eau pendant 2 ans , bref je ne te fais pas un dessin une burkinabé lui a mit le grappin dessus ! marié avec elle , lui franco-français il a mit 5 ans avant que l'état français accepte de lui donner un visa !
-il faut obligatoirement soit français ou que l'un des 2 soient marié avant l'acquisition d'un visa (et encore que...dans se dernier cas !)
-disposer de revenu très confortable mon pote est dans la classe moyenne française et pourtant il a fallu que ses parents se portent garant
-l'état français doit mener une enquête pour savoir si c'est pas un mariage blanc
-disposer d'un CDI (indispensable)
etc etc etc .....

et puis sincérement hormis les amazighs le reste.......
Citation
islampeace a écrit:
Pkoi impossible laisse la faire la cause et Allah se chargera du reste
h
26 novembre 2017 20:54
Vie de famille il m'on mis
h
2 décembre 2017 22:33
Oui mon mari vie en Algérie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook