Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage entre cousins et CCM
c
4 janvier 2008 07:23
Bonjour à tous et meilleurs voeux,

Y en a t-il parmi vous qui se sont mariés avec leur cousine et qui ont passé leur CCM sans avoir de problème. J'ai RDV au consulat bientôt et j'ai un peu peur que lors de l'audition CCM cela fasse des complications. Dois-je leur dire que nous sommes cousins éloignés. Merci à tous pour vos réponses.
z
4 janvier 2008 13:16
salam
ne t'inquiéte pas sa ne posera pas probleme ma belle soeur c'est marier avec son cousin elle n'a pas eu de probleme
ne ment surtout pas
c
4 janvier 2008 13:46
Merci beaucoup Zineb, tu m'as vraiment rassuré.
D
4 mars 2016 20:54
Slm les mariages entre cousins cousines neveillent pas plus les soupçons? ?
k
5 mars 2016 22:55
Je me marie aussi avec mon cousin et j'ai mon rdv au consulat de de France à Casablanca en avril pour le ccm et je suis très stressée car il y'a risque de soupçon de mariage arrangé, d'après les forums. C'est pour ça que je suis aussi intéressé par ce post pour me rassurer. Comment prouver en quelques minutes qu'on est fous amoureux de son cousin et juger une histoire d'amour de plusieurs années?
l
9 mars 2016 19:58
Salam je me suis marié avec ma cousine on a notre mariage en juillet inchaAllah. J'ai passé l'audition du CCM tout s'est bien passé el hamdoulilah. Bah au consulat de france la dame nous a posé des questions pourquoi vous voulez vou marié etc.. faut etre naturel et dire la verité. Pour ma part je lui ai dis que je la connaissais depuis tout jeune et qu'on s'aime on discute via whatssapp etc...

Donc pas de probleme. Et Allah ykemal bel kheir.
k
9 mars 2016 21:39
Ca me rassure merci!! Al hamdoullilah, allah i kamal bal khir! Tu dépends du consulat de casablanca? Ils sont cool? mon futur mari ne parle pas francais, ca peut poser probléme? dsl pour toutes ces questions hihi lol
l
9 mars 2016 22:29
Amine ljami3 Lol il n'y a pas de probleme je sais que tout ça est assez stressant. Non je depend de fés. Bah le truc cest que c'est des marocains qui y travaillent mais ils veulent parler que français. Moi j'ai eu mes questions en français et ma femme aussi je crois mais ne tinquiete pas ca devrait aller. Il verifie juste que cest vraiment pour du serieux que cest un veritable mariage. Kheir inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook