Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre cousin : y a-t-il eu des problèmes au consulat?
m
20 octobre 2006 17:29
oui avec ccm alor rdv pr ccm le 23/05 recu le 13/07 depot pour la transcription le 04/08 et acte transcrit le 18/10
h
20 octobre 2006 17:32
a quel consulat stp?
h
20 octobre 2006 17:32
ClapClapClapil ne te reste plus que le visa !!!! mabrouk
Citation
mejda54000 a écrit:
oui avec ccm alor rdv pr ccm le 23/05 recu le 13/07 depot pour la transcription le 04/08 et acte transcrit le 18/10
s
20 octobre 2006 20:08
Merci houdda pour ta reponse

J'aurai egalement voulut savoir si c'est moi qui decide pour la date de l'entretien car avec mon travail en france ceci va etre dur
h
20 octobre 2006 20:46
ben tu essaies de choisir une date qui t arrange et tu leurs demande si c est bon ou pas
m
20 octobre 2006 22:05
merci je suis au consulat de fes
h
20 octobre 2006 22:26
c est bien bravo jsuis contente pour toi normalement c est plus plus dure
m
20 octobre 2006 22:48
aparament c'est ce qui se dit mais bon hamdoullilah je n'ai eux aucun problem tout a été dans les temps!!mnt il me rest plus que de recevoir ce fameux livret pour l'envoyé a mon maris pour le visa!!
20 octobre 2006 23:48
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam
ma soeur sest marier avec mon cousin le fils de mon oncle est il ni a pas eu de probleme au consulat d agadir en 3 mois il a eu son visa
salam

salam aleikom,tu sait combien de temps on duré ses demarches en tout, car je dépend aussi du consulat d'agadir et je sais pas en combien de temps a peu pres on peu faire monter une personne du bled
h
20 octobre 2006 23:50
Citation
mejda54000 a écrit:
aparament c'est ce qui se dit mais bon hamdoullilah je n'ai eux aucun problem tout a été dans les temps!!mnt il me rest plus que de recevoir ce fameux livret pour l'envoyé a mon maris pour le visa!!
oulah milles mabrouk likoum lkhir inchalah
l
21 octobre 2006 20:22
salam à tous,

ça me rassure de lire vos messages, car j'appréhende vraiment de passer l'entretien du ccm. moi comme je ne peux pas me rendre au maroc quand je veux, j'ai demandé à avoir un rdv pendant les vacances de février et ils m'ont accordé un rdv à la période que je voulais! maintenant il ne me reste qu'à passer l'entretien avec succès inchaAllah. Et comme il s'agit de mon cousin, j'avais très peur que ce soit un problème!

kheyr inchaAllah...

h
21 octobre 2006 20:46
ben non inchalah tout se passera bien
t
25 octobre 2006 15:03
salam didaa

ma soeur a ete en avril pour deposer le dossier et 4 semaines + tard elle a eu son ccm au consulat

elle est partit en juillet avec son mari retirer son ccm et faire son acte de mariage marocain chez les adouls kel a traduit et fait a demander le visa tout ca en 2 semaines au consulat d agadir
donc 3 mois on suffit

son mari est venu en aout pas de probleme donc

bon courage

salam
d
27 octobre 2006 20:39
Pour LEILIA

Salam ,
il serai bien que tu me tienne informé car je suis dans le meme ca ,je me suis marié avec ma cousine.

Merci et Allah Y 3awoun
a
30 octobre 2006 13:58
Citation
houdda a écrit:
si tu as déja consomé ton mariage
si tu n as pas peur d avoir des enfants andicapés (et la tu leurs réponds que les tests existe et que si il y avait danger l adoption ça sert aussi a quelque chose ! on est pas des monstres ! )
et si pour le conjoint français ce n est pas honteux aux yeux des gens en france ! et la tu leurs réponds que c est avec ton cousin que tu te marie pas avec les "gens" donc elle va essayer de te déstabilisée de te faire comprendre que c est la honte mais quand tu as la foi en dieu tout se passe bien dis ce que tu as sur le coeur en restant poli surtout j ai eu mon ccm aprés 45 jours t en fait pas c est juste une formalité

salam !!

Est ce que le fait de ne pas avoir consommé son mariage, aprés s'être marié devant les Adouls (sans CCM) constitue un élément de soupçon pour le consulat ??

merci
a
1 novembre 2006 00:34
salam a tous
je veux savoir,quand on passe l'entretien du ccm directement en prend le document du ccm avec nous ou apres qq jour pcq mon mari as déja déposé notre dossier de ccm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook