Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre un bledar et une fille née en france .
f
2 mars 2013 14:09
Salam pour ole ole si tu es musulmane si la honte de rèpondre comme ça ,et si tu es une francaise de souche il te faut respecter notre prophete ,et je m'en fou des francais et hamdolah je gagner ma vie bien en france ,et le dieu qui donne pa les francais .
P
2 mars 2013 14:56
Ole ole mdrr c'est vraiment le nom qu'il faut lui donner tellement il est en permanence à côté de la

plaque. Oleole est un mec anti-islam, faut pas lui en vouloir, que Dieu le sorte de son ignorance

meskine.
l
2 mars 2013 15:06
Citation
mangue de bol a écrit:
Starfallah!!! Je voulais même pas te répondre espèce de ***** je suis Française et je ne m'en fou pas de la vie du prophète (sws) pour qui tu te prend tu viens ici sur un forum ou la plus part sont musulman pour dire qu'on sen fou du prophète??!! Si t'es pas content part !!! Va t'en de ce site!!! Va être utile ailleurs car nous ici on a pas besoin de toi non plus![/quote

1- connaissez vous l'histoire d'un petit himar qui ose parler du Roi des Rois notre bien aimé prophète Mouhamed Alayhi salate w salam et que la paix soit sur lui, qui est notre exemple par excellence, il nous a tout enseigné qu'Allah le récompense alayhi salate wa essalam

2- concernant le travail utile à la société etc... c'est du réchauffé , mais bon ramène tes bulletins de salaires et ton relevé de compte (si tu en as déjà ) et viens comparer et on verra bien ce que tu diras aprés.

3- petit ignorant comptes-tu le rester encore longtemps ? révoltes toi , va chercher la vérité , et petit conseil ne parles pas de choses que tu ne connais pas winking smiley

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/13 15:07 par lailahaillaallah.
s
3 mars 2013 23:07
Citation
TID111 a écrit:
Salam pour les gens qui me critique pour les fautes de la langue francaise ,deja je suis pas un francais ou sarkozy lol,je msuis un arabe la langue de qoran ,et je fais bien ma relegion hamdolah ,d'autre chose je travail et mieux qui parle parfait ,qui me critique la j'aimerais quel soit devant moi et je le pose quelque question sur moins des choses sur la vie de prophete ...et je suis sur quel comprend rien a sa relegion ...wa salam 3laykom .

Bonsoir encore une fois,
vous êtes toujours hors sujet, moi je parle de français et vous de religion. A la base je ne comprend même pas l'objet de votre poste puisque vous sautez du coq à l’âne. vous êtes passé de la critique des blédards dont vous largement issue et sur ce point les choses sont claires à la religion qui n'est pas l'objet de votre post. Je crois bien que les choses cafouillent dans votre tète.
Bon courage.
A
23 septembre 2013 16:12
Citation
TID111 a écrit:
salam je veux parler d'un sujet mon points de vue il est important ,mariage d'un bledard et une fille née ici ,et je suis aussi un bledard et la chose que j'aime pas aux homme de blade c'est que quand il connait une fille née ici au blade ,il est très gentil avec elle ,,,,,,,,, ,est dés quel arrive en France ou bien il a la carte de 10 ans commence a changer et critiquer sa femme, sa façons de parler ,car comme vous savez les hommes de blad ils ont pas l'habitude comme elle parle les fille d'ici, comme quoi parle honnête et c'est regarde des choses ça va pas demande a son mari ,bref elle cache pas les choses ,le monsieur compares la façons de préparer la nourriture et le compare avec de sa mère plein de chose ,car la plupart de divorce entre un bledard et une fille née ici viens de ça ,après le monsieur parle a sa belle famille comme quoi ta fille me respect pas fais pas bien la ,nouriture .......et mon points de vue ça appel la triche car on voit les chose avant et eux parle pas,avant de ce marie faut dire la vérité et le monsieur montre pas quel est gentil pour arriver a un but et lah yahedi makhla9 wa salam .

Salam

exactement
et pourquoi il font les gentils au bled et change systématquement en france moody smiley un probléme d'adaptation?ou par interet?
l
23 septembre 2013 19:06
Citation
mangue de bol a écrit:
Starfallah!!! Je voulais même pas te répondre espèce de ***** je suis Française et je ne m'en fou pas de la vie du prophète (sws) pour qui tu te prend tu viens ici sur un forum ou la plus part sont musulman pour dire qu'on sen fou du prophète??!! Si t'es pas content part !!! Va t'en de ce site!!! Va être utile ailleurs car nous ici on a pas besoin de toi non plus!

nous aussi on a pas besoin de toi sal folle Censored
24 septembre 2013 00:00
Citation
oleole a écrit:
Citation
TID111 a écrit:
Salam pour les gens qui me critique pour les fautes de la langue francaise ,deja je suis pas un francais ou sarkozy lol,je msuis un arabe la langue de qoran ,et je fais bien ma relegion hamdolah ,d'autre chose je travail et mieux qui parle parfait ,qui me critique la j'aimerais quel soit devant moi et je le pose quelque question sur moins des choses sur la vie de prophete ...et je suis sur quel comprend rien a sa relegion ...wa salam 3laykom .

Oui mais en fait au cas où tu le saurais pas, la langue de la France est le Français...
Autre chose, les français s'en foutent de la vie du prophète, ils veulent que tu trouves un travail utile à la société.

ptdrptdr tu as fais fort cette fois chéri !

Et oleole c un mec lol
A
29 septembre 2014 04:05
Donc ils veulent que les papiers car ils change de visage!!?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
29 septembre 2014 04:14
Citation
heywa a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
TID111 a écrit:
Salam pour les gens qui me critique pour les fautes de la langue francaise ,deja je suis pas un francais ou sarkozy lol,je msuis un arabe la langue de qoran ,et je fais bien ma relegion hamdolah ,d'autre chose je travail et mieux qui parle parfait ,qui me critique la j'aimerais quel soit devant moi et je le pose quelque question sur moins des choses sur la vie de prophete ...et je suis sur quel comprend rien a sa relegion ...wa salam 3laykom .

Oui mais en fait au cas où tu le saurais pas, la langue de la France est le Français...
Autre chose, les français s'en foutent de la vie du prophète, ils veulent que tu trouves un travail utile à la société.

ptdrptdr tu as fais fort cette fois chéri !

Et oleole c un mec lol
Oléole je suis français et la vie du prophète m'intéresse fortement ,en quoi ça te dérange qu'il travaille ou pas ?
Si ça te dérange autant trouve lui un travail ?
c
29 septembre 2014 14:32
Il y a des bledards sinceres et des profiteurs, c'est toi et ta chance! Car t'auras beau chercher à savoir y'en a qui cache bien leur jeu.

Pose les bonnes questions, tend des pieges du genre " si on se mari c'est moi qui vient vivre au Maroc..." Aprés....
Je connais des gens qui vivent tjrs le gd amour et d'autres qui se sont fait avoir. Une longue communication avant le mariage permet prfois d'en savoir plus.
I
IME
29 septembre 2014 15:08
je suis blédard naturalisé depuis ma naissance par filiation maternelle car mon arrière-grand père maternel est naturalisé en 1890... ,j'ai resté au Maroc jusqu'à mes 18ans. Donc théoriquement , je cherche pas les papiers ni une femme pour subvenir à mes besoins ... Alhamdolah j'ai fais des études supérieures , je suis ingénieur pédagogique et malgré tout je trouve beaucoup d'obstacle avec les maghrébines de France

j'ai l'impression que les filles de chez nous n'assument pas un mariage avec un mec né au bled , certaines éprouvent une sorte de honte envers les marocains du Maroc.. en justifiant ce racisme ou bien l'auto racisme indirect par "Le choc culturel" Oups

Pourtant je ne trouve aucun soucis avec les européennes, c'est dingue .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook