Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre un bledar et une fille née en france .
f
1 mars 2013 15:48
salam je veux parler d'un sujet mon points de vue il est important ,mariage d'un bledard et une fille née ici ,et je suis aussi un bledard et la chose que j'aime pas aux homme de blade c'est que quand il connait une fille née ici au blade ,il est très gentil avec elle ,,,,,,,,, ,est dés quel arrive en France ou bien il a la carte de 10 ans commence a changer et critiquer sa femme, sa façons de parler ,car comme vous savez les hommes de blad ils ont pas l'habitude comme elle parle les fille d'ici, comme quoi parle honnête et c'est regarde des choses ça va pas demande a son mari ,bref elle cache pas les choses ,le monsieur compares la façons de préparer la nourriture et le compare avec de sa mère plein de chose ,car la plupart de divorce entre un bledard et une fille née ici viens de ça ,après le monsieur parle a sa belle famille comme quoi ta fille me respect pas fais pas bien la ,nouriture .......et mon points de vue ça appel la triche car on voit les chose avant et eux parle pas,avant de ce marie faut dire la vérité et le monsieur montre pas quel est gentil pour arriver a un but et lah yahedi makhla9 wa salam .
l
1 mars 2013 16:42
Wa aleikoum Essalam

sujet + verbe + compliment baraka allahou fik , Fi3l + fa3il + maf3oul bihi

En gros tu as raison , mais je comprends pas trop l'intérêt du partage ! c'est normal je veux dire ?! hein sinon désolé

Bye
1 mars 2013 16:47
SOS moi comprend pas!
1 mars 2013 16:54
Euuuhhh Oups je ne suis pas d'accord avec toi ! du toutt !! même avec sujet + verbe + complement grinning smiley
l
1 mars 2013 17:00
ooooooooow un peu de respect ! pas d'accord ac moi ? je n'accepte pas mdr
1 mars 2013 17:16
Citation
lailahaillaallah a écrit:
ooooooooow un peu de respect ! pas d'accord ac moi ? je n'accepte pas mdr

Fi3l + fa3il + maf3oul bihi 100% d'accord
l
1 mars 2013 17:22
good good c bien c bien smiling smiley tout le monde est d'accord grinning smiley
p
1 mars 2013 18:28
Salam

De toute fason c'est connu, la plupart des mecs du bled se marie avec des filles née en France pour avoir les 10 ans il ne se marie pas pour amour mais seulement par interet et apres quand ils ont eu ce qu'il on obtenu ils divorcent et vont se marier au bled.
Ceratines filles née en france sont tres naive ou peut etre desesperée ou forcer pour se marier j'en sai rien mais quand un mec veut les papier sa saute aux yeux
v
1 mars 2013 18:51
Citation
women78 a écrit:
Salam

De toute fason c'est connu, la plupart des mecs du bled se marie avec des filles née en France pour avoir les 10 ans il ne se marie pas pour amour mais seulement par interet et apres quand ils ont eu ce qu'il on obtenu ils divorcent et vont se marier au bled.
Ceratines filles née en france sont tres naive ou peut etre desesperée ou forcer pour se marier j'en sai rien mais quand un mec veut les papier sa saute aux yeux

ma tante c 'est faite avoir 2 FOIS
p
1 mars 2013 19:05
La pauvre elle a eu des enfants avec les mecs?
P
1 mars 2013 19:13
Qu'Allah me préserve de cette poisse. Amine ya rabbi l3alamine.
s
1 mars 2013 19:22
Bonsoir, en lisant votre post j'ai l'impression que c'est vous qui êtes une blédarde!! commencez par maîtriser la langue française, ensuite on discutera.
7
1 mars 2013 20:31
Bonjour Tiid111,

t'as tout a fais raison, il y a des personnes qui sont venu en France à l'aide de leurs femmes, et qui les larguent juste après avoir reçu leur carte de 10ans, c'est honteux mais on peut rien y faire et ça existera tjrs.
pour ceux qui se sont moqué de ta façon de t'exprimer, j'aimerai leur dire une chose, que d’où on vient la langue française n'est pas notre langue natale, il est donc normal qu'au départ il puisse commettre de nombreuses fautes.
l'essentiel est qu'il s'exprime avec ses mots et qu'on comprenne le sens et la vision de ses écrits.
au lieu de le critiquer vous feriez mieux de l'encourager.

slts
1 mars 2013 20:44
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

ah!!!!!!!!!!!!!!!! un mariage avec un blédard et une zmagriya, tt le monde n'est pas des dishonest
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
f
1 mars 2013 21:39
Salam pour les gens qui me critique pour les fautes de la langue francaise ,deja je suis pas un francais ou sarkozy lol,je msuis un arabe la langue de qoran ,et je fais bien ma relegion hamdolah ,d'autre chose je travail et mieux qui parle parfait ,qui me critique la j'aimerais quel soit devant moi et je le pose quelque question sur moins des choses sur la vie de prophete ...et je suis sur quel comprend rien a sa relegion ...wa salam 3laykom .
1 mars 2013 22:32
Citation
speedtouche a écrit:
Bonsoir, en lisant votre post j'ai l'impression que c'est vous qui êtes une blédarde!! commencez par maîtriser la langue française, ensuite on discutera.
d'aprés ce que j'ai compris il s'agit d'un homme et il n'est pas Français
p
2 mars 2013 00:31
Faut pas écouter les gens ils ont rien a faire donc ils critiquent
2 mars 2013 10:44
Citation
speedtouche a écrit:
Bonsoir, en lisant votre post j'ai l'impression que c'est vous qui êtes une blédarde!! commencez par maîtriser la langue française, ensuite on discutera.

mdddrrrrrrrr il faut un decodeur pour comprendre le post
o
2 mars 2013 12:12
Citation
TID111 a écrit:
Salam pour les gens qui me critique pour les fautes de la langue francaise ,deja je suis pas un francais ou sarkozy lol,je msuis un arabe la langue de qoran ,et je fais bien ma relegion hamdolah ,d'autre chose je travail et mieux qui parle parfait ,qui me critique la j'aimerais quel soit devant moi et je le pose quelque question sur moins des choses sur la vie de prophete ...et je suis sur quel comprend rien a sa relegion ...wa salam 3laykom .

Oui mais en fait au cas où tu le saurais pas, la langue de la France est le Français...
Autre chose, les français s'en foutent de la vie du prophète, ils veulent que tu trouves un travail utile à la société.
2 mars 2013 13:52
Starfallah!!! Je voulais même pas te répondre espèce de ***** je suis Française et je ne m'en fou pas de la vie du prophète (sws) pour qui tu te prend tu viens ici sur un forum ou la plus part sont musulman pour dire qu'on sen fou du prophète??!! Si t'es pas content part !!! Va t'en de ce site!!! Va être utile ailleurs car nous ici on a pas besoin de toi non plus!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook