Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre cousins
m
27 novembre 2007 14:11
salam à tous, voilà j'aime terriblement mon cousin qui vit à Alger, lui aussi a des sentiments amoureux envers moi, mais est retenu pour le moment en algérie par des projets professionnels, je suis patiente et envisage un avenir avec lui inch'Allah ! problème j'ai la sensation qu'une de mes soeurs est aussi amoureuse de lui ! je voulais savoir si cela est déjà arrivé à des personnes et surtout quoi faire ??, et ce que vous pensez des mariages cousins/cousines et des mariages avec des personnes du maghreb (crainte de se faire avoir ==> papiers, mode de vie différent) Merci d'avance. Nasséra
p
27 novembre 2007 18:05
Moi la premier kestion que je me poserai c si ma soeur est amoureuse de lui!!!! le reste na aucune importance si vouv vous aimez?
m
28 novembre 2007 12:22
Oui on s'aime c'est le principal, quant à ma soeur c'est la question que je me pose mais je n'arrive pas à aborder le sujet avec elle !!
p
28 novembre 2007 13:29
Ton cousin l'a remarqué qu'il était aussi intéréssé par ta soeur?
Franchement ça craint si toi et ta soeur vous été intéréssé par le même mec.
Jespere qu'elle ne l'ai pas, car ce sera un obstacle pour toi.
Demande lui comme ça tu n'aura plus aucun doute. Ou bien di lui que tu aimes ton cousin, jespere qu'elle comprendra.
m
28 novembre 2007 14:38
Oui comme tu dis ça craint, je pense que je vais dire à ma sœur que j’aime mon cousin plutôt que de lui demander si elle l’aime aussi.
Sinon, non il n’a pas remarqué qu’elle était aussi intéressé pour lui il n’y a strictement qu’un lien cousin-cousine !
m
28 novembre 2007 16:23
mais suis-je la seule à avoir vécu ça ??????
p
28 novembre 2007 19:43
Peut être que tu te fais des films, ta soeur doit juste l'apprécier et ça s'arrète là.
Dis lui que tu aimes ton cousin et tu verra sa réaction!!!
m
28 novembre 2007 20:26
Oui tu as raison de toute façon il n'y a que ça à faire, en tout cas merci bien pour tes conseils !
Je vais me donner le courage inch'Allah pour lui parler !
n
28 novembre 2007 22:37
salam,

NO COMMENTCensored
r
29 novembre 2007 10:16
Tu devrais en parler a ta seur et mettre les choses a plat

tu lui explique que vous vous aimez et que vous pensez vous marier

si elle ne l'aime pas tant mieux

mais si elle est amoueuse de lui alors fais lui comprendre que c'est toi qu'il aime et qu'elle devrait l'oublier

Tout ca bien sur en essayant de garder des rapports soeur-soeur au meilleur point


Bon courage!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
f
29 novembre 2007 13:44
Citation
névine70 a écrit:
salam,

NO COMMENTCensored

Si c'est pour ne pas donner ton avis autant t'abstenir.Je suppose que tu va encore critiquer ceux qui se mari entre cousins commme les autres posts et ensuite tu va t'excuser.

Le mieux minoucha c'est de parler avec ta soeur direct,au moins tu sera fixer
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
29 novembre 2007 13:50
salam fatiha;

c'est pour ne pas donner ton avis autant t'abstenir.Je suppose que tu va encore critiquer ceux qui se mari entre cousins commme les autres posts et ensuite tu va t'excuser.

Le mieux minoucha c'est de parler avec ta soeur direct,au moins tu sera fixer



Soyer fidèles Au Créateur Il n'oublie pas ses Serviteurs


Quand je dis NO COMMENTCensoredc'est no comment!!!
Mais bon apparemment tu devines tout madame alors ne suppose pas et surtout ne me critique pasNo no
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook